M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos questions sur Metashop

Aller en bas 
+31
dissection
Le_Roy_Belette
lec
the_killer659
sieghart
moustaki
pantoufle
Truc
skorik
takuya
yoyonny
LeMoonwalker
fullmetal
Syl1
Jayles
kenshin59
bart47
Kayb
extaze
Linkzelda
N3oW4r
lazuy
Maitre93
floflo
Dark Fread
Zell
Zind@ve
alucardx77
Vegeta59
jean
Teks
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skorik
Nobbie_M3
skorik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:28

C'est pour sa que sa pus ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Truc
Petit_M3
Truc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:14

L'un de vous a t-il déjà payer par contre-remboursement ?

Un gérant de Métashop pourrait-il m'expliquer pourquoi ce mode de paiment (indiqué dans les conditions de vente) n'est pas accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:04

Mais oui on avait trop d'argent en contre-remboursement dehors on l'a enlevé mais je le remtes pour toi Truc mais je n'aime pas le contre remboursement

- C'est pas donné 12 euros pour l'acheteur
- L'argent arrive lentement jusqu'à nous 3 semaines
- LA POSTE pert les sous parfois!!!
- Ca me fait aller à LA POSTE et j'ai pas trop le temps
- Et puis j'aime pas... comme le schtroumpf grognon

Mais je le mets quand même allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
pantoufle
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:14

Pour en revenir sur les G6Lite vous avez une date de disponibilité ?

Sinon vous allez proposez des kit passcard+ M3 miniSD ou passcard+G6Lite ou passcard+... ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:15

Ca serait fait mais quand les G6 lite arrivent j'en ai commandé une dizaine pour tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Truc
Petit_M3
Truc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:38

Merci beaucoup à vous Smile

Ma commande sera effectuée ce soir, ou dans 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
moustaki
Nobbie_M3
moustaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:50

Pour commencer désolé de poser cette question que j'ai déja posé sur quelques forum mais c'est juste que j'aimerais une ptite réponse de robocop je sais qu'on est dimanche mais c'est pour tenté d'avoir un passpack m3 mini sd avant la fermeture.

Bon je m'explique , je vais surement passer la comande d'un passpack m3 mini sd avec payement par chéque problème ya afficher : dispo sous 10 jours. Sauf que la fermeture serait elle aussi prévue dans "une dizaine de jours" arghhhh What a Face
Trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:16

lol mousta va plus tot lui poster la question sur le forum de metashop (saufe si c déja fait) mais surtout envoi lui un MP ^^ et je pense que si tu envoi la commande maintenant (on peut envoyer la commande d'un produi dispo sous 10 jrs ?? ca je sais pas :p) tu recevra ton paspack avant les vacance de metashop (car je sais que jean ne partirais pas l'esprit tranquill si il sais qu'il as des commande en cours :p hein jean :p ? (jean = robocop :p))
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:08

Oui exact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
moustaki
Nobbie_M3
moustaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:15

heu ba merci encore une fois désolé j'avais pas vu que yavais un forum sur métashop j'ai cru que c'était métagame ... Suspect
Mais j'ai vu plusieur message parlant de commande ici donc ...
Bon si tout se passe bien je vous soulerais plus
a+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sieghart
Nobbie_M3
sieghart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:06

la réouverture est pour quand ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:07

Nous fermons pour deux semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
pantoufle
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:53

snif moi qui comptais faire mes achats debut juillet afin de les avoir avant mon depart en vavances. Sad

Tant pis pour moi, j'espere que vous passerez de bonnes vacances, et que vous reviendrez avec plein de nouveautés. Wink

[edit] Les M3 SD que vous vendez avec le passcard ce sont des Slim ?
Revenir en haut Aller en bas
skorik
Nobbie_M3
skorik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:07

Il me semble que oui, ce sont des slim les m3 !

Demain je recoie le mien, KKIIIIAAA !
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:09

oui des slim je n'ai plus d'anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
the_killer659
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:55

Quels sont les moyens de paiement svp ?
et est-ce qu'ils livrent en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:10

Aujourd'hui le site est fermé il est normal de ne rien voir mais on accepte Carte de crédit,chèque,virement,mandat.Oui nous livrons en Suisse mais la nous sommes fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:02

jean a écrit:
Aujourd'hui le site est fermé il est normal de ne rien voir mais on accepte Carte de crédit,chèque,virement,mandat.Oui nous livrons en Suisse mais la nous sommes fermé...

alors ca c'est génial ils sont fermer mais jean vien quand meme répondre au question ^^ t trop fort jean :p

PS: bonne vacances jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
lec
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:00

bonjour a tous

heu j ai franchement du mal malgres mes recherches,si j achete le pack vendu par meta m3 mini sd pascard 3 .il me faut autre chose ou pas pour une ds lite.que veux dire:
affraid
Attention! Pour lire les mini SD il vous faudra un adaptateur non fourni mais souvent livré avec la carte mini SD!
sinon pour une quiche comme moi l achat le plus simple ce serait quoi m3 lite g6 lite?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:38

bhaaa si tu prend le passpack avec M3 mini SD , lecteur de SD et passcard il te faut juste acheter une mini SD qui seras livrer en générale avec l'adaptateur mini SD -> SD ce qui te permetras d'utiliser le lecteur de SD

attend la fin des vacnces de metashop et puis commande Smile


si non le G6 lite bha attendons qu'ils sorte :p
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:05

petite question à par:-il n' y a pa dautre produit comme le G6 lite qui ne deppasse pas dutou de la ndsl?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:27

Dites-moi c'est bizarre, le prix du passpack m3 mini sd a baissé Shocked
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1451
Il coutait 114€ avant ! C'est une erreur ou le prix a bel et bien baissé ?
Ca me parait d'autant plus bizarre que Metashop est en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:06

c'est le prix Hors Taxe que tu vois (d'ailleur il faut dir le site de metashop est serieusement merdique au niveau de l'affichage des prix HT ou TTC ca varie selon le fait que l'on sois connecter ou pas etc.)

pour connaitre le prix réel il faut fair comme si tu allait commander et a la DERNIERE page (juste avant de confirmer dfinitivement l'achat et de rentrer le num de carte bleau) tu regarde les prix en face de chaque article pour les connaitre TTC et si tu est connecter tu vois partout ailleur les prix HT (ce qui n'est pas le cas quand tu n'est pas connecter sur metashop)
Revenir en haut Aller en bas
dissection
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:24

bonjour,j'aimerais avoir quelque info sur le m3 je desire en acheter un mais je me pose quelque question
-peut on le mettre sur la ds lite?
-a quoi sert le passkey?et le super pass?
-quelle est la difference entre le passkey 1 et 2?et le super pass 2?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur Metashop
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com
» Metashop HS ?
» Vos questions sur Divineo.fr
» metashop
» Commande sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser