M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop

Aller en bas 
+24
Paulard
Teks
miroune
Hellroy
Akatsuki
Milo
raynord
drix777
Dark Fread
jzd39200
bart47
Rouge 13
aiolia
r2d2cpo
Hellspawn
wolf69
Big Guy
JohnFidgeral
floflo
MouLe FriTe
Vegeta59
Shaolin
MrM
jean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:37

Les upgrade du passkey servent à faire tourner les roms DS. Car en fait, si le passkey 1 est nécessaire pour faire tourner un backup DS sur une DS première génération (comme la tienne, achetée à sa sortie), il faut en plus que tu n'aies JAMAIS joué en mode online (Mario Kart, Tony Hawk...)
Car lors d'une connection à la CWF, une mise à jour se fait, et rend le passkey 1 inutile, même pour les DS première génération, comme la mienne. (le passkey 1 ne marchait pas chez moi)
cheers

EDIT : après tout, je peux me gourer lol!
Aidez-nouuuuuus ! Mais c'est bizarre alors : pourquoi mon passkey 2, en position passkey 1, ne pouvait lancer un backup DS alors que ma DS est une première gen' ? Suspect
Ah oui tiens, essaye ça :
" Pour savoir si vous avez besoin du passkey 1 ou du 2, allumez votre DS, allez dans le pictochat, et retirer le jeux du port NDS...Si l'écran qui apparait est jaune/orange, vous aurai besoin du passkey 2...pour les autres couleurs (bleu, vert,...) la passkey 1 suffit "


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:05

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Finalement je serai obliger de prendre le M3 SD + passkey 2 donc Neutral Neutral car en fait j'ai deja jouer a mario kart....


En fait les upgrades de passkey c'est un peu pareil que les upgrade du flash me donc bom
non?

EDIT : je viens de voir dans ce topic qui dit tout le contraire que MK ne changeait absolument rien... https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=896&postdays=0&postorder=asc&start=0 scratch scratch scratch scratch je ne sais plus quoi faire What a Face What a Face What a Face What a Face
Je devrais prendre le pack M3+ passkey1 ou M3 + passkey 2 (séparé mais plus cher bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:24

En fait pour faire plus simple mes interrogations sont :
Est ce que avec un Passkey 1 je pourrais avec ma DS (acheté en avril 2005) meme si j'ai deja jouer a MARIO KART en LIGNE je pourrais jouer a METROID et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nobbie_M3
Milo


Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:59

Eh ben! 7 Pages pour en arriver à ça?!

Je suis interessé par la commande groupée, je souhaiterais acquérir:

- M3 Slim SD (sans SD, d'ailleurs faut-il une mini ou une classique?)

- Passcard 2

Combien cela me coutera-t-il au final fdp inclus? Combien gagne-je par le biais de cette commande groupée?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Milo.Blog.mongenie.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:48

On est 8 !!!! cheers
Plus que deux, dîtes moi que ce sera bon a la fin de la semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:51

SCARLET NEEDLE MON FRERE cheers cheers Saint Seiya pour toujours!!


Bon quelqu'un pourrait répondre a ma question svp
je c tjr pas quoi acheter...... passkey 1 ou 2 ?
-Je ne sais pas si je pourrais en profiter du passkey un sachant que j'ai deja jouer a mario kart DS en ligne:scratch:
-je ne sais pas si je peux faire tourner plus de roms DS avec le passkey 1 ou le 2 (je ne parle pas des cartouches des compatibilité des cartouches originaux qu'il faut obligatoirement inserer dans le passkey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:09

Bonjour Milo, bienvenue à toi Wink

Comme cela a déjà été dit on aura 10% de réduction si on est 10.
Les tarifs se trouvent sur le site de Métashop : www.metashop-fr.com
Et pour répondre à ta question le M3 SD Slim nécessite une carte SD classique.

Ce qui fait :

Moi : un M3 SD Slim
MrM : un M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : un M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : un M3 SD Slim
drix777 : un M3 SD Slim + Passkey 2
Milo : un M3 SD Slim + Passkey 2

J'ai oublié personne ?
Et Aiolia qui se décide toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:17

Un point sur le PASSKEY 1 et le PASSKEY 2. Sachez que le modèle 2 est bie nsur préférable car si un jour votre DS tombe en panne il faudra la changer et ce sera donc ...un modèle plus récent compatible avec le PASSKEY 2.

Néanmoins voici un tuto sur l'upgrade du PASSKEY 1 en V2

http://www.metagames-fr.com/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php

et un autre qui détaille l'upgrade du PASSKEY 2

http://metashop-fr.com/page1_fichiers/Doc%20PASSKEY2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:38

allez va pour le M3 Slim SD + passkey 2






100€ (M3+Passkey2)+Frais de port - 10%
TOTAL : 95€ a 50cts pres ^^

je pourrais jouer a métroid en ligne en francais avec ca sans avoir a flasher ma DS? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:55

Si Big Guy t'as oublié du monde, on est sensé être 8...

Edit:
Bo alors G tt relu le topic on est 7, ms je C pas ki C ke t'as oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:10

J'ai regardé également, pas de doute on est 7.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:09

Suffirait ky ai 3 personnes avant lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Nobbie_M3
Akatsuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:32

Je suis bien intéressé par cette commande groupée, alors je dis :
+ 1 'M3 Slim SD + passkey 2' pour moi albino

Maintenant, il manque plus que deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:42

Et nous voici 8 :

Moi : un M3 SD Slim
MrM : un M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : un M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : un M3 SD Slim
drix777 : un M3 SD Slim + Passkey 2
Milo : un M3 SD Slim + Passkey 2
Aiolia : un M3 SD Slim + Passkey 2
Akatsuki : un M3 SD Slim + Passkey 2
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:11

Bonjour, je serais intéressé par 2 M3 SD Slim avec 2 Passkey 2, donc avec moi on est 10 (8 + 2 pour moi) Very Happy Very Happy

80€ X 2 + 20€ X 2 = 200€ - 10% = 180€ + 5,50 de FP = 185,50€ (jean peut il confirmer)

Par contre, j’aimerais savoir comment on fait pour bénéficier des 10%. On nous envoie un bon, un code … ??? et ou on le récupère. (une autre question pour jean)

Question hors commande : pour le passkey est on obligé de le laisser dans la console ou peut on l’enlever une fois que la console a démarré.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:13

Yo hellroy,

pour le prix je sais pas, pour la diminution c'est un code à rentrer,

pour le passekey une foie que tu as lancé le mode NDS (donc avant de lancer le jeux), tu peux le retirer

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:14

Je crois k'on nous envoie un code mais on est pas 10 on est 9^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Nobbie_M3
Akatsuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:19

Il faut 10 commandes (donc 10 m3) ou 10 acheteurs pour bénéficier de la remise ?
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:20

On n'est que 9 acheteurs, mais en tout ça fait 10 M3 de commandés. Et c'est ça qui compte, non ? Prendre en compte le nombre d'acheteurs plutôt que le nombre d'appareils commandés serait un peu idiot. Ca reviendrait à dire que si, par exemple, j'avais commandé 10 M3, il faudrait quand même 9 autres personnes pour pouvoir bénéficier de la réduc. Pas très logique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:47

Pour la réduction normalement c'est un code à entrer quand on commande sur le site de Métashop.
Tu as tout à fait raison drix777, c'est le nombre de commandes qui compte et pas le nombre d'acheteurs.
Donc BINGO ! On est 10 !
Alors Jean, ça le fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:50

Et 10 commandes !

Moi : un M3 SD Slim
MrM : un M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : un M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : un M3 SD Slim
drix777 : un M3 SD Slim + Passkey 2
Milo : un M3 SD Slim + Passkey 2
Aiolia : un M3 SD Slim + Passkey 2
Akatsuki : un M3 SD Slim + Passkey 2
Hellroy : deux M3 SD Slim + deux Passkey2
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:08

Faisez péter le champ' (agne ou omy, comme vous voulez) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:50

G pas tt compris ms si on est dix C parfait....

PS: ou ignon ms ca veut plus rien dire...

Edit:
Ca y est Hellroy de commande C bon G capté^^


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:53

C'est simple, on n'est que 9 acheteurs, certes, mais l'un d'entre nous achète 2 M3 d'un coup. Ce qui fait que le nombre total de M3 achetés est de 10, et c'est ça qui intéresse Jean, pas le nombre de gens qui en achètent. Je sais pas si c'est beaucoup plus clair, e tous cas j'essaie. Smile

PS : tout dépend de l'ignon dont tu parles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:55

Ouais ouais C clair lol...... Ben y a plus k'a att que Jean revienne sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex com. grouper chez Metashop
» Commande sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser