M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:15

Yop !
Conformément à la politique d'usage de ce genre de forums (ma foi parfaitement comprehensible) j' ai hanté les lieux en quete d' informations avant de poser une question.

Le problème c'est qu il y en a tellement que ca en devient très confus, et c'est difficile d'y trouver quelquechose de précis. Surtout pour un sujet fréquent comme celui là.

J'ai fait mon devoir et j'ai a peu près tout compris tout seul, avant de me lancer dans l'achat d'un m3 miniSD chez shao qui a en plus eu la bonté (et le respect) de me fournir les dernières infos dont j'avais besoin.

Ma question ( "ouf" dans l audience) concerne l'ultime pièce de l'opération: La carte mémoire. J' ai lu tellement de choses sur celles-ci que je ne sais plus du tout quoi penser...
Alors si je veux la fluidité, la place et la compatibilité ? que dois-je acheter ?
Une kingston ? une transcend 80x ? une sandisk ?


J' aimais la sandisk pour la taille (2g dans ce cas) mais j 'ai lu plusieurs fois qu' elles etaient lentes.
Enfin je vous passe les détails mais j' ai fait mes recherches sur toutes et aucune ne semble l'emporter. Je pense sincèrement que pour vraiment etre accessible ce forum devrait proposer encore plus de "récapitulatifs" avec sondage et conclusions à la clé.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. J' espère que je pourrais enfin rendre la pareille a ce forum une fois que j' aurai materiellement un pied dedans cheers

(PS: Si ca peut vous aiguiller, je compte utiliser le M3 pour toutes ses fonctionnalités et aussi (surtout?) l' usage de roms. Pas de panique sur ce point cela dit, j' ai déja 2 ds et 19 jeux officiels, et je compte agrandir la famille ^^)


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:43

hummmm alors mon perso je te conseille la moins chere et la moins chere si tu peut te bouger sur paris et bha c la transcend 1Go 80x


apres si tu est plus axer mattage de films (genre le derniere truc que tu as télécharger ou riper) je te conseille dans ce cas la une 2Go mais c'est extrement difficile de fair un compartif de cartes bha oui on en achetes pas 12 pour toute les teste c que ca coute chere c petite choses la donc le conseille que je te donne est plus tot perso enfin de ce que j'en ai déduit de ce que j'ai lu sur les différents forums !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:40

vous connaissez ce site ?
http://www.flash-memory-store.com/mini-secure-digital.html

ils vendent meme une miniSD kingston 2Go ??! je savais pas qu elles existaient, c pas très cher mais les photos et les prix sont tous les memes .......ainsi que les spec techniques ??!

C quoi ce bordel 10 mb/s la sandisk 2g ? c t pas son point faible ?

Voilà qui rajoute encore à ma confusion. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:44

Dio a écrit:
vous connaissez ce site ?
http://www.flash-memory-store.com/mini-secure-digital.html

ils vendent meme une miniSD kingston 2Go ??! je savais pas qu elles existaient, c pas très cher mais les photos et les prix sont tous les memes .......ainsi que les spec techniques ??!

C quoi ce bordel 10 mb/s la sandisk 2g ? c t pas son point faible ?

Voilà qui rajoute encore à ma confusion. Suspect

j'ai lu à un endroit que sa vitesse était de 60x scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:25

floflo a écrit:


j'ai lu à un endroit que sa vitesse était de 60x scratch




http://www.missmemory.com/product_info.php?products_id=1063
C'est sans doute de celle là que tu parles floflo.
Et d'ailleurs toi tu as quoi, si tu viens répondre à ce post, aide moi au moins Razz

Celle là me botte grave. Elle est vraiment pas donnée mais apparemment elle a tout pour plaire, rapide, bcp d'espace... Mais est-elle bien compatible ? QQun l' aurait par hasard ?

Je craque
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:26

avec du sandisk pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:45

transcend non plus pas de pb :p et moins chere :p
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:31

Bon y a pas grand monde de motivé sur ce sujet ^^

Apparemment la sandisk mini sd ultra II en question est toute neuve, je sens que je vais devoir me sacrifier pour la cause M3. rendeer

Je vous montre qd mm les endroits ou on la trouve, mais c quasi-uniquement aux states, et ils ne vendent presque jamais en international.Vous la trouverez plus facilement avec le nom de série SDSDMU-2048-A10M (click)


>>sur ebay

>> Ambiantweather (similaire à toute une floppée de magasins ricains)

>>chez missmemory.com (en france)

Y a 15 000 e-shops américains qui la vendent tous aux alentours de 90$ mais comme je disais, pas d'envois internationaux ... sur google vous tapez et vous verrez ^^

Si l'un d'entre vous pense que je suis fou d' acheter ça c'est le moment de le dire, je crois que je vais bientot faire un tour chez missmemory :p bounce

En esperant que ca aide / interesse quelqu'un quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:56

Bon bah kayb, je suis allé à Montgallet et j' ai craqué pour la transcend 80x 2Gb...
50 euros de moins j allais pas faire mon difficile :p

On verra à l'arrivée du m3, mais déja merci pour vos conseils vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:33

Dio a écrit:
Bon bah kayb, je suis allé à Montgallet et j' ai craqué pour la transcend 80x 2Gb...
50 euros de moins j allais pas faire mon difficile :p

On verra à l'arrivée du m3, mais déja merci pour vos conseils vous 2 ^^

combien la 2go transcend?
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:47

floflo a écrit:
combien la 2go transcend?

58 euros
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:13

Dio a écrit:
floflo a écrit:
combien la 2go transcend?

58 euros
trop cher pour moi lol il y avait moisn cher en 2go?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:18

58€ pour une trascend 2 Go c'est pas cher du tout ! y a juste à espérer que c'est une vraie transcend car les chinois sont quand même très fort en contrefaçon et certaines valent les originales mais d'autres ...

Ton M3 part dès demain matin donc compte dessus mardi ou mercredi Wink

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:12

Shaolin a écrit:
58€ pour une trascend 2 Go c'est pas cher du tout ! y a juste à espérer que c'est une vraie transcend car les chinois sont quand même très fort en contrefaçon et certaines valent les originales mais d'autres ...

Ton M3 part dès demain matin donc compte dessus mardi ou mercredi Wink

Respect

lol je sais mais mon budget n'est que de 45€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:13

Tu vas me faire flipper toi ^^
Apparemment c'est une vraie, le N° de série, le site et le produit correspondent. Maintenant je sais pas jusqu où vont les talents des chinois, mais ca al' air d'être une vraie.
La transcend 2gb (comme la ultra II de sandisk) n' est pas encore sur le m3wiki mais j'espere qu'elle assure autant que sa petite soeur 1g

merci shao j'attend de pied ferme cheers


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:26

Dio a écrit:
Tu vas me faire flipper toi ^^
Apparemment c'est une vraie, le N° de série, le site et le produit correspondent. Maintenant je sais pas jusqu où vont les talents des chinois, mais ca al' air d'être une vraie.
La transcend 2gb (comme la ultra II de sandisk) n' est pas encore sur le m3wiki mais j'espere qu'elle assure autant que sa petite soeur 1g

cheers



euhhh tu l'as achetée sur quelle boutique? tu as demandé tout de suite la transcend ou ils t'ont proposé d'atres cartes de 2go? (je sais c'est moi qui pose des question maintenant mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:45

floflo a écrit:
euhhh tu l'as achetée sur quelle boutique? tu as demandé tout de suite la transcend ou ils t'ont proposé d'atres cartes de 2go? (je sais c'est moi qui pose des question maintenant mais bon :p)


J' ai demandé une transcend apres avoir demandé si ils avaient l'ultra II de sandisk...C' était mon deuxième choix...Il y en avait plutot pas mal des cartes là-bas.
mais oui j' ai bien demandé explicitement une transcend et le packaging a l'air d etre tout ce quil y a de plus officiel.

La boutique c'est :YE'S micro, 6 rue montgallet (01 43 44 99 99) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:08

Dio a écrit:
YE'S micro, 6 rue montgallet (01 43 44 99 99) ^^

ah oui je le connais ce magazin c'est celui qui avait été fermé 6 mois pour contrebande de fausses cartes mémoires ...
















cheers allez t'inquiète je déonne ahah. En espérant t'avoir mis un peu le stress quand même Very Happy

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:55

ohhh j'ai commencé par lire la fin ca enleve tout le charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:37

pfff tricheur !! Razz

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:18

j avoue j' ai flippé sur le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:29

salut tout le monde

je re up se topic parce que hier j'ai acheté la mini sd 2go trancsend 80x au meme endroit que dio (ye's micro) mais je l'a met dans mon adaptateur vendu avec pour la tronsformer en sd card jusqu'a la ti=out va bien ensuite jla met dans mon lecteur carte sd je vais dans poste de travail je clik dessus il me dise "le disque dans le lecteur J n'est pas formaté . Voulez vous le formater maintenant ?" je dit oui ensuite il me mete "la disquette dans le lecteur J ne peut pas etre formatée." qu'est ce que je dois faire ? est ce une fausse carte ? la tienne elle marche dio ?
des reponses svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:29

salut tout le monde

je re up se topic parce que hier j'ai acheté la mini sd 2go trancsend 80x au meme endroit que dio (ye's micro) mais je l'a met dans mon adaptateur vendu avec pour la tronsformer en sd card jusqu'a la ti=out va bien ensuite jla met dans mon lecteur carte sd je vais dans poste de travail je clik dessus il me dise "le disque dans le lecteur J n'est pas formaté . Voulez vous le formater maintenant ?" je dit oui ensuite il me mete "la disquette dans le lecteur J ne peut pas etre formatée." qu'est ce que je dois faire ? est ce une fausse carte ? la tienne elle marche dio ?
des reponses svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:06

houlaaaa c bizzard ce bazzard twling essaye de la lire avecun autre PC ...
et si ca fait pareille tu retourne a ye's micro et tu leur dit tfaco n tu as une garentie a vie constructeur il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:36

c'est bon pour moi mais merci commeme pour ta reponse c'etait mon lecteur carte qui etait hs donc j'ai essayé avec mon appareil photo numerique et sa marche parfaitemen Laughing pour ceux qui habitent la region parisienne je vous consseille a tous ye's micro ils ne font pas de fausses cartes la bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils   Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori
» Qu'acheter ? vos conseils, vos avis,... cela m'aiderai :)
» difference entre M3SD et M3 miniSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser