M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop

Aller en bas 
+24
Paulard
Teks
miroune
Hellroy
Akatsuki
Milo
raynord
drix777
Dark Fread
jzd39200
bart47
Rouge 13
aiolia
r2d2cpo
Hellspawn
wolf69
Big Guy
JohnFidgeral
floflo
MouLe FriTe
Vegeta59
Shaolin
MrM
jean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:39

Fin de cette semaine y me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:57

Récapitulons, il y a :


Moi : un M3 SD Slim
MrM : un M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : un M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : un M3 SD Slim

Et peut être aussi Aiolia, tu confirmes ?

Ca veut dire que on serait 5 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:05

Ah oui ...2018....! En fait non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:41

C tt? .......

PS: Moi c'est: M3 CF+ passkey 2+lecteur carte CF... ou alors faut que je commande a part le lecteur
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:57

Tout est en stock..on va y arriver ...on va gagner les doigt dans le nez...ils ont perdus...les doigts dans le .....bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:09

Lol...

J voudrais bien savoir cb je V payer exactement qd mm j'arrive pas a capT comment les autres comptent, je V payer ds les 85€ C ca?
Revenir en haut Aller en bas
jzd39200
Nobbie_M3
jzd39200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:02

Pour le prix, si j'ai j'ai bien suivi, ce sont les prix de metashop-fr.com avec une reduction de 10% sur le matos (hors frais de port à 5.5€) en cas de commande en gros.

comme ca de tête :
m3 SD slim 80 €
m3 CF 75 €
la passkey 2 ca doit être 20 € il me semble

voilà j'ai bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:14

C'est exactement ça. cheers
Et la livraison est hyper rapide, c'est du beau boulot. (presque moins de deux jours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:51

En fait une astuce vous commandez surtout avant minuit pour que la banque valide votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:25

Salut à tous,

grâce à jzd39200, j'ai eu vent de cette commande groupée que vous faites ici, alors je me suis inscrit illico presto afin de voir s'il était encore temps d'en profiter. J'ai pas encore pris le temps de lire tout le topic, mais je m'en vais le faire de ce pas.

Merci d'avance !

Edit : j'ai pas précisé, mais si ya moyen d'être intégré à la commande groupée, pour moi ce serait M3 SD Slim + Passkey2. En tous cas, merci Jean de faire profiter de cette réduc !
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:36

Dc pour le prix si G bien compris ca me fait (75 -10%) + (20-10%) + (10-10%) + 5.5 = 67.5 + 9 + 18 + 5.5 = 100€ tout rond ^^

On est combien pour l'instant? je ne crois pas qu'on soit que 6....
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:37

Bonjour drix777,
il est encore temps pour t'inscrire, en fait la commande groupée se termine à la fin de cette semaine. Si nous sommes 10, nous pourrons profiter de 10% de réduction sur l'achat.
Si tu te joins à nous, nous serons 6 Wink
Au fait par quoi es tu intéressé ? M3 SD Slim ou CF ?
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:40

Merci pour ta réponse, Big Guy (bon choix d'ailleurs ce pseudo Wink). J'ai édité mon message mais t'as sans doute pas vu, donc je remets ma liste de courses :

M3SD slim + Passkey 2

C'est ma chérie qui va être contente flower
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:36

Citation :
bon choix d'ailleurs ce pseudo
Merci !


Alors la commande devient :

Moi : un M3 SD Slim
MrM : un M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : un M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : un M3 SD Slim
drix777 : un M3 SD Slim + Passkey 2

Et toi, Aiolia ?
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:38

Ca rame... (_ _')
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:01

Désolé si j'ai été si long pour répondre ^^ je voulais simplement être sur avant de vous confirmer quoi que ce soit Surprised

alors voila ma commande :


M3 SD (Slim je sais pas ^^ enfin celui qu'il y a sur le site metashop) + Passkey 2

donc 95€ + 5.5€(frais de port)- 5 ou 10€ comme on est en groupe (on a dépassé les 5 commande non? cheers )
Au total : 90.5€ par la donc ^^

Jean peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:05

je viens de revoir la description sur le site, le pack qui m'interresse sur le site (95€)comprend un passkey 1 ou un passkey2 ? scratch scratch

M'enfin, comme j'ai un vieille DS (acheté en avril 2005) et que j'ai deja jouer a mario kart en ligne je me demandai est ce que le passkey 1 peut suffir pour jouer a TOUTES les roms? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:22

En fait si vous voulez je voulais savoir si y avait une autredifférence entre le passkey1 et le passkey2 que le fait que l'un est compatible avec les anciens modele et l'autre non Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:22

De plus le PASSKEY 2 est aussi compatible PASSKEY 1 avec un petit interrupteur
Attention vopus n'êtes encore que 7 on avait dit 15 mais bon je vais être cool.
Juste 10 et ce sera OK. Donc encore 3

Sur METASHOP il n'y a que des SLIM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:38

jean a écrit:
Attention vopus n'êtes encore que 7 on avait dit 15 mais bon je vais être cool.
Juste 10 et ce sera OK. Donc encore 3

Merki cheers

Aiola je parlais pas de toi qd G dit ke ca ramait, je voulais dire ke ca faisait un moment ke la commande avait commencée et k'on été tjrs pas bc^^
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:58

Ce que je me demandais c'etait si le passkey qui était inclus dans le pack M3 SD a 95€ etait le 1 ou le 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:51

m3 SD=80€
Passkey 1=15 €
Passkey 2=20€
Donc c'est le 1 Laughing
Mais je te conseille largement le 2 ; je vois même pas pourquoi on vend encore le 1 d'ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:17

merci Surprised
Mais comme j'ai une vieille DS (avril 2005) n'importe lequel me va
Mais est ce que je pourrais faire autant de chose avec le 1 que si j'avais le passkey 2 a la place Suspect Suspect Suspect ( compatibilité jeux, etc Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:20

Oui sa marche pareill, le seul truck c'est que tu ne peut pas upgrader ton passkey 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:33

merci alien
Mais ca sert a quoi les upgrade du passkey pour le 2 ?

pardon avec mes questions peut etre betes, mais y a aucun tuto pour les upgrade de passkey Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex com. grouper chez Metashop
» Commande sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser