M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon M3 MiniSD (titre en 3M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bean
Petit_M3
bean


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Empty
MessageSujet: Mon M3 MiniSD (titre en 3M)   Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:11

Voila, j'ai reussi a jouer a Wario Touched avec mon M3, Youpi !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ca fait plaisir d'avoir pu y jouer.
J'ai choisi ce jeu car j'avais pu le lancer avec l'emulateur DSemuME
(j'ai encore peur du brickage)

J'avoue me suis fait un peu peur quand j'ai eteind la console (du a un freeze ou je sais pas quoi, je devais jouer des notes de guitares, mais ca faisait rien du tout quand je touchais l'ecran tactile), et je l'ai rallumer pour jouer a la sauvegarde automatique du jeu - > ecran noir puis rien, mais dans la FAQ c dit qu'il faut attendre, moi j'ai ré-eteins la console, trop peur du brickage.
Donc, je pense que je vais flasher ma DS hsitoire d'éviter par la suite ce genre de probleme.

Peut etre que je ferais un petit récapitulatif, pour les nouveaux comme moi, avec toutes les manip que j'ai faite et des petits commentaires pour signaler deux trois points.

Donc, voila, vive la DS et le M3 !
Revenir en haut Aller en bas
bean
Petit_M3
bean


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Empty
MessageSujet: Re: Mon M3 MiniSD (titre en 3M)   Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:54

Bon, y a du nouveau, prennant les tutos a deux mains, j'ai regardé mon courage et lui est dit: VAS Y !!!

Donc, j'ai flashé ma DS avec la v7
Au debut le pourcentage avancé pas, un peu bougé mon mini tournevis et apres c'est passé. Wink

Il existe deux version:
-flashme <- la mienne
-flashme_stealth
Par contre j'ai du me tromper de version en la téléchargeant. j'ai toujours le message d'avertissement au debut.
en lisant les tutos, j'avais cru que c'était la stealth qui gardait le message d'avertissement.
Enfin bref, si je réinstall le flashme_stealth, faudra que je recourcircuite le pont SL1 ??
que de questions Idea

Bon, maintenant je vais m'attaquer aux fonctions du M3 et des ses raccourcis.
Histoire de le comprendre un peu mieux.
Déja au debut il se boute direct sur le M3, une fois dessus si on fait Start on passe en mode GBA, dommage quand refaisant Start on repasse pas en mode NDS.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Empty
MessageSujet: Re: Mon M3 MiniSD (titre en 3M)   Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:36

Oui, pour reflasher tu fois recourt-circuiter (quel joli verbe) le port SL1, mais par contre tu n'as pas besoin du passkey.
Enfin, je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
bean
Petit_M3
bean


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Empty
MessageSujet: Re: Mon M3 MiniSD (titre en 3M)   Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:33

arf, tu crois qu'on a pas besoin du passkey, hum ben en attendant je vais garder le message d'avertissement. Peut etre que quand il y aura un nouveau firmware je reflasherais la console.

Sinon, ca serait bien de faire un mini tuto sur les raccourcis M3.

Bon, je me lance sur ceux que je connais, c'est a dire pas beaucoup.

M3 en E18

au démarrage:
power = boot sur M3
power+select = boot sur DS

apres démarrage - M3:
select = boot sur Moonshell (je connais pas la version enhanced ?? 1.00 ???)
start = boot en mode GBA

une fois un session choisi (games - movies - book ...)
select = backup de la sauvegarde en memoire du M3
A = valider, entrer répertoire, lancer jeu
(eventuellement pour lancer un jeu on peut faire Start mais d'apres certaines lecture le Start serait différent du 'A')

Si vous en avait d'autres, on est prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Empty
MessageSujet: Re: Mon M3 MiniSD (titre en 3M)   Mon M3 MiniSD (titre en 3M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon M3 MiniSD (titre en 3M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous titre et divx
» difference entre M3SD et M3 miniSD
» [Vends] M3 MiniSD (nouvelle version !!) + PASSCARD
» Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils
» Ex com. grouper chez Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser