M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ex com. grouper chez Metashop

Aller en bas 
+24
fullmetal
Tartopom
Twid
Le_Roy_Belette
floflo
OliV
Wyald
ouligars
Dionysos59
dreamland
kenshin59
palantir000
Jayles
st4ff
crazychak
jean
Syl1
chipp
stan
miroune
magna
JohnFidgeral
doumam
Kayb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:52

@ ouli et wyl:
oui je suis tout a fait d'accord avec vous les gars et je pense qu'il n'y as absolument aucun probleme je veut dir tant que vous n'avez pas demander le code de commande a jean vous n'avez pas "valider la commande" donc vous pouvez toujours changez d'article en cours de route je pense que le chef de metashop sera d'accord (enfin c'est as confirmer ca se trouve il voudra meme pas fair le ninija DS en commande grouper !!)
donc jean est-ce qu'il sera possible d'avoir quand meme 10% sur le ninja (apres test bien sur) comme pour le M3 ou pas ?

enfin en meme temps il va méchament dépassez de la DS d'apres les photo ill dépasseras par en haut d'environ la taille d'un jeux DS ca me parait déja assez fragil que truc et aussi moyen pratique m'enfin . . . d'ici 2 ans (qaund ma pile M3 sera morte et que j'aurait acheter une DS lite :p) le ninja DS serait p-e de la taille d'un jeux Originale et la ca serait cool Smile



@ crazy
oui c'est meme une évidence ... surtout qu'il ne faut attendre qu'une semaine et des poussiere pour avoir son teste (et p-e meme une disponibilitée chez metashop) donc il vaut mieu attendre de toute facon les passcard 3 arriverons a peu pres en meme temps je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:11

Pour ma part, je suis comme vous : M3 ou ninja, ca demande un certain budget qu'on n'aimerait pas à avoir regretter... D'après l'image, le petit ninja DS, prend la taille d'une cartouche DSx2 (en gros elle dépassera de la DS). Je ne pense pas prendre le M3 Cf car il dépasse pas mal de la DS, et sur le coup ne rentrera plus du tout dans la sacoche que j'ai.
Pour ce qui est du passkey intégré au linker je doute qu'il y en ai un étant donné que les fichiers seront emulés en format .nds et que le port correspondra directement aux fichiers. Après je pense qu'il devrait avoir un passkey, mais là pour émuler les fichiers .gba !
Mais je ne connais pas assez bien la DS pour confirmer cela, à savoir ci on peu lire du .gba dans le ports .nds. Tout ceci reste des suppositions ^^

Donc, il est vrai que tout le monde doit de son coté prendre en compte avantage et inconvénient...Pour le moment il est dur de se poser la question pour le NinjaDS (sauf son esthétique et la place qu'il prendra), de plus je suis curieux de savoir ce que la «WiFi Connection » intégré au linker offre.

PS : Jean, on attent avec impatience ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:18

dream moi je pense plus tot qu'il n'y auras pas de passkey integrer au ninja DS et que si on veut fair de la GBA bha on doit essayer de trouver un hombrew en .nds qui émule la GBA ce qui as mon avi est tout as fait faisable (mais j'en sais trop rien non plus)

de tout facon attendons que jean recoive les ninja DS et qu'ils les teste pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
palantir000
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Désolé d'avoir foutu le doute à tout le monde   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:24

Je tenais à m'excuser d'avoir insufflé le doute à tout les participants à cet achat groupé, mais avant de m'interesser à cette opération, qui est tres avantageuse pour nos portes monnaie, je me suis tout de meme penché sur les nouveaux linkers qui devaient apparaitre dans les prochaine semaines et il s'avere que le ninja DS fait parti des nouveautés tres attendues.

Par contre, de ce que l'on peut lire des infos qui circulent dans les forums, c'est que justement y en a pas.
La team du Ninja DS ne communique pas trop sur leur linker qui pourrait faire l'effet d'une bombe dans ce petit univers.
- 1 seule carte format NDS pour minisd (qui depassera de la DS ca c'est sur (cf image) )mais qui devrait consommer moins et permettre de lancer du code non signé sans l'ajout d'une carte flash gba avec des possibilités wifi supplementaire (J'imagine en particulier en ce qui concerne le game sharing partage de jeu, qui est une grosse faiblesse des linkers actuels; enfin c'est des suppositions !).

Donc effectivement, Wait en See.

Il faut saluer et meme remercier la demarche de jean, pour son honneteté et sa bienveillance qui ne fait pas forcement bon menage avec le sens du commerce.

Donc un grand Big Up à Jean. cheers

Je reste super motivé pour l'achat de la meilleure solution de linker NDS, celle qui aura su remporter tout les suffrages et surtout qui aura passé l'épreuve du feu entre les mains de jean. Encore un bon point pour metashop.

Encore merci et je reste à l'affut de news.

En attendant, je vais continuer à me ronger les ongles en attendant une date de disponibilité de mon futur linker rabbit

A+

Palantir

Ps: Je l'avais déjà contacté en direct par mail pour un conseil NDS et je vous assure qu'il est aussi disponible et attentif aux questions de ces clients que pro actif sur les différents forums sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'avoir foutu le doute à tout le monde   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:57

palantir000 a écrit:
Ps: Je l'avais déjà contacté en direct par mail pour un conseil NDS et je vous assure qu'il est aussi disponible et attentif aux questions de ces clients que pro actif sur les différents forums sur le sujet.

héhéhé et oui jean c'est le meilleur


signer:
Fan number ouane de jean
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:49

Merci arrêtez les flash....Ok pour du ninja ou du M3 on s'en tamponne le coquillard...
du moment que c'est chez moi...lol...

Oui on peut lire du GBA et attention la news vient d'arriver

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Passcard

La première iimage du PASSCARD


Passscard is the perfect flash card boot-up solution for DS LITE & NDS .
- The perfect flash card boot-up solution for DS LITE & NDS
Compatible with most types of flash cards including M3, Neo & G6.

-Simply insert both PASSCARD & flash card into the slots of NDS and that 's
it!

De plus il marche bien en mode veille ce qui n'est pas le cas du max media launcher, produit de chez DATEL.Ca c'est important mais pour le NINJA...


Au fait en passant j'ai proposé au fabricant que le forum https://team-m3.forumgaming.fr
soit dans les liens du fabricant.......

Encore un détail serait-til possible que qqun change la bannière vers metagamesfr.com en metagames-eu.com?



[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:13

Merci popur la news cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:39

Partie commemrciale ....

Info numéro 1 j'ai fait un pack METAPACK ...oui je sais c'est pas original...avec lecteur SD/CF en plus à 4 euros

Bonne nouvlle ils vont essayer de sortir le PASSCARD 3 ce mois-ci ...


Partie technique

Le PASSCARD est un PASSKEY2 simplement de la taille d'un jeu DS...voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:24

Encore une semaine avant de voir les premières disponibilités....
PPPfffffuuuuuu c'est troppppp long j'en ai marre d'attendre j'ai ma DS que j'ai patiamment attendu de Hong Kong Sad
j'ai recu ma derniere carte memoire achetée sur Internet du 1Go SD et l'adaptateur pour ordinateur pour 22€ merci ebay mais je ne peux pas jouer je reserve le budget pour acheter le M3 pas pour acheter des jeux alors bon
Reste que je vais ptet craquer pour un jeu en occasion style Mario Kart DS

Ma DS tellement belle posée en reine sur mon bureau ne pouvant pas fonctionner me brise le coeur...

En parlant de materiel juste une question, avec le passcard 3, il y a d'autre produits comme le max media launcher que vallent ils Question le max media launcher n'est pas encore disponible je crois Question son prix étant abordable, on ne le trouve pas chez metashop Question

Jean dis moi que cette attente n'est pas vaine...
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:34

Citation :
je reserve le budget pour acheter le M3 pas pour acheter des jeux
Exclamation Exclamation

C'est bien regrettable pour les dévéloppeurs dont c'est le métier et qui gagnent leur vie grâce à leur talent!
Un petit 50% / 50 % serait un peu plus respectueux pour eux ne crois tu pas? D'autant,qu'il y a vraiment des jeux qui méritent vraiment d'être acheté comme ACWW ou Trauma center!
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:40

Je suis complétement d'accord avec toi c'est toujours désagréable de créer des jeux et de se les voir "volés" c'est le meme combat que pour les artistes musicaux les éditeurs de DVD.
Mais que dire le budget que je me fixe n'est pas extenssible tout a été calculé au plus bas mais il n'empeche pas que d'ici peut de temps par exemple a la prochaine paye je puisse m'acheter trauma center jeux qui me parait vraiment top, brain age, new super mario bros, je pense que ce soir pour me mettre quelques chose sous la dent je vais aller chercher Mario Kart a vrai dire dés la sortie du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:12

Il sera sur METASHOP une fosi que je l'aurais testé, j'en ai commandé pour tester.
Je ne vends pas des produtis dans lequel je ne crois pas et DATEL et moi c'est pas le grand amour...

Bon encore une info le fabricant vient d'avancer la date de dispo du PASSCARD 3 au 30 mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Wyald
Moyen_M3
Wyald


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:26

Hey jean
Est ce que ca te gene si je te paye en contre remboursement?(Pour la commande groupé)
Les frais sont d'environ 5euros en plus non?
Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:11

Il suffit de me le dire à l'avance et je rétablirais le contre-remboursement avec un clic... mais j'aime pas les contre-reboursements parce que les frais de la poste sont élevés soient 12 euros! A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:13

jean a écrit:

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Passcard

La première iimage du PASSCARD


Salut,

C'est une image du passcard 3, c'est pas précisé... ? Sinon quel est son avantage par rapport au 2 (désolé si je débarque) ?

(edit : je suis passé sur le site c'est le 3 dsl pour la question inutile)
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:18

Bon me revoila les amis, apres avoir lu les posts qui se sont emballés Smile
Donc, pour ce qui me concerne, je prendrais un M+ passcard 3
Mais comme l'a si bien dit Jean "on s'en tape le coquillard" ce qui compte c'est qu'on soit 10 pour pouvoir bénéficier des 10% sur ce qu'on veut en fait, si j'ai bien compris Very Happy

Ben voila pourquoi pas le ninja DS ? parce qu'il dépasse trop de la console et que ça ne me plait pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:15

Après avoir longuement écumé les forums, je me suis enfin décider pour :

M3 mini-SD + Passcard 3

Voilà, j'espere que c'est pas trop tard...

Sinon je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'acheter des lecteur de cartes mini-SD, et si oui les prix ?

Ps : moi aussi je trouve le ninjads trop génant, impossible de le laisser dans sa DS sans risque à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Wyald
Moyen_M3
Wyald


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:21

Hey Twid
La plupart des cartes mini sd sont livrées avec une adaptateur qui la "transforme" en Carte Sd normal.
Donc un lecteur de carte sd suffit ^^!

++
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:40

Merci pour la précision Very Happy

Malheureusement ç a ne change pas mon pb vu que je n'ai meme pas de lecteur SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyald
Moyen_M3
Wyald


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:21

Metashop fais un Metapack qui contient un m3, passkey 2 et un lecteur de carte du modele de m3.
++
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:56

huhu cette commande groupée m'intéresse beaucoup, il est encore temps ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:11

Tartopom a écrit:
huhu cette commande groupée m'intéresse beaucoup, il est encore temps ou c'est mort ?

Faudrait peut etre lire les posts précédents avant de poser la question Smile
Mais OUI il est encore temps pour toi de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:20

Wyald a écrit:
Metashop fais un Metapack qui contient un m3, passkey 2 et un lecteur de carte du modele de m3.
++

Oui oui j'ai vu ca mais je prefererais largement un passcard, sinon c'est clair que ces packs sont bien sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
palantir000
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: On commence a devenir une vrai force de négociation...   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:58

Salut les gars,
Je ressurgis de mon placard pour commencer à faire une constatation.
De plus en plus de gars viennent nous rejoindre pour cet achat groupé.
Jean, tu nous fais un petit 15% si on arrive à etre 20... Je sais pas, je dis ca comme ca
tongue

...
...

Comme ca si on arrive a etre 150 ce sera gratuit pour tout le monde. Lol, A ce prix là, je crois que ca va vite etre plein. pirat
...
...
En suivant ce raisonnement, apres les 150 tu vas commencer à nous devoir de l'argent et là ce devient vraiment tres lucratifs. Twisted Evil
...
...
Je vous laisse réfléchir....

Bon pour moi, apres mures reflexions, je pense rester sur un M3 mini SD et un passcard 3 (cause la taille,... et oui dans le cas des passkey, plus c'est petit plus c'est bon... alors ne parlez pas de vos passkey devant la gente feminine sinon vous serez tricard pour un bon moment...lol Suspect confused ).
Faudrait que le Ninja DS nous sorte des "stunning" fonctions pour que je change mon choix.

A+ les filous.

Palantir

Ps: Quelqu'un peux nous faire des MP quand la commande sera prête ? Kayb ? Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:59

J'ai lu les 3 dernieres pages et la 1ere mais je voulais être sûr a 100%.

Je débarque un peu dans le monde des linkers etc... Je n'ai pas encode de ds je compte prendre une lite noire le 23 juin.

Je pense participer à cette commande groupée mais je n'ai pas exactement vu la date limite de participation (apparemment les passcard 3 arrivent le 30 Mai ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex com. grouper chez Metashop
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com
» Attention arnaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser