M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 difference entre M3SD et M3 miniSD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florian
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2006

difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:00

salut a tous les gamers

je voulais savoir si c etait vraiment mieux le miniSD , par rapport a la taille , car niveau jeux c est pareil d apres ce que j ai pu trouver sur le site.
Car la je suis connecté sur le site de divineo et je ne sais lequel prendre entre le M3SD et le M3 miniSD...
Une derniere question : a t on besoin du passcard 3 pour flasher sa DS?

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: Re: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:13

La vrai différence se situe niveau encombrement et prix......
Ces 2 linkers coutent a peu pres pareil comme t'as du le voir sur les sites de ventes...

Cependant niveau prix des cartes les difference sont plutot énorme (X2 pour les Mini)
Donc pour un prix donné tu trouveras des cartes avec 2X plus de place en SD qu'en Mini SD pour le meme prix...

Sinon oui le passcard permet de flasher la DS... mais ca sert pas a grand chose de le faire puisque le passcard dépasse pas ^^ par exemple si t'avais que des passkey la c'est vrai que c'est assez dérangeant le gros truc derriere Smile
-> Tu ne peux pas flasher sans passcard/passkey/etc...
Revenir en haut Aller en bas
swelnet
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: Re: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:00

Par ailleurs les mini Sd ne sont pas aussi rapides que certaines SD. Le seul probleme apparait dans la video de castlevania.

Je recommanderais donc le M3 SD slim.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: Re: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:06

Si vous cherchez des miniSD, je vous conseille d'aller voir sur Rueducommerce : Les miniSD Sandisk sont au même prix que les SD Sandisk : une 40aine d'euros pour une 1Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: Re: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:40

pour 41€ sur ebay j'ai eu une sandisk 2go Razz Razz donc ca coute bien 2 fois plus cher Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: Re: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:43

Oui, mais bon... c'est eBay quoi.

Je préfère regarder les sites de confiance, on sait jamais ce qui peut arriver avec des particuliers. En particulier sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Contenu sponsorisé





difference entre M3SD et M3 miniSD Empty
MessageSujet: Re: difference entre M3SD et M3 miniSD   difference entre M3SD et M3 miniSD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre M3SD et M3 miniSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon M3 MiniSD (titre en 3M)
» [Vends] M3 MiniSD (nouvelle version !!) + PASSCARD
» entre CF et SD ... mon coeur balance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser