M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte wifi pour PC: que choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:18

bon après 5 minutes de réfléxion pour savoir ou poster et deux envois de sondes sur les épiméthé je pose ma question :

bonjour a tout les petits m3yeur adorés (désolé petit délire) oui oui j'y arrive a ma question faut pas etre préssé : Razz et la tout le monde est comme ca Mad c'est quand qu'il la pose sa question qu'on en finisse :

voila je voudrais savoir si j'achete une carte wifi par exemple celle-ci http://cgi.ebay.fr/Carte-pour-ordinateur-sans-fil-WIFI-WMP11_W0QQitemZ8773854685QQcategoryZ109288QQrdZ1QQcmdZViewItem
bon j'ai pensé a celle-là parceque mes économies sont tout juste a 20 € lol .

je voulais savoir si je pourrais avec cette carte, faire marcher ma petite ds chérie (certes un peu rayée) en wifi comme pour le wifi avec dslinux

merci de vos réponses.

ben quoi c'est un peu plat souvent les sujets ou il y a une question faut bien un peu de changement Razz

je vais pas faire plaisir aux modos en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:53

J'ai édité ton titre pour plus de clarté ^^

Sinon moi j'ai une carte Wifi PCI MSI acheté sur ldlc.com
"MSI PC54G2 - Carte PCI sans fil 802.11b/g + Antenne externe" (env. 30€ fdpc)

L'avantage de cette carte est qu'elle peut émuler le mode "borne de démo Wifi Nintendo" pour essayer les démos Wifi.

En plus elle fait routeur Wifi en se basant sur ta connexion ADSL (j'ai Free), et ca fonctionne très bien avec Mario Kart Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:04

ok merci et tu utilises ta carte que pour ta ds?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:22

bon je vais réfléchir :

http://cgi.ebay.fr/carte-WIFI-MSI-PC54G2-Neuf_W0QQitemZ8776481761QQcategoryZ109288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:24

floflo a écrit:
ok merci et tu utilises ta carte que pour ta ds?

Oui pour le moment je n'ai pas d'autre périphériques wifi.
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:09

salut
pareil que tek pour la carte wifi , j'ai cette msi depuis quelques temps et elle m'a permis de flasher ma ds, essayer les demos et maintenant de me passer d'un routeur wifi pour connecter ma ds au net
en bref que du bon et achetée sur ldlc egalement (top rapidité) !
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:53

ok merci beaucoup je la prendrais surement le mois prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:07

moi j'ai pris ma msi pc54g2 a montgallet pour 19 euros et elle était utilie au déut pour le wmb et meintenan je l'utilise pour sur 3 pc de mon réseau wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:20

ok je vois qu'elle fait de l'effet 19€ Cool va me manquer 10€ je viens de les dépenser XD
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:46

si habite loin de paris je peut aller te l'acheter et te l'envoyer parceque difficile , méme imposible de trouvé moin cher , en plus cette carte est vraimment pour moi celle qui est la plus compatible :

802.11b
802.11g
NDS online et pour les démo
PSP online
Comparer au petit truc usb de nintendo pour le wifi la carte est vraimment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:54

c'est clair nan c'est bon j'habite vers paris a 1 heure environ et mes parents travaillent là-bas
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:16

c'est quoi la différence entre la PC54G2 et la PC54G
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:22

la pc54g2 a le chipste ratlink 2500 qui est open source donc compatible nds , linux etc....
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:00

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:17

tout compte fait je pense prendre celle-ci

http://www.e-soph.com/pub/Carte_reseau_PCI_sans_fil_TRENnet-sec-produit-cat-14-id-2543.htm

car elle a l'air d'avoir les memes capacitées que :

http://www.e-soph.com/pub/Carte_reseau_Wi-Fi_PCI_54g_MSI-sec-produit-cat-14-id-4549.htm


donc voila sinon ca se connecte a un port PCI normal ?(chui pas très doué en ordi meme si je suis quasi sur de la réponse je prends pas de risques inutils)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:32

oui port pci normal, mais a ta place je m'aventurerais pas a acheter celle la
avec la msi tu a l'avantage d'avoir le driver de la carte qui peut faire office de point d'acces (chose qui n'est pas sur pour l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:43

ok bon ben chui pas a ca près je vais prendre la lsi je vais voir ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:04

pour utiliser vos cartes wifi avec la ds vous avez utilisé le logiciel section 6:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm


savoir si il faudra que je le mette


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:43

euhhhh UP !!!! lol! non parceque je l'achete demain sur (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:24

voila c'est acheté en meme temps je réup au fait le moins cher c'était sur topachat donc j'ai commandé là-bas
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:48

Citation :
pour utiliser vos cartes wifi avec la ds vous avez utilisé le logiciel section 6:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm


savoir si il faudra que je le mette

je me répète c'est mon heure de désespoir Sad je fais ce que j'aime pas trop mais bon je n'ai pas le choix donc encore un petit UP enfin dans tous les cas je testerai mais je préfère pas faire de bétises XD bon sinon verrouillez ce sujet parceque j'en suis au 5ème message de suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:30

j'ai un probleme ma ds reconnait ma carte wifi mais arrive pas a m'obtenir une adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:49

Tu te rend conte que ta poster 6 messages a la suite? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:18

lol! t'a vu new record tjr erreur 52000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte wifi pour PC: que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi pour PC: que choisir?   Carte wifi pour PC: que choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte wifi pour PC: que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte SD choisir?
» Carte wifi
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» probleme WIFI [RESOLU]
» Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser