M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vymdiesel
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :) Empty
MessageSujet: Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :)   Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :) Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:07

Bonsoir,


Et bien voila je voudrai acheter un adaptateur mais je ne sais pas lequel prendre.

J'ai une nintendo DS grise flashée.

*Tout d'abord je voudrai savoir comment on peut savoir la version de sa DS et la version du flashage* (pour pouvoir vous le dire)

Au sinon si j'ai bien lu sur ce forum il ne me faut + de PASSKEY vu qu'elle es flashé ?

Quel adaptateur me conseiller vous ?

Pouvez vous me donnez votre avis sur le lecteur que vous utilisez ?

Je compte mettre une carte mémoire de 2 gigas, quel adaptateur serai compatible (j'irai voir aussi le POST concernant la compatibilitée entre les cartes memoires et l'adaptateur)


La différence entre le M3 et la supercard il parraitrai que c'est juste des logiciels préinstallé sur le M3 ... est ce vrai ?

Quel sont les vrais différences ?


Merci d'avance pour vos réponses Smile


EDIT 1 : suite a une fouille dans les sujets et si j'ai bien comprit ... ma DS es une version 3 (les 2 ecrans sont vert sombre lorsque je retire la cartouche d'un jeu en etant dans une salle de pictochat)

Pouvez vous me comfirmez ? qu'est ce que cela change ?

PS : je ne recois pas de réponses, j'espere que ce n'es pas parceque je pose des questions surement déja posée No
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :) Empty
MessageSujet: Re: Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :)   Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :) Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:13

le forum M3 a migré : http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?


et je ne peux pas t'aider pour ta question, ma DS n'est pas flashé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex com. grouper chez Metashop
» Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils
» avis au connaisseur :) flashme ds bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser