M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'un lecteur de carte CF?

Aller en bas 
+5
floflo
raynord
Jack57
bart47
MrM
9 participants
AuteurMessage
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:17

J'ai lu ça dans un autre sujet.... si j'ai bien compris pour pouvoir remplir une carte mémoire CF il faut obligatoirement un lecteur sur son ordinateur...

Questions:

Est-ce que ça marche de la même façon pour les cartes SD (je ne sais pas exactement ce que c'est....
C'est peut être complétement débile mais personne n'a jamais essayé de remplir sa carte par l'intermédiare d'un appareil photo ou qq chose kom ca?

Merki de me répondre^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:20

tu peux remplir tes cartes avec des appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:24

Cool, ca m'arrange, c'est déjà assez cher d'acheter un M3 adapteteur, un passkey et une carte mémoire.^^

D'ailleurs j'ai une autre question:
Qqun connait le prix (approximatif) d'un carte mémoire (256, 512 ou 1Go...)?

Ps: Dsl je viens de remarquer, je n'aurais ptet pas du poster ce sujet dans tutos...
Revenir en haut Aller en bas
Jack57
Nobbie_M3
Jack57


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:27

Les cartes CF sont pas très cher, ça doit etre dans les 40 euros pour 512mo je crois, mais tu peux facilement vérifier sur internet...
Sinon pour la marque moi j'ai Sandisk et ça marche parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:56

Merki^^

Vachement pratique ce forum je trouve Very Happy

Sinon j'aimerais bien avoir confirmation que je peut mettre musiques, videos, homebrews etc. sur ma Compact Flash en passant par un appareil photo et je voudrai bien jk'on m'explike a peu près comment ca marche (je sais je pose beaucoup de question mais bon avouez ke j'orais de koi etre deçu en hachetant autant de truc si ca ne marche pas^^).

Allez une dernière pour le fun: si ma DS est grise ca ne sert a rien que j'achete un paskey 2 ? tout marchera très bien avec le passme normal?
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:30

Pk persone ne me répond... (_ _')........
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:47

bart47 a écrit:
tu peux remplir tes cartes avec des appareil photo Very Happy

Oui c'est possible mais c'est pas très rapide et pas super rapide.

Un lecteur de carte doit couter dans les 5 euro, sa vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:49

ben parceque tu poses beaucoup de questions lol nan je rigole oui tu pourras lire mp, video etc... avec ton m3 avec le homebrew moonshell par exemple sinon pour ta ds grise elle peut ne pas etre compatible tu l'as achetée quand?
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:34

En octobre je crois...

Je ne trouve pas de lecteurs de cartes SD à moins de 20€....
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:36

Octobre faut le Passkey2
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:52

Merde... oki^^

Vraiment dsl mais faut que je pose une autre question Very Happy (...), j'ai un appareil photo qui lit les XD.... XD, c'est encore un autre type de carte, il ne lira jamais les CF ou les SD???
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:54

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:57

Snif... mon père m'aurait payé la moitié de la carte pour que je lui prête pour son appareil.... bon ben je vais devior payer 25 euros de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:26

j'avais vu un lecteur de sd a la fnac y'a pas longtemps il était a moins de 10€
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:08

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:47

Sinon sur METASHOP un lecteur CF ou SD seul c'est 9 euros et un multicarte 16 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:09

Merki

floflo à dit:

ben parceque tu poses beaucoup de questions lol nan je rigole oui tu pourras lire mp, video etc... avec ton m3 avec le homebrew moonshell par exemple sinon pour ta ds grise elle peut ne pas etre compatible tu l'as achetée quand?



le moonshel n'est pas compatible avec la version SD.... donc avec la version SD pas de homebrew??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un lecteur de carte CF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lecteur de carte CF?   Besoin d'un lecteur de carte CF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un lecteur de carte CF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur de carte sd
» [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc
» besoin d'aide
» lecteur mp3 ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser