M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE

Aller en bas 
+8
jean
rwarrior
TheScream59
l@udema
winston
legalito
LordFPL
dark_vador
12 participants
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:53

J'ai trouvé ça sur un site par hasard!!




http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/Guide_de_flashage_du_Passkey%2C_par_Jackel





je ne sais pas si ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:38

Mouais... faut sortir le fer à souder là Razz
heureusement on touche pas à la DS, mais bon quand même... c'est un peu Mac Gyver cette manip... vu que le Passkey2 officiel est tout proche, je ne sais pas si ce sera vraiment utile... si un jour j'ai du temps à perdre, je verrai peut être pour le faire avec le miens... et encore...
Enfin dans tous les cas merci pour le lien, si y'a des bricolos impatients, ça peux les interesser Wink (et puis y'a pas trop de bricolage à faire par rapport à d'autres manips que j'ai pu voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:57

pas besoin du passkey2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:59

Je déplace ce post dans la section des tutos... on sait jamais ça peux toujours servir à d'autres Wink
Par contre je modifie le titre pour rajouter "non testé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

sa peut etre pratique pour ceux qui ont leur passkey imcompatible avec leurs ds!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:51

j'ai lu l'info y quelques semaines,

Bien que le shema est bien claire je me demande qui aura le cran de tester.

Merci pour l'info dark
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:09

de rien winston,mon jeune padawan que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:24

oui tres bonne info

tuto bien expliqué mais pas besoin passkey 1 ca passe cheers

faut acheter les grises et non les couleurs.il faudrait directement un programme avec une maj du passkey via le m3, mais bon, moi pour linstant ca tourne et je tente rien.
a++
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:54

salut
voila le tuto de metagame
Il est vraiment intéressant meme pour les newbies.
Voila le lien
http://www.metagames-fr.com/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php
Revenir en haut Aller en bas
rwarrior
Petit_M3



Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:26

Moi j'ai une DS grise (du pack Mario Kart) et je n'ai pas eu la chance de voir mon M3 SD marcher avec le pass Key 1. Donc l'expérience me tente bien (j'ai fait une école d'ingé en electronique). Je vous fais un retour des que c'est fait.

D'ici la fin de semaine bien sur, le temp de récupérer de ce week end de folie geek

Merci pour les tutos...

Et bien sur Bonne Année 2006 à tous... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:16

Info sur Meta en première page, le PASSKEY 2 sera équipé d'un petit accessoire
qui est l'équivalent du cable de mon tuto.

Donc un mon cable est inutile....et deux le PASSKEY 2 ser reprogrammable depuis le M3 directement.

Extrait du site du http://www.m3adapter.com. "Le PASSKEY 2 Sera disponible le 9 Janvier et sera compatible avec toutes les consoles.Le PASSKEY 2 sera totalement différents des autres produits sur le marché. Il sera programmable directementpar l'intermédiaire de la DS". En effet un adaptateur sera fourni qui permettra de le reprogrammer grâce à un logiciel téléchargeable sur le site.De plus si on en croit les photos, le marquage du produit est différent. En gros plus besoin de faire un cable et de le reprogrammer soi-même comme dans ce tuto. Comme quoi je me suis embêté pour rien....Merci à la Team du M3 et rappelons que le flashage n'est utile qu'une seule fois mais qu'il est toujours sympa de pouvoir reprogrammer le firmware et c'est vrai pour tout périphérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:26

merci jean pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:10

Merci c'est cool bom
Revenir en haut Aller en bas
globulito
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:36

Salut

ça fais une semaine que j'ai flashé mon passkey, ça marche niquel

par contre il faut faire super gaffe à avoir des fils les plus courts possibles pour le cable sinon ça marche pas

et puis je dois dire que c'est pas compliqué à faire (pour info je n'avais pas touché un fer à souder depuis 7 ans )

bye
Revenir en haut Aller en bas
takhisis_astrafall
Nobbie_M3
takhisis_astrafall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2006

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:03

un ptit truc con...

le passkey fournit avec le M3 sur divineo.cn n'est plus basé sur le chip xilink. donc n'est plus reprogrammable
Revenir en haut Aller en bas
rwarrior
Petit_M3



Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:25

Salut à tous. Je confirme également que ma modification fonctionne parfaitement.

Ca marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Attention   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:34

Je vais recevoir des PASSKEY 2 Jeudi je vais en démonter un pour voir. Je te crois bien sur mais je pense que cela dépends ou tu l'achètes.Je peux me tromper, je ferais un tuto sur le PASSKEY 2 avec démontage à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Dakodak
Petit_M3
Dakodak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:35

Oui vivement jeudi que je passe commande d'un M3-CF-Passkey2!!!
Ou samedi au plus tard, car avec mon travail, je ne sais jamais quand je suis chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Empty
MessageSujet: Re: Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE   Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte compact flash compatible ou teste
» passkey 1
» Passkey 1 ou 2 ?
» enlever le passkey 2 ??
» Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser