M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis au connaisseur :) flashme ds bleu

Aller en bas 
+2
Maitre93
l@udema
6 participants
AuteurMessage
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:31

lut je viens de me racheter une ds blue pour ma gentille femme

je voudrais me servir de mon m3 mais le probleme c'est que jai que un passkey 1 pour ma console grise
je voudrais me servir du flasme v7 mais comment flash ma ds bleu si je peux acceder au m3
?????????????????

merci jattend les reponses par paquet Smile
a+++


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:55

prend toi un passkey 2 c'est 20euros c'est pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:01

pourquoi il me servira plusa rien a apres comme je vais la flasher
a++
Revenir en haut Aller en bas
DjE
Moyen_M3



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:29

Ba il te la faut pour le flash je crois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:41

si j'ai bien compris tu as un passkey 1 et tu veux flasher une ds bleue?


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:51

nan je crois que c'est une ds bleu et meme si il te servira a rien je crois que c'est le seul moyen de flasher ta console
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:02

Si c'est une DS Bleue, tu DOIS t'acheter un Passkey 2 pour flasher car le Passkey 1 n'est compatible qu'avec les DS grises de 1ère génération (achetée avant septembre 2005 je crois...). Un Passkey 1 n'aura aucun effet sur une DS de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:25

Adrilo a écrit:
Si c'est une DS Bleue, tu DOIS t'acheter un Passkey 2 pour flasher car le Passkey 1 n'est compatible qu'avec les DS grises de 1ère génération (achetée avant septembre 2005 je crois...). Un Passkey 1 n'aura aucun effet sur une DS de couleur.

pas totalement vrai mais vrai quand meme Laughing sinon désolé d'avoir dis lite je pensais bleue. si t'es bricolo tu peux transformer ton passkey 1 en 2 mais c'est pas facile il doit y avoir quelques tutos sur le net là je cherche pas désolé mais controle de maths aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:08

Citation :
il doit y avoir quelques tutos sur le net

Il y en avait un beau sur Metagames, si tu patientes à leur ré-ouverture normalement les modos devraient remettre tout ce qu'il y avait.
Mais il faut être doué en soudures et electronique...

Sinon, pour répéter ce qui a été dit prcédemment tu es obligé d'avoir Passkey2 puisque l'extension du flashme est un *.nds.
Sinon , il y aussi une méthode Wifime (sans passkey 1/2) je crois mais assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:14

Syl1 a écrit:
Citation :
il doit y avoir quelques tutos sur le net

Il y en avait un beau sur Metagames, si tu patientes à leur ré-ouverture normalement les modos devraient remettre tout ce qu'il y avait.
Mais il faut être doué en soudures et electronique...

Sinon, pour répéter ce qui a été dit prcédemment tu es obligé d'avoir Passkey2 puisque l'extension du flashme est un *.nds.
Sinon , il y aussi une méthode Wifime (sans passkey 1/2) je crois mais assez complexe.

nan le wifime c'est impossible sur ds bleue mais la méthode du flashage du passkey ne demande pas l'achat d'un passkey 2
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:19

Citation :
nan le wifime c'est impossible sur ds bleue mais la méthode du flashage du passkey ne demande pas l'achat d'un passkey 2

Milles excuses pour le wifime , je n'etais pas allée au delà de ma lecture Embarassed

Et comment tu fais alors pour le flashage du passkey1 si ça ne lui est pas nécessaire d'avoir le 2. C'est ça qui l' interesse justement et moi aussi d'ailleurs juste pour ma culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:20

non je dis pour le flashage du passkey 1 pas besoin d'avoir le 2
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:29

Citation :
non je dis pour le flashage du passkey 1 pas besoin d'avoir le 2

Haaaa ben non c'est pas ce que je disais ( lol! Le langage de sourd). Je disais qu'il lui fallait le 2 pour flasher la DS ou pour passer de 1 en 2 passer par le-fameux-tuto-de-metagemes-qui-existe-plus-et qu'il-faut-être-doué-en soudure lol! lol! lol!

Enfin, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:36

je sens qu'on va embrouiller quelqu'un aujourd'hui lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:54

merci pour les reponses


Citation :
Sinon , il y aussi une méthode Wifime (sans passkey 1/2) je crois mais assez complexe.

bon reprenont un peu du debut

en clair je suis nické il faut avoir un passkey juste pour flasher,on peut pas via ma ds grise envoyer le fichier sur la bleu ???



a++
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:10

ya ca mais je peux pas men servir jai pas de connection par le pc jai une carte rt2500 usb wireless et non pci alors entre ds et pc s'est foutu

lien flasher ds via pc
http://www.playeradvance.org/article.php?article_id=73

a+++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:11

oui mais il faut une ds v1
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:07

tant pis jattendrai mon pote a un passkey2
je vais pas acheter un passkey 2 juste pour flasher la ds car apres on a plus de besoin pour lancer des roms via le m3
a++
merci floflo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au connaisseur :) flashme ds bleu Empty
MessageSujet: Re: avis au connaisseur :) flashme ds bleu   avis au connaisseur :) flashme ds bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au connaisseur :) flashme ds bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashme v5 ou v6?
» recherche flashme v7
» A propos de FlashMe
» Flashme site ds.gcdev.com HS ?
» M3, FlashMe, etc. J'y comprends rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser