M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma console est elle compatible avec le passkey 1?

Aller en bas 
+3
Dakodak
panther
angel_killah
7 participants
AuteurMessage
angel_killah
Petit_M3



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:40

salut, j'ai une console grise NEH11753276 vendu seule et je voudrais savoir si elle compatible avec le passkey 1.
merci
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:47

si elle est de couleur tu est faite ou tu dis résente sa veux tu dire a noel ??? si oui c fini y too mais il a un topic sur ca avec tout seux qui sont compatible
Revenir en haut Aller en bas
angel_killah
Petit_M3



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:54

hmm j'ai rien compris. lol

Sinon comme je l'ai dis elle est grise, et je l'ai acheté dans un magasin tout seul sans pack donc je ne sais pas si elle est compatible avec le passkey 1 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:02

dsl j'ai peu-tre été flou un peu mais quand tu la acheter
Revenir en haut Aller en bas
Dakodak
Petit_M3
Dakodak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:38

J'ai aussi acheté ma DS de couleur grise il y a environ 15 jours
et elle n'est pas compatible avec le passkey1, C'est pourqoui
j'attend le passkey2!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:34

Bon je vais de nouveau résumer :
- DS en couleur autre que gris : 90% de chances d'être obligé d'avoir le passkey2
- DS achetée après septembre de cette année environ : passkey2
- DS achetée avant : passkey1 Razz

Donc :
- Dakodak : passkey2 obligatoire en effet
- angel_killah : donne nous la date à laquelle tu l'a achetée
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:07

Moi mi septembre et le passkey 1 semble bon albino
NEH11xxx cheers

EDIT : j'ai retrouvez la facture et je l'ai acheté en fait le 26 Aout I love you
A moi le passkey 1 king
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:30

Je ne comprends pas les personnes qui préfèrent le passkey 1 au 2. Le 2 présente un investissement supérieur de 2€ mais ensuite on peut le reprogrammer pour éviter d'avoir à en racheter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:42

keanowushu a écrit:
Je ne comprends pas les personnes qui préfèrent le passkey 1 au 2. Le 2 présente un investissement supérieur de 2€ mais ensuite on peut le reprogrammer pour éviter d'avoir à en racheter un autre...

Exact. En plus il servira peut-être pour la future DS Lite Wink
Perso je pense que le Passkey 2 peut faire peur aux profanes car il faut le reprogrammer selon le jeu que l'on y insère et c'est plutôt périlleux si on ne sait pas comment s'y prendre. Le passkey 1 est bien plus simple d'utilisation. Non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:45

Zobman a écrit:
keanowushu a écrit:
Je ne comprends pas les personnes qui préfèrent le passkey 1 au 2. Le 2 présente un investissement supérieur de 2€ mais ensuite on peut le reprogrammer pour éviter d'avoir à en racheter un autre...

Exact. En plus il servira peut-être pour la future DS Lite Wink
Perso je pense que le Passkey 2 peut faire peur aux profanes car il faut le reprogrammer selon le jeu que l'on y insère et c'est plutôt périlleux si on ne sait pas comment s'y prendre. Le passkey 1 est bien plus simple d'utilisation. Non ? Question

bien sur, la version 1 est plus simple. Mais il n'y a aucune manoeuvre périlleuse pour le configurer pour son jeu. D'ailleurs je l'explique dans mon tuto sur le Passkey2 : https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=405
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:30

Sinon le passkey 2 fonctionne comme le 1 avec les console premier firmware ? (sans programmation a faire ?)
(urgent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:55

Paulo53 a écrit:
Sinon le passkey 2 fonctionne comme le 1 avec les console premier firmware ? (sans programmation a faire ?)
(urgent ^^)

Il y a un switch pour le faire passer en mode Passkey 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma console est elle compatible avec le passkey 1? Empty
MessageSujet: Re: ma console est elle compatible avec le passkey 1?   ma console est elle compatible avec le passkey 1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma console est elle compatible avec le passkey 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sd et cf compatilble!!
» Cette carte est-elle compatible WIFI ? un petit tuto ? lol
» site puce & console simpa ( & biensur m3)
» Carte SD compatible?
» vds ds lite avec M3 et passkey 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser