M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ex com. grouper chez Metashop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kayb
Super_M3

Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ven 12 Mai - 22:40

waipe on va y arriver miroune (tfacon moi suis pas presser Smile )
et puis tu as un zoli récape page 1 tu sais :p (en plus je l'ai rendu plus lisible pour qu'on voit bien qui a comander du slim qui du mini pour que les commandeur puisse facilement détecter une erreur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 13 Mai - 0:00

Exact, en fait j'étais passé un peu vite sur la 1ere page mais c'est clair
Donc si je comprends bien, tu reprendras ton post initial a chaque fois qu'une nouvelle personne se joindra à la commande ou bien ?

En tout cas si c'est comme ça que tu procedes c'est cooooooooooooool affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers73.free.fr/
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 13 Mai - 1:09

Désolé les gars mais pour la CG se sera sans moi. Je viens de me payer le M3 SD Slim + Passkey 2 à 99€ chez abconsole.

miroune a écrit:
Je suis allez voir le site abconsole mais c'est 99€ sans le passcard2 (donc c'est plus cher que chez metashop)
Non non, il y a bien le Passkey 2 avec et de plus, c'est des M3 SD Slim (ou Mini SD au choix) qu'ils ont. Je viens de leur en prendre un aujourd'hui même Wink

miroune a écrit:
et avec Shaolin, tu achetes de l'occaz, alors c'est à toi de voir Very Happy
Shaolin ne vends que du neuf, il les test avant de les revendre c'est tout, mais ça n'en fait pas de l'occaz.

Le seul défaut qu'on pourrait lui repprocher, c'est les quantités très limités, mais bon, ce n'est pas une boutique non plus Smile

Maintenant, si vous n'habitez pas Lyon et que Shaolin n'en a plus en stock. La CG Metashop est sans aucun doute la solution la plus avantageuse pour se procurer le précieux adaptateur Very Happy
jean
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 13 Mai - 10:36

C'est exact pour les calculs. Pour les PASSCARD 2 ce ne sera pas dispo avant 10 jours mini. En effet le fabricant manque de puces (lol). La rupture est générale et pas seulement su Metashop.

Pour le reste, il vaut mieux éviter de mentionner quelqu'un d'autre sur ce post qui ne concerne que Metashop. Je te donne mes avantages:

Facture avec le produit
SAV garanti
Suivi de commande
Sérieux garanti
Conseil et service

A ton service.
Encore un effort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metagames-eu.com
Kayb
Super_M3

Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 13 Mai - 11:14

miroune a écrit:
tu reprendras ton post initial a chaque fois qu'une nouvelle personne se joindra à la commande ou bien ?

bha oui c'est comme ca que je fait depuis le début Smile mais bon comme je passe pas tout le temps j'ai parfois un peu de retard ^^

(mais moi j'ai pas comprit pkoi chipp il as finalement acheter a abconsole alors que chez shaolin ou meme mét@shop c t moins chere :s !)
miroune
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 13 Mai - 13:48

Kayb a écrit:
miroune a écrit:
tu reprendras ton post initial a chaque fois qu'une nouvelle personne se joindra à la commande ou bien ?

bha oui c'est comme ca que je fait depuis le début Smile mais bon comme je passe pas tout le temps j'ai parfois un peu de retard ^^

Peccable Smile j'ai meme plus besoin de reposter 50 fois le meme message

Kayb a écrit:
(mais moi j'ai pas comprit pkoi chipp il as finalement acheter a abconsole alors que chez shaolin ou meme mét@shop c t moins chere :s !)

Bon je dirais que vu qu'il habite à Lyon et que le mag en question doit pas etre tres loin de chez lui, il y a vu des avantages

Pour ce qui me concerne, sachant que la reduction est valable un an et qu'on peut commander en 2 fois, je trouve que c'est un sacré avantage...donc merci à metashop pour son service
En tout cas pour ce qui me concerne j'acheterai chez eux...Maintenant, il nous faut trouver les personnes manquantes pale
jean
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 13 Mai - 19:27

Je préciser que je fais cet avantage à ce forum ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metagames-eu.com
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Dim 14 Mai - 2:49

Kayb a écrit:

Plus cher...4€ de plus pour l'avoir immédiatement en main propre dans une boutique (donc avec tout ce qui va avec, facture, SAV, etc), ce n'est pas bien cher payé quand on vient de claquer 140€ pour l'ensemble M3 + Passkey2 + SD Sandisk 1Go + Lecteur SD clé USB...
Kayb
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Dim 14 Mai - 16:49

@ chipp:
juste pour info met@shop est aussi une boutique (pas en dur mais soumis au meme reglement !!) donc tu aurais eut les meme chose (c'est vrait pas du tout au meme moment vu qu'il aurait fallut encore 3 ou4 personnes !!) donc maintenant j'ai compris :p
Kayb
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Mer 17 Mai - 19:50

Bon les gars remuez vos fesse faut les trouver les 4 acheteurs qui nous manque (j'en ai p-e choper a voir ....) donc allez hop hop c pas suffisant de se foutre dans la liste allez !!!
crazychak
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Mer 17 Mai - 21:15

tu as raison je prospecte auprés de tous mes potes mais c pas evident de trouver du motivé deja que niveau ds c'est pas la grande foule alors en plus pour le m3 et la passcard c'est pas evident et pourtant quel merveil ce truc j'adore
Faut chercher encore 4
palantir000
Nobbie_M3

MessageSujet: Cela peux m'interesser, A voir !!!   Jeu 18 Mai - 17:39

Oyez toutes et tous,

La perspective d'une substantielle économie (10%, je crois) sur l'achat d'un M3 mini SD + PassCard 2 me fait sortir de ma taniere, tel le loup du bois !

Comment cette opération fonctionne t'elle ? Commande, livraison, délais,...
Et pour combien TTC + Frais de port en aurais je pour un M3 MiniSD et un PassCard 2 ? (En résumé, le montant que je devrais inscrire au montant de mon chéque ou débité de ma carte bleue). Et combien en écus "francois" sonnant et trébuchant ? (non je plaisante !)

Voila, j'attend vos réponses pour vous confirmer ma participation à ce commerce.

J'imagine que tous sont impatient de recevoir le "graal" en leurs seins et j'imagine que cet communauté (achat groupé) se disloquera rapidement à la sortie du "dit" PassCard 2 si nous n'arrivons pas à être 10 à cette période.

-"Nous partimes 500 ..."- Le cid Corneille , (non pas le chanteur...)

Restez motivé....

Palantir

Ps: Désolé, je me sentais d'une humeur "medievale" alors je me suis pris au jeu.
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Jeu 18 Mai - 19:23

lol! c'est pas grave ça met de l'ambiance

Citation :
J'imagine que tous sont impatient de recevoir le "graal" en leurs seins et j'imagine que cet communauté (achat groupé) se disloquera rapidement à la sortie du "dit" PassCard 2 si nous n'arrivons pas à être 10 à cette période.

Par contre je ne suis pas sur de te suivre la sortie du PassCard 2 ? Il est pas déjà sorti depuis belles lurettes ? Et en plus je pense que tu auras plutôt un passkey2 avec ton M3 (et c'est d'ailleurs plus facile à utiliser, pas à se casser la tête à arrêter la console et à la redémarrer rapidement avec le passkey...)

Et de toute façon passkey... passcard... c'est du pareil au même ! et c'est déstiné au placard une fois la DS flashée Wink
miroune
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Jeu 18 Mai - 22:21

Ben oui et non, passcard et passkey c'est pas tout a fait la meme chose coté esthétique mais bon peut importe
en fait ce qui compte c'est qu'on soit dix pour beneficier en une ou plusieurs fois Laughing de la remise pour ce qui concerne les prix, merci de voir les posts precedents dans ce sujet

PS : si tu aime les sites "médiévaux", je te conseille l'excellent "Chevaliers en plomb du moyen age" dont je suis l'heureux webmestre Wink
(au fait avais le droit de faire de la pub pour mon site ? (si non, j'efacerai ce message bien entendu Embarassed )
kenshin59
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ven 19 Mai - 0:35

à quoi ça sert d'indiquer nos commandes ici?

Aprés lecture de la dernière page, j'ai à peut prés compris Laughing.
dreamland
Moyen_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ven 19 Mai - 10:50

Bonjour à tous, et à toutes !
Pour ma part je suis aussi tenté que Palantir ^^. Mais serait-il pas possible de négocier le prix du faite qu'on prend le M3 et le PassKey / Passcard ? et une autre réduction pour l'achat de groupe : 10%. En gros revenir le tout à 75-85€, car comparé à Divineo qui mette à 89$(FDP inclu), sois 70€(proximatif selon leur site) ci l'achat groupé est de 10. (dur de défier les chinois Very Happy)

Je me demande pourquoi préciser M3 Slim SD étant donné que coté format SD il y en a que 2 : M3 SD et M3 Mini SD.

De plus j'aimerai savoir comment marchera la réduction : on donnera nos comptes au site metashop et en fonction de cela on aura automatiquement la remise ou bien quelqu'un ce dévouera à payer pour tout le monde ? (aux risques et périles)

Pour ma part en fonction des précisions données je penserai m'acheter un M3 SD (pas le Mini SD et pas le CF :p) et le Passcard2 ( comme tout le monde a l'air de l'aimer).
Et j'aimerai savoir aussi ci pour le passcard2 n'était pas compatible (bien que tout le monde confirme ^^) avec le M3 en question, serait-il possible de l'échanger avec le Keypass ?

ps : pour le moment je me renseigne pour le M3, car dépenser 90-100€ ( sans compter la carte memoire) ca revien chère ^^
miroune
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ven 19 Mai - 21:00

dreamland a écrit:
...Mais ne serait-il pas possible de négocier le prix du fait qu'on prend le M3 et le PassKey / Passcard ? et une autre réduction pour l'achat de groupe : 10%
Question pour Jean en fait

dreamland a écrit:
. En gros revenir le tout à 75-85€, car comparé à Divineo qui mette à 89$(FDP inclu), sois 70€(proximatif selon leur site) ci l'achat groupé est de 10. (dur de défier les chinois Very Happy)
une nouvelle fois la question est pour Jean

dreamland a écrit:
Je me demande pourquoi préciser M3 Slim SD étant donné que coté format SD il y en a que 2 : M3 SD et M3 Mini SD.
Parce que sur met@shop c'est comme cela que c'est précisé et que ça permet une meilleure lisibilité

dreamland a écrit:
De plus j'aimerai savoir comment marchera la réduction : on donnera nos comptes au site metashop et en fonction de cela on aura automatiquement la remise ou bien quelqu'un ce dévouera à payer pour tout le monde ? (aux risques et périles)
Si tu reprends les posts precedents tu pourras y lire que la reduc est envoyée sous forme de bon par message privé

dreamland a écrit:
Pour ma part en fonction des précisions données je penserai m'acheter un M3 SD (pas le Mini SD et pas le CF :p) et le Passcard2 ( comme tout le monde a l'air de l'aimer).
Et bien on attend ta confirmation mon grand Smile

dreamland a écrit:
Et j'aimerai savoir aussi ci pour le passcard2 n'était pas compatible (bien que tout le monde confirme ^^) avec le M3 en question, serait-il possible de l'échanger avec le Keypass ?
Question pour Jean une nouvelle fois

[/quote="dreamland"]ps : pour le moment je me renseigne pour le M3, car dépenser 90-100€ ( sans compter la carte memoire) ca revien chère ^^[/quote]
Ca c'est à toi de voir et de confirmer rapidement si tu veux faire partie ou non de notre commande groupée
Kayb
Super_M3

MessageSujet: Re: Cela peux m'interesser, A voir !!!   Ven 19 Mai - 22:38

palantir000 a écrit:
Comment cette opération fonctionne t'elle ? Commande, livraison, délais,...

bha par l'intermédiaire du site met@shop: commande chaqu'un va fair sa commande dans son coin avec le code de réduction que jean (le proprietaire de magasin linethis=metashop)
palantir000 a écrit:
Et pour combien TTC + Frais de port en aurais je pour un M3 MiniSD et un PassCard 2 ? (En résumé, le montant que je devrais inscrire au montant de mon chéque ou débité de ma carte bleue). Et combien en écus "francois" sonnant et trébuchant ? (non je plaisante !)

nous n'avons pas le prix encore tout a fait exacte si tu prend un passcard 2
mais on va arondire son prix (pour l'instant aproximatif a la hausse) a
30 € +
85 € pour le M3 mini
-10%
--------
103.5 € +
5.5 € de FDP
sois un totale de
------------------
109 €

et encore ca c'est avec un passcard 2 a 30€ avec un peu de chance on l'aura a 25€ (on peut rever non ?)

palantir000 a écrit:
Voila, j'attend vos réponses pour vous confirmer ma participation à ce commerce.

la c'est nous qui attendons ta confirmation Smile

palantir000 a écrit:

non le passcard 2 est déja sorti (mais en rupture de stock chez le fabriquant en ce moment) mais le fait de pouvoir commander sur un super boutique telle que met@shop (avec un super suivit) et tout en ayant un avoir de 10% nous fait continuer cette quete inlassablement jusqu'a avoir réussit a rassembler nos dix compagnons de routes

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __ __

dreamland a écrit:
Mais serait-il pas possible de négocier le prix du faite qu'on prend le M3 et le PassKey / Passcard ? et une autre réduction pour l'achat de groupe : 10%. En gros revenir le tout à 75-85€, car comparé à Divineo qui mette à 89$(FDP inclu), sois 70€(proximatif selon leur site) ci l'achat groupé est de 10. (dur de défier les chinois Very Happy)
je pense pas que le prix sois négociable mais bon (vu le peu de marge que le magasin se fait ca m'étonnerais que les prix baissent ^^)

wai mais avec Divi tu risque un tout petit peu les frais de douane (c'est déja arriver a des acheteurs) et la .... houlala AIE ! ca fait mal a la facture ....

de plus ici le SAV est fantastique!!
la societer (peut pas dir boutique vu que y as pas de véritable locaux :p) est en france du coup si matos defectuex l'échange est fait plus rapidement que si c'était en chine ...

[mode BOULET&FAN ON]
et pis en plus metashop c'est les méééiiilllleeeuuuurrrrsssssss
[mode BOULET&FAN OFF]

dreamland a écrit:

bha pcq avant il y avait les M3 SD de base et pis un jours sont arriver les M3 slim SD c'était pas pareille tu vois ?

et du coup l'appélation est rester puis comme ca on est sur que le gars veut un ME slim et pas qu'il as oublier de mettre mini :p

dreamland a écrit:
ps : pour le moment je me renseigne pour le M3, car dépenser 90-100€ ( sans compter la carte memoire) ca revien chère ^^

ha bon ? sachant que 3 jeux nouveaux valent environs 120€ qu'un carte mini (ou pas mini ) SD de 1Go tu peut l'avoir aux alentours de 35 a 40€ tu trouve ca chere ? bha alors achete pas, je veut dir t'acheterais pas plus de 4 ou 5 jeux sur ta DS si tu avait pas le M3 ? moi si et j'ai dailleur été décu par certain titre donc 40e pour un jeux finit en une journée j'ai trouvé ca déplaisant . . . du coup je suis passer au M3 et la je peut tout tester sans me sentire laisser je peut regarder mes mangas fraichement télécharger dans le train en allant en cours écouter ma music (non j'ai aps de clé MP3 et alors -.-) aussi et meme regarder les photo que je vien de prendre avec mon APN sur un écran plus grand !!! (enfin ca c de la spéculation le coup de l'APN mais je pense que c faisable :p)

donc moi je trouve pas ca trop chere non :p

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __ __

j'ai p-e qqn a rajouter a la commande grouper mais ca serais pas un M3 mais plus tot un supercard vous croyez que jean sera d'accord ???

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:59, édité 3 fois
crazychak
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ven 19 Mai - 22:49

C'est impecable ca, alors combien de personne il manque Question

J'ai une question ptet un peu bere mais ma ds lite venant de hong kong je n'ai pas pris de transformateur scratch quelqu'un connait une bonne adresse ou je pourrais avoir le convertisseurs pas cher? merci
dreamland
Moyen_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 20 Mai - 0:39

Pour le prix, ben je compte l'essence ( oui faut bien se deplacer Very Happy), après la nourriture ( oui faut bien manger Very Happy), apres y'a le loyer( hum, moi et les pont c pas ca Mad), apres les facture ( EDF, GDF, eau, internet, abonement, téléphone portable), bon ben a la fin du moi il reste plus grand chose, avec l'argent faut faire plaisir à la copine, acheter des cadeaux : fête des mères, anni des potes, bref je raconte ma vie, je devrai mettre ca dans bla-bla je ferai fureur Very Happy. Donc pour le moment je suis en mode économique pour me payer un jour le M3. Après ci je voi l'offre aléchante au point de ne pas retrouver une telle offre dans les années futur, pk pas ? ^^ ( enfin faudra emprunter l'argent des potes Very Happy)
palantir000
Nobbie_M3

MessageSujet: Ok pour moi   Sam 20 Mai - 9:47

Bon , je vous donne mon accord de principe sur cet achat groupé (CAD OK). Par contre, faudrait pas qu'on manque le biz et le nouvel arrivage Passcard2 parce qu'on sera pas 10 au bon moment.

J'ai cru voir, sur pas mal de forum que la rupture de stock est généralisée, donc les petits gars vont se jeter dessus immediatement. Si on se retrouve à moins de 10, on risque de se faire doubler.affraid
affraid

Kayb ne pourrais tu pas voir avec linethis de nous en mettre de coté pour ce biz ?

C'est pour ca que dans mon précédent mail, j'expliquai que, à trop attendre d'etre 10, une fois les passcard dispo, on finirai par acheter chacun de notre coté car plus sure d'etre servi en temps et en heure.

Eh ouep les gars, moi aussi je suis pressé.bounce

A propos, Kayb, as tu des news techniques sur le passcard 2 ? Possibilité Online et Game sharing, Consommation, Methode d'utilisation,...study

On attend avec impatience une réponse positive de MetaShop et la date de disponibilité.

A +

Palantir
Kayb
Super_M3

MessageSujet: Re: Ok pour moi   Sam 20 Mai - 10:51

palantir000 a écrit:
Bon , je vous donne mon accord de principe sur cet achat groupé (CAD OK).
parfait alors je te valide Smile (en mini plus passcard 2 Smile )

palantir000 a écrit:

Par contre, faudrait pas qu'on manque le biz et le nouvel arrivage Passcard2 parce qu'on sera pas 10 au bon moment(...) Si on se retrouve à moins de 10, on risque de se faire doubler.:affraid:affraid (...)C'est pour ca que dans mon précédent mail, j'expliquai que, à trop attendre d'etre 10, une fois les passcard dispo, on finirai par acheter chacun de notre coté car plus sure d'etre servi en temps et en heure.

Eh ouep les gars, moi aussi je suis pressé.bounce

oui je suis vraiment tout a fait d'accord avec toi palentir moi aussi je suis presser (au début de la commande j'avait le temps mais la les vacacnes se profile et je veut mon pack pour les vacances !)

palantir000 a écrit:
J'ai cru voir, sur pas mal de forum que la rupture de stock est généralisée.

Bha oui c'est ce que je t'avait dit rupture de stock chez le fabriquant (du a un manque de puce necessaire a la fabrication du passcard)

palantir000 a écrit:
Kayb ne pourrais tu pas voir avec linethis de nous en mettre de coté pour ce biz ?
oui je vais lui poser la question je pense qu'il accepteras (enfin j'espere :p)

palantir000 a écrit:
A propos, Kayb, as tu des news techniques sur le passcard 2 ? Possibilité Online et Game sharing, Consommation, Methode d'utilisation,...study

non aucune désoler (je prend ce genre de reseignement d'apres les teste de jean le chef de chez metashop et comme il n'en n'a jamais recu je peut pas te dir mais ca doit pouvoir se trouver sur le net car avant la rupture y as eut des gens qui ont pu s'en procurer)

palantir000 a écrit:
On attend avec impatience une réponse positive de MetaShop et la date de disponibilité.
bha waipe :p +1 :p
crazychak
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 20 Mai - 12:44

bounce moi aussi moi aussi moi aussi je suis impatien serieux les M3 sont pour nous on doit etre 8 alors il manque 2 personnes donc on part ratisser large
AVIS à tous les fan de DS il y a un super matos qui permet de tout faire avec sa DS ne le loupez pas

Le plan il est pour nous alors hop tous au charbon pour pouvoir en profiter et passer des vacances trop cool Rolling Eyes
miroune
Petit_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 20 Mai - 14:04

On va y arriver c'est sur Embarassed
Allons tous à la chasse au "M3addicts"

D'un autre coté il ne manque plus que 2 personnes, on va bien finir par faire ce Business
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Sam 20 Mai - 15:04

Excusez moi de m'incruster comme ça Embarassed je me demandais ce qu'il avait de bien particulier ce passcard 2 par rapport au passkey ? Parceque le passkey 2 fonctionne avec toutes les DS et de toute façon avec ces bstiole là, le but c'est de s'en débarasser avec le flashme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   

Ex com. grouper chez Metashop
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant