M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop

Aller en bas 
+24
Paulard
Teks
miroune
Hellroy
Akatsuki
Milo
raynord
drix777
Dark Fread
jzd39200
bart47
Rouge 13
aiolia
r2d2cpo
Hellspawn
wolf69
Big Guy
JohnFidgeral
floflo
MouLe FriTe
Vegeta59
Shaolin
MrM
jean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:38

Citation :
Je continue ce lèger HS Razz

lol! ne pars pas du coté obscur comme moi lol sinon la folie l'emportera sur ton etre
Revenir en haut Aller en bas
Maximo69
Moyen_M3
Maximo69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:08

Bonjour, venant de m'inscrire je voudrais savoir ou la commande en ai, je suis très très intéressé, honnetement ils pourraient baisser les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:52

Effectivement cette carte marche très bien mais j'ai décidé de ne plus faire de cartes SD ou CF. En effet jen eveux pas me faire incendier simplement pour quelques cartes. Il n'est pas simple en FRANCE de vendre des produits électronique grand public.

Mes prix d'achats sur ce genre de produits sont supérieurs aux prix de LDLC ou Rue du Commerce par exemple.

Sinon j'ai simplement mentionné sur le site que les M3 sont en rupture mais mon colis arrive cetet semaine et j'ai déjà fait partir certaines commandes. Surveillez vos mails.

PS: Paulard je croyais que tu voulais des M3 mini,c'est toujours le cas? Alros pourquoi veux tu des M3 Slim?

sinon la command groupée est finie parce qu'il faut bien une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Paulard
Nobbie_M3



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:33

Non je t'ais dit que j'avais la fleme d'attendre
Mais stp donne moi le code pour avoir 1 M3 slim, 1 lecteur de carte sd, un Paskey 2 avec les 10%.
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:34

Et hop, commande passée, ya pu qu'à attendre la venue du facteur. Encore une fois, Jean merci pour cette réduc !
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:41

Livraison hyper rapide, je viens de recevoir la confirmation qu'il est livré Basketball Basketball
Malheuresement je ne pourrais suivre la progression du colis que a partir de demain cheers

bon ben il ne me manque plus que la carte mémoire What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:27

Paulard fais moi un MP je t'ai envoyé le code déjà et je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:05

Désolé Jean mais je n'ai pas eu de réponse à ma question ci-dessous.
Peux tu me tenir au courant ou bien ?

miroune a écrit:
Si je peux toujours béneficier des 10% sur ces deux produits : le M3 SD mini + passcard 2 (car j'attache de l'importance à l'esthétique de ma N DS Embarassed ), je suis prêt à attendre les 3 semaines de délai

Est-ce que je recevrai le code de réduction via message privé ou bien ?

En tout cas merci pour vos posts
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:25

La commande groupée est finie désolé
Le Passcard 2 n'est pas disponible et je ne prends pas de commande anticipée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:50

aiolia a écrit:
Livraison hyper rapide, je viens de recevoir la confirmation qu'il est livré

La confirmation? par mail? Pourquoi je reçois rien moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:54

Oui j'ai recu par mail, avec un code de suivi pour http://www.laposte.fr/csuivi/

mais ils n'ont apparamment pas encore traiter depuis hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:25

Juste pour dire qu'il vient d'arriver ce matin cheers cheers lol! lol! meme si le code de suivi marche toujours pas lol
Merci jean, merci metashop continuez cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:00

Bah alors moi il arrivera ss doute dem1 (La carte que je prend à Twilight Prnice n'arrivera pas avant un moment..... (_ _') )
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:13

arf moi aussi j'ai commandé une carte mémo sur Ebay a un chinois Very Happy

Je l'aurais dans 10 jours minimum!
mais bon.... en tout cas j'ai economiser bcp d'euros Smile

Sandisk 2go acheté a 45€ sur ebay Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:25

J'ai l'impression que c'est elle que je voulais prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:52

Toutes les commandes passées sur METASHOP seront soldées demain....le colis arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:06

On va donc pouvoir fermer le topic et préparer une autre commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:44

J'ai reçu le mien mais C koi le petit CD ke j'ai reçu avec, je l'ai mis dans l'ordi et il a planté....
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:45

le CD c'est pour game manager etc... mais disons que tu te retrouverais avec GM 2.7 et le firmware e14 lol
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:05

jean a écrit:
Toutes les commandes passées sur METASHOP seront soldées demain....le colis arrive
Ce qui veut dire que ça part aujourd'hui pour les commandes qui ont pas pu être traitées avant la rupture de stock ? Didon, c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:31

Oki mais ca sert a quoi un firmware.... et pis ca s'installe commment (dsl pour le HS^^).
Revenir en haut Aller en bas
drix777
Petit_M3
drix777


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:31

Le firmware est le petit logiciel qui fait fonctionner ton M3. Sinon, toutes les infos que tu cherches devraient se trouver ici :
https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=568 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juvamine
Nobbie_M3
Juvamine


Nombre de messages : 8
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/04/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:04

salut a tous, j suis desole de debarquer comme un cheuveu sur la soupe, mais j voulais savoir si il etait encore possible de participer a la commande groupée???

paske j veux acheter 2 M3 + 1 passkey2 + 1 lecteur de carte SD, et j dois avouer ke 10% de reduction ca me ferait tres plaisir....et apres avoir fait kelkes sites, c est vraiment sur MET@SHOP ke je veux faire mon achat..

merci
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:14

Désolé elle est terminée mais il y en aura ptet une autre je ne sais pas vu que beaucoup de personne demande encore....

Sinon merci pour le lien j'aurais du chercher avant de poser ma question.^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvamine
Nobbie_M3
Juvamine


Nombre de messages : 8
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/04/2006

NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:15

ok merci

bon bah tant pis j vais kan meme commander...enfin c un peu rageant kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop   NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE Commande groupée M3 SD slim chez Metashop
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex com. grouper chez Metashop
» Commande sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser