M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos questions sur Metashop

Aller en bas 
+31
dissection
Le_Roy_Belette
lec
the_killer659
sieghart
moustaki
pantoufle
Truc
skorik
takuya
yoyonny
LeMoonwalker
fullmetal
Syl1
Jayles
kenshin59
bart47
Kayb
extaze
Linkzelda
N3oW4r
lazuy
Maitre93
floflo
Dark Fread
Zell
Zind@ve
alucardx77
Vegeta59
jean
Teks
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:08

Salut jean! Je compte me procurer prochainement un M3 mini-SD sur ton site mais je n'arive pas à m'inscrire... En fait je ne recoit pas le mail de congirmation... Peux-tu faire quelquechose stp? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:15

Ca y est c'est fait..et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:47

C'est bon merci!(j'ai pas eu besoin de confirmer)

Un autre question: est-ce que si je clique sur "submit" aux information personelles ça lance la commande? Car j'aimerais savoir le prix de mon panier avec les taxes et les frais de port sans commander tout de suite. Avoir une sorte de devis en gros Laughing .Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:02

La commande n'est valable que lors du paiement ne craignez rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:05

Ah ok ça va alors! Je ne voudrait pa passer commande sans le savoir et passer pour un mauvais payeur! Merci Jean!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de soucis   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:24

En fait nous avons eu un seul mauvais payeur depuis 8 mois...bonen soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Hey Jean   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:41

J'ai une merde avec mon M3 miniSD:
le ressort permettant de faire sortir/entrer la mini SD ne fonctionne plus:
je dois pousser lentement la mini SD dans la fente du M3 pour que les contacts se font et tirer avec les ongles pour qu'elle sorte.
Que faire?
-Est ce qu'il y a un moyen de réparer manuellement?
-Y a t il une garantie?
Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:32

Tiens je dirais que c'est une faiblesse du M3 mini SD parceque j'ai peur que le miens (de ressort) ne me lache bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:43

[mode petage de cable]tout ca pour fair plus d'argent sur le dos des acheteur il achetes leur ressorts a des prix difant toute concurance pour un bénéfice d'environ 0,009 € pour 100 ressorts pffff non vraiment la team M3 me décois !![/ mode petage de cable]

affair a suivre :
- le ressort de la mini SD une faiblaisse du mini M3
- la team M3 répareras t'elle les Mini M3 qui n'on plus de ressort (j'y croit pas la)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:49

euhhhh c'est quoi ce truc de la tezam-m3 je ne sais quoi le forum ne vends pas directement de m3 j'avoue que j'ai du mal à comprendre là scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:27

A moi de venir au secours de KAYB, il faisait justement remarquer que les ressorts du M3 sont faibles et sont à l'origine de certaines pannes.

Il suffit parfois de desserrer la vis. Vous voulez tout savoir la Team M3 mets environ 4 mois à renvoyer le SAV.Heureusement que je fais le SAV...Pour le réparer il faut ouvrir le M3 et remplacer la pièce qui vaut rien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:51

jean a écrit:
A moi de venir au secours de KAYB, il faisait justement remarquer que les ressorts du M3 sont faibles et sont à l'origine de certaines pannes.

Il suffit parfois de desserrer la vis. Vous voulez tout savoir la Team M3 mets environ 4 mois à renvoyer le SAV.Heureusement que je fais le SAV...Pour le réparer il faut ouvrir le M3 et remplacer la pièce qui vaut rien en effet...
Bien, et ou puis je trouver ce fameux ressort s'il vous plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:02

euhhh essaie deja de dévisser légèrement ton m3 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:08

floflo a écrit:
euhhh essaie deja de dévisser légèrement ton m3 apparemment
Ah Floflo, c'est de loin me connaître! Si j'ai posé ma question, c'est que j'avais déjà essayé le désserrage de la vis auparavant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:27

lol désolé comme tu ne l'avais pas dit dans ton message précédent....
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:44

La pièce ne coute pas cher : un contacteur de carte SD PROCONN mais ce n'est pas ca qui compte c'est que c'est soudé super fin sur un petite plaque.Donc très difficile de souder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:53

pale euhhh sinon en changeant du sujet quelqu'un aurait-t-il des nouvelles du navigateur opéra ?
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:25

jean a écrit:
La pièce ne coute pas cher : un contacteur de carte SD PROCONN mais ce n'est pas ca qui compte c'est que c'est soudé super fin sur un petite plaque.Donc très difficile de souder.
En résumé: je peux m'asseoir dessus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:44

Ton M3 Fonctionne encore correctement et ta mini-SD tien encore dedans? car j'ai peur de revenir en mode ésitation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:00

Citation :
M3 MiniSD

Tu l'as eu où ton M3 minSD, normalement c'est garantie non? On peut pas te faire un échange standard? (A moins que ça ne vienne de chine , c'est sans doute plus difficile Crying or Very sad mais ça n'en reste pas moins garantie je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:44

Syl1 a écrit:
Citation :
M3 MiniSD

Tu l'as eu où ton M3 minSD, normalement c'est garantie non? On peut pas te faire un échange standard? (A moins que ça ne vienne de chine , c'est sans doute plus difficile Crying or Very sad mais ça n'en reste pas moins garantie je suppose)

Metashop.

Sinon il fonctionne mais si je dois le changer a chaque fois qu'il y a un ressort qui saute, ca craint un peu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:47

kenshin59 a écrit:
Ton M3 Fonctionne encore correctement et ta mini-SD tien encore dedans? car j'ai peur de revenir en mode ésitation! Laughing

Ui il fonctionne parfaitement, mais il faut avoir des ongles pour retirer la Mini SD.
Tu peux l'acheter c'est vraiment pratique la Mini SD en façade.
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:05

Citation :
Sinon il fonctionne mais si je dois le changer a chaque fois qu'il y a un ressort qui saute, ca craint un peu

ben non, mais pour celui ci ,c'est sur toi que c'est tombé Neutral si tu l'échanges ça pourrait très bien se passer sans avoir le même prob' scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:41

Ca veut dire quoi ???

scratch scratch Rolling Eyes La carte doit être formatée en FAT32.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefullteam.new.fr
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:07

Citation :
Ca veut dire quoi ???

De quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur Metashop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Metashop   Vos questions sur Metashop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur Metashop
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com
» metashop
» Metashop HS ?
» questions d'un newbie
» Commande sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser