M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:40

Coucou les gens Smile
Je crois que cette carte est compatible avec le Wifi de la DS (dites moi si je me trmpes) :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html
et je crois qu'il existe un tuto pour regler le point d'acces avec la DS et tout, mais je sais plus où le trouver !! pale
Donc si quelqu'un avait un lien vers ce tuto, ca serait mimi a lui de me le donner Smile
Voili voilou !!
Apres, promis, je viens vous voir a Animal Crossing lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:01

tu l'installe et tu te mets en gateway mode et la tu me dis c'est tout je réponds oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:12

J'ai trouvé Wink
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm
Ce tuto peut en interesser plus d'un !
J'aimerai savoir quelle distance peut tenir cette clé ???????
10m c'est faisable avec un bon signal, avec une cloison en obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:19

Et
http://clan-cs.lesdemineurs.chez-alice.fr/Site/index.htm
Pour un tuto plus complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:11

nan mais je te dis que ca sert a rien avec cette carte j'ai la même alors c'est simple :

tu suis les instructions de la notice pour installer les drivers dès que t'a installé les drivers tu peux fermer la notice là en bas tu verras une petite icone blanche qui clignote tu clique droit dessus et tu clique sur switch to gateway mode après t'attends, il te demande avec quoi tu veux connecter ta carte tu choisi ta connnexion internet et après tu pourras mettre une clé wep.

PS : 10 mettres c'est faisable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:05

OK
cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:57

moi j'ai juste une connexion adsl avec un modem simple de chez alice commen dois je faire please enfin se qui serai le meilleur compromi entre fonctionaliter et prix
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:14

Carte wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Empty
MessageSujet: Re: Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol   Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette carte CF marche t-elle?
» Liste des sd et cf compatilble!!
» ma console est elle compatible avec le passkey 1?
» Carte SD compatible ?
» Carte SD compatible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser