M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande sur Metashop

Aller en bas 
+9
houpalao
SuperMoneuse
omzart
Bakafred
jean
bart47
twilight_prince93
Paulo53
fredg9
13 participants
AuteurMessage
fredg9
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:38

Bonjour,

Je viens de commander mon M3 CF + PassKey 2 sur www.metashop-fr.com

On en peut que payer par chèque, mais une fois que j'ai validé, je suis revenu à la page d'acccueil......et je n'ai aucune confirmation de commande par email.....et rien dans mon compte.

J'ai fait un courrier avec mes coordonnées + nom de compte, le détail de ma commande et le chèque. C'estbien comme ça qu'il faut faire ?

Voici les coorodonnées (j'ai eu le temps de faire un copier/coller !) :
LINETHIS
123 Demeures de Monclar
13290 LES MILLES


Fred
Revenir en haut Aller en bas
fredg9
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:17

si , finalement, mail de confirm reçu en fin d'après-midi.............

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:25

J'enverrai bien un cheque finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:56

boujour
Pour la commande par chèque sur metashop il faut mettre quoi dans l'envelloppe a part le chèque ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:43

quels est le delais a attendre avant de recevoir le m3 sur metashop ??
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:51

aucune idée je l'ai pas pris sur ce site il était en rupture de stock quand je j'ai commandé mon M3
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:53

rrrrrrrrrrr toujours pas de confirmation de ma commande de le part de metashop depuis 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:56

Experience perso :
Dimanche = décidé a prendre le M3 SD mais le site n'avait pas de possibilité de paiment par carte bleue...j'enquete et je vois que metashop n'a pas eu le temps de communiquer avec sa banque...D'apres le responsable, tout sera remis en ordre le lundi...
Lundi = apres retour du bahut + petit tour, il est 20h et je commande mon M3 SD + lecteur de cartes par CB Very Happy
Pas de confirmation de paiement....
Heuresement pour moi, j'avais créer un topik samedi comme quoi j'allais suivre l'état de ma commande a partir de dimanche...
Je demande si tout est normal sur mon topik, et Jean m'informe qu'il n'a pas de trace de ma commande...
Bon, il était l'heure d'aller au dodo...stress [on]
Mardi = Jean m'envoie un mail pour me demander de refaire une commande par chèque (de façon a ne pas payer) pour enregistrer de nouveau ma commande, et de lui envoyer le numéro de transaction qu'on m'avait donné au paiment...
Je le fait le soir (bahut oblige)...
Et temps plustard dasn la soirée, Jean me écrit sur le forum pour me dire que tout est OK et que la commande partira demain (soit mercredi puisqu'on était mardi) sans faute.
Mercredi matin, j'ai mon petit mail confirmant l'envoie de ma commande Basketball
Enfin bref, allez voir ici :http://metashop-fr.com/ftopict-251.html
Et j'attend Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:41

Je suis de METASHOP et sans vouloir polluer le forum, n'hésitez pas à me mailer pour tout problème....contact@metashop-fr.com.

Sinon MSN linethis@hotmail.fr et sinon mon mail perso jean.frehel@free.fr...

Avec totu ca ca devrait aller. Sinon aucun souci tout les M3 CF SD et passkey 1 et 2 sont dispo, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Bakafred
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:08

j'ai commandé samedi dernier, toujours pas recus => responsable = la poste qui ne travail pas le dimanche ... :/

J'espère le recevoir demain sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:56

lol, nous ( qui achetons en chine ) sommes plus patient, que vous qui achetez en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:28

calmez vous je sais que le M3 est super hyper ultra incroyablement cool(mode j'aime bien vous faire chier on) mais attendez. mon M3 commandé jeudi recu le samedi donc restez zen surtout que jean un qqun de confiance
Revenir en haut Aller en bas
houpalao
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:17

Salut
J'aimerai acheter un M3+ un passkey 2 sur metashop et j'aimerai savoir si ils font des "pack" (que je n'ai pas trouvé sur leur site... Embarassed ) ou si il est obligé de les acheter séparement?
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:02

Heu nan, y'a juste des pack M3 + passkey 1...
Mais prend les séparement, ca fait rien...
En pack, le passkey est direct dans la boite de M3, j'ai eu peur que Jean l'au oublié Shocked
Et en ouvrant la boite du M3, ouf ! rassuré I love you
Allez, ton passkey 2 : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1364
Et ton M3 :
version SD :
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1351
version CF :
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1352

Sinon je vois pas où est le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
houpalao
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:16

Merci pour la réponse! Par contre tu as mis le lien vers le superpass 2 et non le passkey 2 Wink .
J'ai commandé hier soir et tout c'est bien passé pour le moment. J'ai hate de recevoir le tout!! J'ai déjà tout préparé: carte SD et les petits programmes ou update à télécharger!! Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:11

Aucun pb de mopn côté, M3 CF + Passkey commandé un samedi matin, reçu le mardi suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houpalao
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:14

ça y est je viens de recevoir ma commande M3 SD + Passkey 2. Super rapide en tout cas merci!! Commander lundi soir reçu mercredi midi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:13

Commandé Vendredi 19h30 reponse samedi 8h30 : commande envoyée !!!

Sur le site y a marque 1 semaine de delai pour le passkey2 mais IL est en stock Very Happy

J'espere que rdc va se montrer rapide également car la CF est sensé être en stock (code promo 7% = hallucinant)

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta59
Super_M3
Vegeta59


Nombre de messages : 130
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 25/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:26

De combien sont les FDP pour le M3 CF avec passkey 1?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ds.ifrance.com/
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:32

Les frais de port sont de 5,50 euros c'est en DISTINGO SUIVI et ca permet de le suivre à la trace donc pas de perte et pas de vol et pas d'inquiétude. De puis le début de METaSHOP aucune perte de colis avec LA POSTE....juré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:04

Oui je tiens a preciser que Metashop est pas cher, tres serieux et extremement rapide !
Au fait Jean, desole si le chèque de mon Passkey2 met du temps, il partira demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:31

Il existe désormais un sujet officiel pour les questions sur metashop, je verrouille donc ce sujet (MP si problème).
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Metashop   Commande sur Metashop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur Metashop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex com. grouper chez Metashop
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser