M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astaroth1979
Nobbie_M3
Astaroth1979


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Empty
MessageSujet: Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat   Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:28

Bon, j'espère ne pas faire le boulet au bout de deux jours sur le forum mais je tenais à partager une information que j'ai trouvé via un autre site et que je n'avais pas su trouver sur Team M3 (maintenant j'ai peut-être mal regardé aussi). Donc si double emploi avec un autre post, désolé je ne l'ai pas vu...

Donc voilà, ça concerne le bug du pictochat qui permet de connaitre le firmware de sa DS et donc quel passme choisir.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Empty
MessageSujet: Re: Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat   Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:30

On en avait deja parler un peu mais pas aussi clairment, sa va aider beaucoup de personne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Empty
MessageSujet: Re: Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat   Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:32

Pas de chance quand même.... bleu sombre, non confimé lol.... à moins que ce soit bleu ciel mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth1979
Nobbie_M3
Astaroth1979


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Empty
MessageSujet: Re: Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat   Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:33

Ouf, j'avais peur de déjà me faire mettre les entraves aux pieds et de me faire sortir à coups de pied au c... lol!

Si ça peut aider des gens, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Empty
MessageSujet: Re: Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat   Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:07

merci Astaroth1979 Et bienvenu, un petit rapell ne fais jamais de mal, on en avait déja parler mais c'était tombé dans les oubliettes, merci en tout cas ca va surement servir Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Empty
MessageSujet: Re: Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat   Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» Passkey 1 ou 2 ?
» Update du passkey 2
» passkey
» Problem M3+Passkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser