M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ex com. grouper chez Metashop

Aller en bas 
+24
fullmetal
Tartopom
Twid
Le_Roy_Belette
floflo
OliV
Wyald
ouligars
Dionysos59
dreamland
kenshin59
palantir000
Jayles
st4ff
crazychak
jean
Syl1
chipp
stan
miroune
magna
JohnFidgeral
doumam
Kayb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:23

la date de limitation sera a mon environ 2 jours apres que jean ai publier son teste sur le ninja DS mais apres je pense (je vais en discuter avec jean) fermer la commande grouper (pcq si non tout le monde aura 10% et ca seras meme plus une commande grouper :p)

il se peut que la fermeture de la commande grouper se fasse avant mais je vous préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:01

Merci de m'avoir ajouté dans la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyald
Moyen_M3
Wyald


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:46

J'en peu plus d'attenddreee...
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:59

jean a écrit:
Bon encore une info le fabricant vient d'avancer la date de dispo du PASSCARD 3 au 30 mai...

Hé hé on est le 28 Smile

Sinon moi j'ai plus peur que le ninjads mette du temps et qu'au final ça retarde pas mal la commande :p Enfin s'il sort dans quelques jours, ça vaut le coup d'attendre... Après je trouve que c'est pas tout a fait la même utilisation que le M3 qui reste "the best" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:18

Salut
je suis un nouveau qui voudrait acheté le M3 avec cette commande grouper combien coute le M3 car cela peut m'intérésé. Quand on achete ce M3 sur cette commande il y a t'il le truc pour jouer au jeux de nintendo ds
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefullteam.new.fr
fullmetal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:20

dsl mais j'ai aussi une autre question esque le M3 que l'on achete en groupé est t'il lecteur des carte compact flash
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefullteam.new.fr
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:08

fullmetal, tu trouveras les réponses à toutes tes questions ci tu surf un peu plus sur le forum, cette commande groupé achète sur le site : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1440 (pour la version CF). Et ci tu regarde plus amplement, tu peux trouver une version SD (slim) et Mini SD.
Il faut savoir que la commande groupée te donne 10% de réduction sur l'achat de M3 (hors frais de port : 5.5€).

ps : ne sois pas impatient de poser des questions qui on déjà étaient posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:12

C'est fou le nombre de fois qu'il faut répéter les mêmes choses !
Sur onze pages il y en a au moins 8 de trop Smile

EST-CE QUE, AVANT DE POSTER UN MESSAGE, VOUS POURRIEZ LIRE LES POSTS PRECEDENTS SVP ?
Ca éviterait la pollution avec des infos maintes fois écrites Smile

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:02

Jean rassure nous le Passcard 3 est disponible Question
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:21

Youhou le colsi part de chine et je recois les PASSCARD lvers le 4 Juin comme convenu. Rien de nouveau sur les dates mais une précision le PASSCARD est plus intéressant que le PASSKEY2 car il est tout petit, de la taille d'un jeu DS. LE PASSCARD 3 n'existe pas, c'est le PASSCARD tout court.

La programmation du PASSCARD en fonction de son jeu sera toujours nécessaire mais par simple copie de fichier sur la carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:33

Mon coeur vient de repartir il s'était arrété de battre donc patience d'ici au 4juin pour avoir de plus ample nouvelles
Est ce que je dois créer un compte sur le site metashop pour la future commande? de manière a ce que je fasse cela des maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:08

j'attends encore quelque temps avant de me decider car ca va dependre de la date de commande

C'est pr une copine et je ne la voit que vers le 20/06 donc si la commande groupée est passée avant la semaine prochane c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:21

jean a écrit:
Youhou le colsi part de chine et je recois les PASSCARD lvers le 4 Juin comme convenu. Rien de nouveau sur les dates mais une précision le PASSCARD est plus intéressant que le PASSKEY2 car il est tout petit, de la taille d'un jeu DS. LE PASSCARD 3 n'existe pas, c'est le PASSCARD tout court.

La programmation du PASSCARD en fonction de son jeu sera toujours nécessaire mais par simple copie de fichier sur la carte SD.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il faut encore le programmer en fonction d'un jeu alors qu'on ne peut pas y brancher de cartouche de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:50

Jayles a écrit:
jean a écrit:
Youhou le colsi part de chine et je recois les PASSCARD lvers le 4 Juin comme convenu. Rien de nouveau sur les dates mais une précision le PASSCARD est plus intéressant que le PASSKEY2 car il est tout petit, de la taille d'un jeu DS. LE PASSCARD 3 n'existe pas, c'est le PASSCARD tout court.

La programmation du PASSCARD en fonction de son jeu sera toujours nécessaire mais par simple copie de fichier sur la carte SD.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il faut encore le programmer en fonction d'un jeu alors qu'on ne peut pas y brancher de cartouche de jeu.

Tout a fait, mais peut etre faut il mettre un fichier sur la SD qui permet au passcard de se faire passé pour ce jeu

Va savoir dans quelques jours on aura la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: cloture ?   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:58

bon voila juste pour vous inform!er je vais etre absent jusqu'au 7 juin loin de tout PC donc je pourrais plus mettre a jours mon post donc va falloir que vous trouviez une solution pour meettre a jours la commande grouper ou bien ... qu'on close la commande tout de suite (c a d personne ne peut se rajouter mais les personnes déja présentes peuvent changer d'objet as aquérire, genre passer du M3 au ninja DS) personnellement je ne ferais pas de changement quelque sois la puissance du ninja : ca déborde beaucoup trop je vais demander a jean ce qu'il pense de la (semi) cloture de la commande grouper
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:09

Pesonnellement le ninjads ne changera pas mon choix, mon soucis étant qu'au final on a aucune info "officielle" sur sa sortie et qu'on risque de l'attendre longtemps...

Vivement qu'on la fasse cette commande Smile

Sinon je n'ai pas compris pourquoi il fallait programmer un jeu DS pour le Passcard, il va falloir switcher en cours de boot ? Au pire j'espère que tout sera fourni pour le programmer ce fameux Passcard, pour éviter les mauvaises surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:02

non mais la "programation" du PASSCARD (pas de numéro :p) n'en est pas vraiment une : il faut foutre un .dat sur la SD (ou mini sd ou CF) une fois au début et c'est TOUT !!! (en fait si c'est programable c'est bon signe c'est que cc'est compatible avec toute les DS et que ca permet une future possible bonne compatibilitée avec les possible prochain firmware qui aurais renforcer leur sécuritée je pense)
Revenir en haut Aller en bas
palantir000
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Ok pour cloturer la commande.   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:53

Je suis d'accord pour cloturer cette commande si cela convient à tout le monde.
Je suis, tout comme vous, impatient de pouvoir passer commande et être livré dans les meilleurs delais. J'ai du me réfreiner beaucoup pour ne pas prendre une version avec passkey 2 et opter directement pour le flashage.

Pour ce qui est du Ninja DS, Il y a des informations contradictoires super étranges.
En fait, à l'origine, tout le monde parlait du Ninja DS (cf www.ninjads.com), puis arrive ensuite des infos sur le SamuraiDS (qui ressemble etrangement au Ninja DS) le hic c'est qu'il semblerait (via leur site) que la team du ninja dement toute relation avec la team du samurai bien que les deux passkey (Ninja et samurai) se ressemble comme deux gouttes d'eau. scratch

Voici ce que l'on trouve sur leur site (ninjads.com)
"
IMPORTANT : WWW.NINJADS.COM AND NINJAMOD INC. HAVEN'T ANY COMMERCIAL RELATIONSHIP WITH THE WEBS WWW.NINJADS.TW and WWW.SAMURAIDS.COM ..... THEY ARE NOT OFFICIAL RESELLERS or DISTRIBUTORS AS THEY CLAIM TO BE... IF YOU GET CHEATED OR YOU FEEL ANY ECONOMICAL DAMAGE IT'S OUT OF OUR RESPONSABILITY.."

pour les non-anglophones, je vous retranscris le message (et c'est pas un traducteur Google, c'est fais à la mano) cheers

Important: WWW.ninjaDS.com n'a aucune relation commerciale avec les sites internet www.ninjaDS.TW et www.samuraiDS.com... Ils ne sont pas des revendeurs officielles ou des distributeurs comme ils prétendent l'etre. si vous etes abusé ("gruger") ou si vous subissez des préjudices economiques ce sera en dehors de notre responsabilité.

Donc je pense effectivement qu'il y a anguille sous roche et je prefere miser sur une valeur sure tel que le M3 (qui a fait ses preuves) plutot que d'esperer une quelcqonque revolution venant de ces linkers aux noms etranges et guerrier.


J'attends les nouvelles fraiches et en attendant, lustrez vos DS, parce qu'elles le valent bien...J'ai dit "lustrer" et pas astiquer car la ca devriendrait de la DSphilie et c'est tres dangereux pour la santé.Twisted Evil

Voila à +

Palantir
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ok pour cloturer la commande.   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:38

Kayb a écrit:
non mais la "programation" du PASSCARD (pas de numéro :p) n'en est pas vraiment une : il faut foutre un .dat sur la SD (ou mini sd ou CF) une fois au début et c'est TOUT !!! (en fait si c'est programable c'est bon signe c'est que cc'est compatible avec toute les DS et que ca permet une future possible bonne compatibilitée avec les possible prochain firmware qui aurais renforcer leur sécuritée je pense)

Ca c'est une bonne nouvelle si c'est le cas Smile

palantir000 a écrit:
Voici ce que l'on trouve sur leur site (ninjads.com)
"
IMPORTANT : WWW.NINJADS.COM AND NINJAMOD INC. HAVEN'T ANY COMMERCIAL RELATIONSHIP WITH THE WEBS WWW.NINJADS.TW and WWW.SAMURAIDS.COM ..... THEY ARE NOT OFFICIAL RESELLERS or DISTRIBUTORS AS THEY CLAIM TO BE... IF YOU GET CHEATED OR YOU FEEL ANY ECONOMICAL DAMAGE IT'S OUT OF OUR RESPONSABILITY.."

Oui j'ai lu ça aussi c'est plus que douteux... D'autant plus que les images récents du ninjads ne venaient pas de ninjads.com qui reste toujours aussi peu détaillé... Aucune info, aucune date...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:49

Entièrement d'accord on ferme la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:40

cheers Jean cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:22

cheers Voila comme c'est fait la commande est cloturée on attend maintenant les test du PASSCARD qui arrivent bientot et comme ca Very Happy bonheur
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ouligars
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:54

Après réflexion, et étant donné les caractérisitiques comparées (et supposées) du M3 et du NinjaDS, je suis d'accord avec vous et confirme mon achat du M3 Mini SD et du Passcard 3. Merci à tous.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:14

Dsl mais je n'ai pas trouvé de comparatif M3/Ninja DS. Ou je pourrais en trouver Question
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:23

Le_Roy_Belette a écrit:
Dsl mais je n'ai pas trouvé de comparatif M3/Ninja DS. Ou je pourrais en trouver Question

le comparatif ca risque pas d'etre maintenant !!!! le ninja ds n'est pas encore sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex com. grouper chez Metashop
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser