M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop

Aller en bas 
+24
Paulard
Teks
miroune
Hellroy
Akatsuki
Milo
raynord
drix777
Dark Fread
jzd39200
bart47
Rouge 13
aiolia
r2d2cpo
Hellspawn
wolf69
Big Guy
JohnFidgeral
floflo
MouLe FriTe
Vegeta59
Shaolin
MrM
jean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jzd39200
Nobbie_M3
jzd39200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:36

yep c'est cool tout ça !!
Merci Hellroy pour sa double commande ! cheers

disons que le colis peut même arriver samedi avec un peu chance !
euh remarque on est jeudi là...je m'emflamme bounce
debut de semaine prochaine plutot !

sinon les frais de port c'est quelque soit la commande ??
j'vais peut ete en profiter pour prendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nobbie_M3
Milo


Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:37

Merci pour la réponse Big Guy.

Je pensais avoir été clair: je ne veux pas de Passkey, mais un PassCard 2 (oui je sais, pas encore dispo).

Je trouve par ailleurs, que 90 Euros au lieu de 100 hors fdp, c'est bien cher pour ce que c'est, on y gagne pas grand chose. J'ignore si le sujet a déjà été soulevé (j'ai un peu la flemme de rechercher), mais j'ai vu que le M3 ressemblat vachement au nouveau Movie Player que l'on voit ici:

http://www.movieadvance.com/sd_en/index.htm

La difference est qu'il émule plus de choses c'est certain, mais est-ce suite aux modif effectuées par la Team..? Cela justifie-t-il un prix trois fois plus élevé?

Merci de m'éclairer et de retirer mon nom de la liste, je trouve l'ensemble bien trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Milo.Blog.mongenie.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:47

.............................

No
Revenir en haut Aller en bas
jzd39200
Nobbie_M3
jzd39200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:47

sur divineo.cn c'est certes moins cher (je ne parle que pour le m3 sd) 80 $ soit 66€ mais bon là il revient à 72€ soit 6€ de plus seulement.

Et perso j'ai plus confiance en un magasin francais, réputé et serieux niveau SAV.
Pareil pour la livraison en colissimo, t'as des garanties. (je sais pas comment ca arrive de chine....)

Maintenant le GBA movie player ne te permet pas d(utiliser un mode NDS pour passer homebrews et autres programmes, enfin il me semble.
L'interet et donc plus limité.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jzd39200
Nobbie_M3
jzd39200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:48

MrM a écrit:
.............................

No


oauis je me suis vite enflammer ...
restons confiants No
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:00

Milo a écrit:
J'ignore si le sujet a déjà été soulevé (j'ai un peu la flemme de rechercher), mais j'ai vu que le M3 ressemblat vachement au nouveau Movie Player que l'on voit ici:

http://www.movieadvance.com/sd_en/index.htm

La difference est qu'il émule plus de choses c'est certain, mais est-ce suite aux modif effectuées par la Team..? Cela justifie-t-il un prix trois fois plus élevé?
La différence est simple : le movie player permet de lire de la musique et de regarder des films sur ta console, et... c'est tout. Le M3 étant la 3ème version du movie player justement (son nom complet étant "The real Movie and Game Player 3rd", bref movie player 3 si tu préfères). Et vu qu'ils ont sorti le M3, tu crois quand même pas qu'ils vont s'amuser à torpiller eux-mêmes leur produit ! Wink

Sinon c'est clair que commander en France revient plus cher à priori que commander direct en Chine, mais si tu prends en compte :
1- les frais de port plus importants,
2- la loterie des droits de douane (qui feraient que ton appareil te coûterait aussi cher, ou presque)
3- l'absence de SAV valable, et
4- la probabilité pour que ton M3 commandé en Chine soit équipé d'un firmware chinois (ce qui n'est pas très gênant mais bon, c'est mieux quand on comprend ce qui est écrit) et qu'il est encore impossible de changer la langue sur le M3 SD de façon définitive,

ben finalement, tu te rendras compte qu'une commande sur un site français, c'est pas si mal.

Enfin, pour ton information, sache que la passcard que tu convoites n'est ni plus ni moins qu'un passkey avec une autre tronche... bref, c'est clair que comme ça ça fait cher, mais au final tu t'y retrouves carrément.
Revenir en haut Aller en bas
jzd39200
Nobbie_M3
jzd39200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:18

drix777 a écrit:
Milo a écrit:
J'ignore si le sujet a déjà été soulevé (j'ai un peu la flemme de rechercher), mais j'ai vu que le M3 ressemblat vachement au nouveau Movie Player que l'on voit ici:

http://www.movieadvance.com/sd_en/index.htm

La difference est qu'il émule plus de choses c'est certain, mais est-ce suite aux modif effectuées par la Team..? Cela justifie-t-il un prix trois fois plus élevé?
La différence est simple : le movie player permet de lire de la musique et de regarder des films sur ta console, et... c'est tout. Le M3 étant la 3ème version du movie player justement (son nom complet étant "The real Movie and Game Player 3rd", bref movie player 3 si tu préfères). Et vu qu'ils ont sorti le M3, tu crois quand même pas qu'ils vont s'amuser à torpiller eux-mêmes leur produit ! Wink

Sinon c'est clair que commander en France revient plus cher à priori que commander direct en Chine, mais si tu prends en compte :
1- les frais de port plus importants,
2- la loterie des droits de douane (qui feraient que ton appareil te coûterait aussi cher, ou presque)
3- l'absence de SAV valable, et
4- la probabilité pour que ton M3 commandé en Chine soit équipé d'un firmware chinois (ce qui n'est pas très gênant mais bon, c'est mieux quand on comprend ce qui est écrit) et qu'il est encore impossible de changer la langue sur le M3 SD de façon définitive,

ben finalement, tu te rendras compte qu'une commande sur un site français, c'est pas si mal.

Enfin, pour ton information, sache que la passcard que tu convoites n'est ni plus ni moins qu'un passkey avec une autre tronche... bref, c'est clair que comme ça ça fait cher, mais au final tu t'y retrouves carrément.

+1
Tout est dit

je rajoute juste travaillant à la Poste que :
metashop = livraison en colissimo 48h / suivi / assurance [allez hop coup de pub geek ]

venant de Chine ya pas de suivi, pas de trace en général, si le colis se "perd" bonjour la galère...

Je dis pas ca pour façire peur, c'est juste la vérité.


PS : c'est comme la pose d'une puce PS2 par exemple, ca fait cher sur le coup certes mais on s'y retrouve au final.
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:27

Vous aurez rectifié de vous mêmes, quand je dis "la passcard que tu convoites n'est ni plus ni moins qu'un passkey avec une autre tronche...", je parle évidemment du Passkey 2, pas du Passkey tout court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:28

A la demande de Milo, je l'enlève de la commande groupée,
il reste donc une place à prendre :

Moi : un M3 SD Slim
MrM : un M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : un M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : un M3 SD Slim
drix777 : un M3 SD Slim + Passkey 2
Milo : un M3 SD Slim + Passkey 2
Aiolia : un M3 SD Slim + Passkey 2
Akatsuki : un M3 SD Slim + Passkey 2
Hellroy : deux M3 SD Slim + deux Passkey2
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nobbie_M3
Milo


Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:57

Permettez que j'objecte Messieurs.

Sauf réelle new ou topic établi sur le sujet, le M3 n'est qu'un Movie player évolué, je demande donc s'il est possible de faire évoluer celui que je vous ai montré (upgrade de firmware?) afin d'en faire un émulateur pour complet car oui, il émule les roms NES, GB/GBC, GBA:

"The GBA Movie Player supports GB/GBC and .NES games 200K or less, and .gba games 256k or less. Before you play a FC game, remember to put the Pocketnes.gba file in the root directory on your SD Card. As For GB and GBC format games, the Goomba.gba file must be put on the SD Card root. Save functions are not supported. "

Merci de m'apporter plus d'infos sérieuses et concrètes si vous en avez.

J'ajoute que je n'achète pas 3x fois moins cher ici mais simplement à un revendeur qui assure un SAV en France, avec expédition Colissimo depuis la France.

Au fait jzd39200, pas besoin de bosser à la Poste pour savoir que c'est qu'une bande de pignouf, et je reste poli, ignores-tu que la plupart des vendeurs asiatques utilisent les suivis Chronopost ou UPS désormais?. Je suis vendeur actif sur eBay, et j'en bave avec vos services...mais ça reste un autre débat.

J'oubliais: "Et vu qu'ils ont sorti le M3, tu crois quand même pas qu'ils vont s'amuser à torpiller eux-mêmes leur produit !"
Je trouve l'ambiance naive ici bien surprenant: oui c'est une technique de vente classique que même ma boite (Symantec) utilise....

Enfin, le Passcard 2 est une réelle avancée, bien différent du Passkey laid (même en équerre), car il a le format d'un jeu DS (je pense que c'est sont réel atout).
Revenir en haut Aller en bas
http://Milo.Blog.mongenie.com
Milo
Nobbie_M3
Milo


Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:11

Si je peux me permettre, en attendant vos réponses, de vous pointer ce que je trouve tout de même choquant pour un site que vous jugez si sérieux:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0006GAL7A/ruedvdcom-21/ref%3Dnosim/402-7812519-6358562

Sur metashop, je vous laisse apprécier le tarif:

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1344

Loin de moi l'idée de critiquer la team, mais je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule, c'est tout...Messieurs, j'attends vos lumières et vous en remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Milo.Blog.mongenie.com
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:31

lol! oui j'avais vu bon désolé jean mais je vous conseille très fortement de ne pas acheter vos cartes sd chez metashop
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:19

Salut les gars (et les filles)

J'ai suivi ce topic attentivement, je suis intéressé par l'achat mais j'ai quelques questions :

1/ Si je suis la 11e personne, est-ce que je bénéficierai de la remise ?
2/ Est-ce que je peux attendre la sortie du M3 mini (le ultra slim si j'ai bien suivi) et bénéficier de la remise ?
3/ Je trouve le passkey 2 encombrant sur la console.
Qu'est-ce qui pourrait le remplacer pour faire tourner les roms (dont je possède l'original) et qui serait compatible avec le M3 ? (je pense au superpass 2 mais j'en suis pas sûr)
4/ Est-il prévu un passkey 3 moins encombrant et quand ? (des conseils à ce sujet m'aideraient fortement Shocked )

Merci de vos éclaircissements et en fonction de ses éléments, je vous dirai si je me joins à vous ou pas (si bien sûr vous êtes d'accord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:29

Tu n'es pas la 11eme personne, il nous mankait encore qqun^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:33

Bonjour Miroune,
pour répondre à tes questions :
1/ Tu ne serais pas la 11ème personne mais la 10ème et tu bénéficierais de la remise de 10%
2/ Je sais pas, faut demander à Jean
3/ Concernant le Passkey
- une fois le M3 lancé tu peux retirer le Passkey et jouer sans
- sinon tu peux flasher ta DS pour éviter d'utiliser le Passkey (Flashme V7)
4/ Oui, c'est ce que disait Milo, le Passcard 2 mais il n'y a pas encore de date prévue
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:51

JohnFidgeral a écrit:
Yo hellroy,

pour le prix je sais pas, pour la diminution c'est un code à rentrer,

pour le passekey une foie que tu as lancé le mode NDS (donc avant de lancer le jeux), tu peux le retirer

voila

++

Bonjour tout le monde.

Comment fait on pour récupérer le code, on nous l'envois ou ???

Et autrement si j'ai bien compris une fois q'un jeu est lancé on peut y jouer et retirer le passkey sans problème de plantage ou autre pou la console.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:55

Oui à condition de le remplacer par un jeu DS original^^, enfin c'est ce que tt le monde dit partout G jamais vu un M3 en vari lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy
Petit_M3
Big Guy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:56

Citation :
Et autrement si j'ai bien compris une fois q'un jeu est lancé on peut y jouer et retirer le passkey sans problème de plantage ou autre pou la console.

C'est exactement cela Hellroy, une fois arrivé à l'écran de démarrage du M3, tu peux retirer ton passkey sans aucun problème et ça n'affectera pas ta console.
D'ailleurs ça te fera gagner en autonomie car le passkey consomme beaucoup la batterie de ta DS.

Pour répondre à MrM, une fois le passkey retiré, inutile de le remplacer par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:06

Milo a écrit:
Sauf réelle new ou topic établi sur le sujet, le M3 n'est qu'un Movie player évolué, je demande donc s'il est possible de faire évoluer celui que je vous ai montré (upgrade de firmware?) afin d'en faire un émulateur pour complet car oui, il émule les roms NES, GB/GBC, GBA:

"The GBA Movie Player supports GB/GBC and .NES games 200K or less, and .gba games 256k or less. Before you play a FC game, remember to put the Pocketnes.gba file in the root directory on your SD Card. As For GB and GBC format games, the Goomba.gba file must be put on the SD Card root. Save functions are not supported. "

Merci de m'apporter plus d'infos sérieuses et concrètes si vous en avez.
Ben oui voilà, pour les jeux GBA et NDS, avec le movie player tu peux te brosser. Ya aucun firmware alternatif qui permette de faire tourner autre chose que ce qui est prévu à la base. Et c'est pas la peine de rêver, le firmware du M3 ne sera pas compatible avec. Si tu me crois pas et tu veux quand même "des infos sérieuses et concrètes", t'es un grand garçon, Google est ton ami, cherche par toi-même comme la plupart des gens un minimum débrouillards plutôt que d'attendre comme qu'on te file la becquée.

Milo a écrit:
J'oubliais: "Et vu qu'ils ont sorti le M3, tu crois quand même pas qu'ils vont s'amuser à torpiller eux-mêmes leur produit !"
Je trouve l'ambiance naive ici bien surprenant: oui c'est une technique de vente classique que même ma boite (Symantec) utilise....
Je sais pas ce qui te permet de juger de ma prétendue naïveté, c'est pas la peine de prendre tes airs supérieurs quand tu t'adresses aux gens. Tu me connais pas, tu me juges pas. Bref.
Le matériel est différent, les firmwares sont différents. De plus, puisque tu es tellement plus intelligent que nous, tu devrais te douter que s'il était possible de faire autant de choses avec un media player qu'avec un M3, nous autres pauvres naïfs on le saurait depuis longtemps. Ya des limites à la connerie quand même. Et toutes les boîtes ne sont pas des boîtes d'escrocs comme celle où tu travailles (c'est toi qui le dit, c'est pas moi).

Milo a écrit:
Enfin, le Passcard 2 est une réelle avancée, bien différent du Passkey laid (même en équerre), car il a le format d'un jeu DS (je pense que c'est sont réel atout).
Oui ben une fois que ta console est flashée, ton passcard il a beau être super top de la mort qui tue sa race, ben y reste au fond d'un tiroir. Comme mon Passkey2 au bout d'1/4 d'heure (et encore je vois super large, ça prend pas 5 minutes pour flasher une NDS).
Bref, si tu veux du matos pas cher, payes toi une supercard. C'est moins cher, mais c'est moins bien. Tu pourras toujours me rétorquer que c'est pas si moins bien que ça, bla bla bla.

PS : désolé les gars si mon post est un peu violent, mais j'aime pas qu'on prenne les gens de haut quand on est soi-même ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:07

nan moi ca me fait plaisir des post comme ça des gars qui cassent des gens qui se prennent pour des je sais tout ça me saoule donbc je suis meme admiratif parceque ça a du te prendre du temps a écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:27

Merci pour le soutien ! J'avais un peu peur que ça soit pas bien perçu, étant newbie... Embarassed

Enfin bon, sinon pour répondre à Miroune :
miroune a écrit:
Salut les gars (et les filles)

J'ai suivi ce topic attentivement, je suis intéressé par l'achat mais j'ai quelques questions :

1/ Si je suis la 11e personne, est-ce que je bénéficierai de la remise ?
2/ Est-ce que je peux attendre la sortie du M3 mini (le ultra slim si j'ai bien suivi) et bénéficier de la remise ?
3/ Je trouve le passkey 2 encombrant sur la console.
Qu'est-ce qui pourrait le remplacer pour faire tourner les roms (dont je possède l'original) et qui serait compatible avec le M3 ? (je pense au superpass 2 mais j'en suis pas sûr)
4/ Est-il prévu un passkey 3 moins encombrant et quand ? (des conseils à ce sujet m'aideraient fortement Shocked )

Merci de vos éclaircissements et en fonction de ses éléments, je vous dirai si je me joins à vous ou pas (si bien sûr vous êtes d'accord Very Happy )
On va procéder par ordre :
1- Ya aucune raison que tu ne bénéficies pas de la remise, Jean veut qu'on soit 10 au minimum, si on était 100 il préfèrerait ! Wink
2- La remise accordée pour cette commande n'est valable que si tu achètes tout de suite (je pense pas me tromper). Si tu veux attendre la sortie du M3 mini, il y aura peut-être une autre commande groupée.
3 et 4- Oué, c'est clair que le bazar est super encombrant. Mais il est plus facile d'utilisation que le superpass2 d'après ce que j'en sais. Un autre type de pass est en développement (le Passcard 2 évoqué par... Milo), pass qui doit avoir les dimensions d'une cartouche NDS, donc qui ne dépasserait pas de la console. Mais pour le moment, aucune date de disponibilité n'est prévue... Sinon, pour remplacer les Passkey/Superpass/etc, rien ne vaut un bon petit flashage de firmware. C'est vraiment pas compliqué, ça prend 5 minutes, et après tu peux ranger ton PassKey définitivement ou le revendre.

Voilà, j'espère que ces renseignements te seront utiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nobbie_M3
Milo


Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:22

Shocked Que d'agressivité??!

Pourquoi tant de haine? Je suis venu demander des infos, car c'est tout de même l'utilité du forum, en partageant mon point de vue et pour l'approfondir avec vous, et c'est ça la réponse à laquelle j'ai droit: "va chercher sur Google"?? Où avez vous lu que je me prenait pour Monsieur je sais tout?? C'est tout le contraire, je suis venu en apprendre plus!

Alalalala...que d'incompréhension, je vais tacher de préciser ma pensée, j'ai été courtois, et je trouve pas ça normal que l'on me réponde ainsi.

"Ben oui voilà, pour les jeux GBA et NDS, avec le movie player tu peux te brosser. Ya aucun firmware alternatif qui permette de faire tourner autre chose que ce qui est prévu à la base. Et c'est pas la peine de rêver, le firmware du M3 ne sera pas compatible avec. Si tu me crois pas et tu veux quand même "des infos sérieuses et concrètes", t'es un grand garçon, Google est ton ami, cherche par toi-même comme la plupart des gens un minimum débrouillards plutôt que d'attendre comme qu'on te file la becquée."

Amusant car c'est justement Google qui m'a amené sur le forum de la Team M3,...ou bien me suis-je trompé? Où obtenir des infos sur un produit que la Team est censé avoir développé si ce n'est...sur le forum officiel de ma Team justement!!? Suspect
N'est-ce pas à des membres de la Team de me confirmer que ce que tu avances est justement avéré? Ma démarche me semble pourtant logique... Neutral

"Je sais pas ce qui te permet de juger de ma prétendue naïveté, c'est pas la peine de prendre tes airs supérieurs quand tu t'adresses aux gens. Tu me connais pas, tu me juges pas. Bref.
Le matériel est différent, les firmwares sont différents. De plus, puisque tu es tellement plus intelligent que nous, tu devrais te douter que s'il était possible de faire autant de choses avec un media player qu'avec un M3, nous autres pauvres naïfs on le saurait depuis longtemps. Ya des limites à la connerie quand même. Et toutes les boîtes ne sont pas des boîtes d'escrocs comme celle où tu travailles (c'est toi qui le dit, c'est pas moi)."


Je ne prends aucun air supérieur, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça..? Bien au contraire, je débute et souhaite approfondir mes connaissances sur le sujet, n'est-ce pas l'utilité même du Forum et des Tuto trouvés ici?? Si tu avais prix le temps de lire, c'est l'ambiance générale du forum, pas les posteurs, que je trouve naive. En effet, à ma connaissance, personne n'a jamais vraiment contesté les prix affichés par Metashop ou même cherché approfondir le pourquoi du comment de prix si élevés scratch
Pour l'escroquerie que tu mentionnes, as-tu lu mon post sur l'exemple édifiant de la carte mémoire Lexmark??? N'ai-je pas le droit d'afficher mon étonnement quant à ce qui s'apparente à de l'arnaque pure et simple? Cela m'amène à m'interroger, tant mieux pour toi si cela te convient.

"Oui ben une fois que ta console est flashée, ton passcard il a beau être super top de la mort qui tue sa race, ben y reste au fond d'un tiroir. Comme mon Passkey2 au bout d'1/4 d'heure (et encore je vois super large, ça prend pas 5 minutes pour flasher une NDS).
Bref, si tu veux du matos pas cher, payes toi une supercard. C'est moins cher, mais c'est moins bien. Tu pourras toujours me rétorquer que c'est pas si moins bien que ça, bla bla bla."


Alors c'est là la seule utilité que tu donne au Pass? Flasher la DS? Si ce n'est que ça, inutile d'en faire 10 versions, pour 3 fois moins cher le Super Pass par exemple remplit parfaitement cette fonction...je ne souhaite pas me limiter à cela personnellement, c'est pourquoi j'attend patiemment une FAQ sur ce Passcard 2 attirant.
Je ne cherche pas une Super Card ou du matos pas cher, ne sois pas si réducteur, je suis venu ici pour trouver une alternative à la Super Card et je ne suis pas déçu, mais j'ai tout de même le droit de poser des questions quant au prix affiché non?! Encore une fois, si tu te satisfais de cela, tant mieux pour toi, ce n'est pas forcement le cas de tous. Et non, désolé, ce n'est pas prendre quiconque de haut que de poser des questions à ce sujet. Et oui, je suis ignorant sur le sujet, comme nous le sommes tous un peu j'imagine. Ne te permets pas de me donner des leçons d'humilité si tu ne l'es pas toi-même...

Sans rancune albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Milo.Blog.mongenie.com
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:48

Shocked
Euhhhh....Y'a erreur sur la personne la! Surprised
La Team M3 n'est nullement l'équipe de développeurs du M3, c'est juste un forum ou se regroupent des utilisateurs ou futurs utilisateurs du M3 pour échanger questions, informations, conseils et avis !
Personne ici n'a d'actions chez M3 ou même chez Metashop (sauf jean, qui bosse chez metashop mais c'est un cas à part)

Si tu veux le forum officiel du M3 ==>http://www.m3adapter.com

Et sache que l'age moyen sur ce forum est de l'ordre de 14/15 ans, ce qui explique peut-être que tu trouves les interventions "naïves". Cela n'empêche pas à tout le monde d'être très sympa.

Et puis tu te fais pas trop chier chez Symantec pour venir poster ici en pleine journée Question
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Nobbie_M3
Akatsuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:10

Bon, c'est bien jolie tout ca, mais on parle de tout sauf de l'essentiel !
Le sujet du post est : "commande groupée" non ?
On est ici pour ça, alors les posts à ralonge sur le type de matos à employer peuvent se faire ailleurs, car 10 pages pour constituer une commande groupé, c'est un peu n'importe quoi ! scratch

Je récapitule:

Big Guy : 1 x M3 SD Slim
MrM : 1 x M3 CF + Passkey 2
Wolf69 : 1 x M3 SD Slim + Passkey 2
jzd39200 : 1 x M3 SD Slim
drix777 : 1 x M3 SD Slim + Passkey 2
Milo : 1 x M3 SD Slim + Passkey 2
Aiolia : 1 x M3 SD Slim + Passkey 2
Akatsuki : 1 x M3 SD Slim + Passkey 2
Hellroy : 2 x M3 SD Slim + 2 x Passkey2

Total des achats: 9
Arrow Il manque donc 1 commande !
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:20

Milo a écrit:
Shocked Que d'agressivité??!

Pourquoi tant de haine? Je suis venu demander des infos, car c'est tout de même l'utilité du forum, en partageant mon point de vue et pour l'approfondir avec vous, et c'est ça la réponse à laquelle j'ai droit: "va chercher sur Google"?? Où avez vous lu que je me prenait pour Monsieur je sais tout?? C'est tout le contraire, je suis venu en apprendre plus!

Alalalala...que d'incompréhension, je vais tacher de préciser ma pensée, j'ai été courtois, et je trouve pas ça normal que l'on me réponde ainsi.
Bon, je veux bien croire que j'ai réagi un peu violemment mais tes propos prêtaient à confusion. Comme quoi, même si on est plein de bonnes intentions, faut faire attention à la façon qu'on a de s'adresser aux gens.

Milo a écrit:
Je ne prends aucun air supérieur, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça..? Bien au contraire, je débute et souhaite approfondir mes connaissances sur le sujet, n'est-ce pas l'utilité même du Forum et des Tuto trouvés ici?? Si tu avais prix le temps de lire, c'est l'ambiance générale du forum, pas les posteurs, que je trouve naive. En effet, à ma connaissance, personne n'a jamais vraiment contesté les prix affichés par Metashop ou même cherché approfondir le pourquoi du comment de prix si élevés scratch
Pour l'escroquerie que tu mentionnes, as-tu lu mon post sur l'exemple édifiant de la carte mémoire Lexmark??? N'ai-je pas le droit d'afficher mon étonnement quant à ce qui s'apparente à de l'arnaque pure et simple? Cela m'amène à m'interroger, tant mieux pour toi si cela te convient.
Pour ce qui concerne les prix de Metashop, ils sont tout à fait corrects pour un revendeur français de ce type de matos (M3 et compagnie). Ya qu'à faire le tour des autres vendeurs français pour le voir... Après, tout n'est pas intéressant, faut savoir rester critique aussi. Ma carte mémoire, je l'achèterai pas chez eux. Sinon, la différence de prix avec les vendeurs étrangers (principalement chinois) s'explique assez facilement par les taxes à payer, les frais d'acheminement des produits...

Milo a écrit:
Alors c'est là la seule utilité que tu donne au Pass? Flasher la DS? Si ce n'est que ça, inutile d'en faire 10 versions, pour 3 fois moins cher le Super Pass par exemple remplit parfaitement cette fonction...je ne souhaite pas me limiter à cela personnellement, c'est pourquoi j'attend patiemment une FAQ sur ce Passcard 2 attirant.
Effectivement, le passkey 1 est moins cher que le passkey 2. Mais il ne fonctionne pas avec les NDS nouvelle génération, comme celles de couleur (la bleue, la rose) ou, bien entendu, la NDS Lite. Donc, si tu possèdes une NDS de première génération (achetée, en gros, avant octobre 2005), normalement le passkey 1 est compatible. Après cette date approximative, certaines NDS l'acceptent, d'autres non...
Et en effet, le passkey 2 ne me servira qu'à flasher ma NDS, je n'ai pas l'intention de ruiner l'autonomie de ma console (en laissant le passkey dedans) ni le port cartouche (en le mettant et l'enlevant sans arrêt). Le flashage est quand même l'option la plus pratique...

Milo a écrit:
Je ne cherche pas une Super Card ou du matos pas cher, ne sois pas si réducteur, je suis venu ici pour trouver une alternative à la Super Card et je ne suis pas déçu, mais j'ai tout de même le droit de poser des questions quant au prix affiché non?! Encore une fois, si tu te satisfais de cela, tant mieux pour toi, ce n'est pas forcement le cas de tous. Et non, désolé, ce n'est pas prendre quiconque de haut que de poser des questions à ce sujet. Et oui, je suis ignorant sur le sujet, comme nous le sommes tous un peu j'imagine. Ne te permets pas de me donner des leçons d'humilité si tu ne l'es pas toi-même...
Tu peux tout à fait être en désaccord avec qui/quoi que ce soit, mais tu as exposé ton point de vue de façon un peu péremptoire (rien à voir avec Kaamelot). De plus, je pense que ces digressions polluent le topic (j'y participe, j'en suis conscient) et auraient plus eu leur place dans un autre sujet. C'est tout. Pour finir, tu n'es pas forcément très bien placé pour parler d'humilité, relis tes posts attentivement et tu devrais t'en apercevoir. Il n'y a pas de fumée sans feu...

Milo a écrit:
Sans rancune albino
Du moment que le malentendu se dissipe, c'est cool.

Edit : bon ben voilà, la voix de la sagesse a parlé dans le post juste au-dessus, on devrait faire ça ailleurs. Par MP ou sur un autre sujet.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex com. grouper chez Metashop
» Commande sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser