M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duschmurts
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Empty
MessageSujet: need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc   need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:32

Bonjour tout le monde, j ai vraiment besoin d aide alors merchi d avance :

voili voilou j ai acheté une jolie nds lite et un passkey 2 pour pouvoir profiter de mon m3sd (carte Viking)

j ai eu l impression de suivre toutes les instructions du tuto à savoir :

- le fichier K2-RAM03.GBA + la .dat à la racine
- reconnaissance d un jeu original (demo metroid us) (tout s est bien passé)
- insertion du paskey2 + metroid + m3 sd et la bien sur : les jolis écrans blancs apres le message d avertissement

je me suis dis peute tre que c est parceque je n ai pas fait de mise a jour du passkey2, ce que j ai donc voulu faire avec le fichier K2-HW03.GBA et pour etre plus sur, j ai viré tout le reste de ma carte SD en ne laissant que les fichiers du passkey ;

et la j ai eu la bonne grosse surprise : ma carte SD n est plus detectée par le M3 !!

pire que tout quand je remets le m3 dans mon ancienne ds, flashée, le mode ds marche nikel, mais dès le passage en gba, meme chose carte sd plus reconnue !!

en fait le mode gba doit booter 1 fois sur 30 ce qui fait qu en insistant beaucoup, j ai reussi tant bien que mal a faire la mise a jour en v3, et a faire reconnaitre de nouveau metroid ! mais les fameux ecrans blancs persistent à chaque fois ...

j ai l impression d avoir tout essayé (updatee18, e16, reconnaissance d un autre jeu (supermario64ds us), mais rien n y fait !!

j ai bien compris que le probleme vient de ma carte SD (viking) mais comme avant ca marchait nikel, est ce que quelqu un aurait une solution magique pour m eviter d avoir à acheter une autre carte SD ????

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
E-PhasE
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Empty
MessageSujet: Re: need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc   need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:39

bonsoir,

a tu tenté un reformatage en fat32 en bonne et due forme? voir même, un formatage en fat16 pui un reformatage en fat32, histoire que windows formate bien la dite carte, et ne se contente pas d'un simple effacer ...
Revenir en haut Aller en bas
duschmurts
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Empty
MessageSujet: Re: need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc   need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:24

boui j ai fait un reformatage en FAT32 mais ca ne change absolument rien ma carte n est toujours pas reconnue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Empty
MessageSujet: Re: need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc   need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need help : nds lite + passkey 2 = ecrans blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds ds lite avec M3 et passkey 2
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» La DS Lite
» help ds lite bricke ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser