M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc

Aller en bas 
+4
Shaolin
Kayb
PirLo
Lionheart
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:33

99 euros !

M3 CF + carte CF + passkey 2 et son programmateur + lecteur de carte + frais de ports gratuits

AVEC EN PLUS:

- soit deux des accessoires suivants neufs et emballés: exim pour psp ou un boitier de protection ipod shuffle ou un boitier mettalique pour ipod nano, chaque objet étant neuf et emballé (valeur de chaque objet 15 euros environ) !

- Soit une batterie externe double durée pour DS classique, neuve et emballée, permettant de jouer ou de recharger sa batterie classique (valeur 20 euros environ) !!!

- Soit un jeu (japonais à déterminer) pour faire tourner le passkey: pas de choix, le jeu sera donné uniquement pour aller avec le passkey 2 que je peux vous programmer pour fonctionner avec, titre à déterminer mais non important car servant juste pour le passkey 2.

Tout ça pour 99 euros, QUE DEMANDE LE PEUPLE LA lol!

Possibilité de vente en mains propres sur Paris avec démonstration de tout et réponses à toutes vos questions Wink

mp moi Wink


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 13:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
PirLo
Petit_M3
PirLo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:09

Salut,

Quel est la marque de ta carte? Smile


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:13

C'est gentil mais non, 99 est mon dernier prix et 5 euros de ports en plus: y'a une carte avec tout de même et aucune taxe de douane ne guette celui qui me le prendra, ça vaut bien 9 euros de plus amigo je pense Wink
Si tu changes d'idée fais moi signe et sinon, bon achat à toi et bonne chance à toi pour trouver un M3 qui soit dans tes prix l'ami Wink

De plus je donnerai un cadeau en plus à celui qui me le prendra (très utile pour le M3: surprise Wink )

EDIT: bon je l'ai dit, c'est un lecteur de carte en cadeau Wink


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:14

merci lionheart (PirLo comprendra p-e Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PirLo
Petit_M3
PirLo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:16

Lol escuse moi j'ai edithé ^^

Tu pourrais nous dire la marque de ta carte?

Et ensuite c'est pas grave, mais je te fait quand meme remarquer que avec 10€ de plus que ton prix on a du matos neuf Wink

Edith: hihi kayb, je sais pas si j'ai compris, mais comme tu le vois toujours a la recherche d'un M3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:37

du neuf pour ce prix avec la carte, le passkey 2 et le m3, moui mais alors sur un site asiat, après c'est un choix si on veut risquer les 40 à 50 % de frais de douane et de dossier etc... Wink

Moi c'est sûr, pas de douane, essai devant vous si achat en main propre, je donne les bons tuyau, le comment tout marche, les soft même si vous voulez, je flash votre ds lite si vous le voulez etc... lol. Enfin bref, un très bon SAV Wink

Quand à la marque de la carte, c'est une Integral, compatible 100 % avec le M3.
Le tout n'est plus emballé certe mais n'a que deux mois à peine donc on n'est pas loin du neuf Wink

Merci pour ta question j'ai édité pour préciser la marque Wink

Et en cadeau j'offre un lecteur de carte en fait Wink ce devait être la surprise mais c'est dit car c'est bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
PirLo
Petit_M3
PirLo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:50

En effet si tu ne dit pas tout ^^

Mais je persiste Very Happy

Sur metashop en autre (qui est fr) pas de frais de duoane comme tu dit, 100€ M3CF+passkey2 fdp compris Smile et ta carte integral 20€ fdp compris sur alapage...

Donc tu fait le compte, 15e de plus pour du neuf... sa crain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:59

Et bien je ne pensais pas qu'on pouvait critiquer les prix des annonces lolol mais si tu le dis je te crois mon ami: je te conseille donc de l'acheter là bas en neuf donc Wink si tu prèfères mettre 15 euros de plus. Moi ça a deux mois donc voilà, c'est comme neuf diront nous mais libre est chacun d'aller où il l'entend Wink

Bon achat à toi amigo Wink

P-S: dans ton prix tu as oublié le lecteur qui vaut dans les 10 euros environ lol ce qui nous fait donc 25 euros d'economisé mdr mais peu importe Wink bonne chasse au M3 Wink

De plus sur alapage les frais de ports ne sont gratuits qu'à partir de 25 euros d'achat lol Donc ta carte à 20 avec frais de ports gratuit, tu l'as rêvé MDR Wink


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PirLo
Petit_M3
PirLo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:00

Sans rancune Razz

Merci quand meme pour tes reponses, bonne chance pour ta vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:01

Merci à toi aussi et bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:28

Aller je rajoute au choix un exim pour psp ou un boitier de protection ipod shuffle ou un boitier mettalique pour ipod nano, chaque objet étant neuf et emballé (valeur de chaque objet 15 euros environ) ! Wink

EDIT: Non mieux, juste en dédicasse à un vendeur d'ici qui aime bien critiquer, j'en offre 2 des 3 aller zou Wink et j'offre les frais de port en colissimo suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:33

Bon alors on en est à:

M3 CF + carte CF + passkey 2 et son programmateur + lecteur de carte + frais de ports gratuits

AVEC EN PLUS:

- soit deux des accessoires suivants neufs et emballés: exim pour psp ou un boitier de protection ipod shuffle ou un boitier mettalique pour ipod nano, chaque objet étant neuf et emballé (valeur de chaque objet 15 euros environ) !

- Soit une batterie externe double durée pour DS classique, neuve et emballée, permettant de jouer ou de recharger sa batterie classique (valeur 20 euros environ) !!!

- Soit un jeu (japonais à déterminer) pour faire tourner le passkey: pas de choix, le jeu sera donné uniquement pour aller avec le passkey 2 que je peux vous programmer pour fonctionner avec, titre à déterminer mais non important car servant juste pour le passkey 2.

Tout ça pour 99 euros, QUE DEMANDE LE PEUPLE LA lol!

MP moi Wink


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:30

hello,
peux tu en dire plus sur ta batterie externe car ça peut être intéressant cet accessoire.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:23

Oui bien sûr, 3600 mah, double durée, compatible DS classique (16 heures), gba sp (24 heures) et PSP (8 heures)

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Thunderpack
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:09

16h c'est ce que toi t'as mesuré ou ce qui est annoncé ? car ça parait énorme Surprised

Et comment recharge tu cette batterie ?

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:17

Nan c'est ce qui est annoncé, encore une fois ma batterie est neuve et emballé donc je n'ai pas ouvert donc pas testé Wink
Mais si on part du principe que nintendo annonce 8 h pour sa batterie normale, vu que celle-ci est double durée, ça fait bien 16 cependant on sait tous que pour atteindre les 8 h officielle de nintendo, faut avoir pas trop de son etc...
Revenir en haut Aller en bas
PirLo
Petit_M3
PirLo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:09

Et que la batterie soit neuve.... aprés quelque mois, c'est deja plus la meme affaire ^^

C'est sympa comme cadeau cette batterie Wink Mais ce qui est dommage, c'est que quand on joue avec la batterie externe, on ne peut pas recharger la batterie de la DS en meme temps... bon aprés tu me dira doit pas avoir beaucoup de monde qui joue 24h sur 24h... mais qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:17

moi ma DS fait grise mine : après 500h de mario kart et quelques centaines d'heures sur l'ensemble des autres jeux ma batterie ne dure plus que 2h et à force de snaker à mkds j'ai la peinture qui est partie autour des bouttons lol ....

Bref vivement la Lite.

En tout cas pas mal ce concept de batterie externe. Tu ne m'as pas dit comment tu la rechargeait. Y a une alim spécifique ?

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:53

Citation :
moi ma DS fait grise mine : après 500h de mario kart et quelques centaines d'heures sur l'ensemble des autres jeux ma batterie ne dure plus que 2h et à force de snaker à mkds j'ai la peinture qui est partie autour des bouttons lol ....

C'est... C'est une blague, hein ? T'as quand même pas passé plus d'un milliers d'heures sur ta DS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:20

Bah oui c'est une blague sauf si c'est comme moi son job les jeux videos mais je ne pense pas lol
Les gars, svp, pas trop de HS c'est une annonce de vente Wink lol merci Wink

Charger la Ds pendant qu'on y joue... faut pas trop en demander lol, jamais une console portable n'a pu faire ça Wink Là avec cette batterie, soit on joue avec, soit on s'en sert pour charger la DS quand la batterie est vide et qu'on a pas le secteur (vacances etc...)

Pour la charger soit un transfo à voltage variable classique, soit celui de la PSP pour ceux qui l'ont et pour éviter tout ça quand on a rien, je met avec un câble usb (encore en plus oui, oui lol) pour la charger Wink Quiconque lis cette annonce a un ordi normallement et donc peut la charger ainsi même la nuit (car même éteint, le pc garde ses ports usb en actif, saud un portable bien sûr ou sauf si on le coupe complètement derrière mais je ne vois pas l'intéret lol) Wink

BON, pour revenir au sujet principal, C'EST TOUJOURS A VENDRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:40

Il a dit plus de 500 à mario kart (ce qui est possible, perso j'ai passé plus de 1000h sur guild wars sur PC par exemple) et quelques centaines en tout pour tous les autres jeux (pas une centaine pour chaque).

ça me semble tout à fait possible, croyez moi on passe plus de temps qu'on ne le pense à jouer Wink

Sinon snaker c'est faire dérapage turbo sur dérapage turobo ? (un coup à gauche, un coup à droite) Difficile à maitriser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
azera
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:16

MP envoyé.

On peut me confirmer que :

- je dois programmer le passkey pour corespondre à un de mes jeux et ensuite le lancer avec ça ? De quoi ais-je besoin pour le programmer (est-ce que c'est fourni ?)

- est-ce que je peux ensuite flasher ma ds avec le dernier flashme, pour ne plus avoir à mettre le passkey ?

- est-ce qu'avec le flashme appliqué on peut encore jouer en ligne (je joue régulièrement à mario kart, et j'aimerai pouvoir ocntinuer) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:27

azera a écrit:
MP envoyé.

On peut me confirmer que :

- je dois programmer le passkey pour corespondre à un de mes jeux et ensuite le lancer avec ça ? De quoi ais-je besoin pour le programmer (est-ce que c'est fourni ?)

- est-ce que je peux ensuite flasher ma ds avec le dernier flashme, pour ne plus avoir à mettre le passkey ?

- est-ce qu'avec le flashme appliqué on peut encore jouer en ligne (je joue régulièrement à mario kart, et j'aimerai pouvoir ocntinuer) ?

Merci

1 - Oui il faut commencer à programmer le passkey, pour ça il faut lancer le M3 en mode GBA et lancer le programme en .gba fourni sur le CD (ou le télécharger, en fait ils en sont à la version 3 il me semble mais je ne suis pas sur). Si tu veux mettre à jour ton Passkey il te faudra le programmateur du passkey, un ustensile supplémentaire, mais ce n'est utilise que si le jeu que tu utilises n'est pas reconnu par le passkey.

2 - Une fois que tu as configuré ton passkey, tu peux démarrer avec ton M3 en mode DS, tu peux donc lancer le flashage (qui est un programme en .nds). Une fois flashée, tu n'as plus besoin du passkey.

3 - Avec la DS flashée, tu peux jouer en ligne que ce soit avec l'original de ton jeu ou le backup (je crois d'ailleurs qu'il est possible de récupérer les sauvegardes d'une cartouche originale, pour les utiliser avec le backup, mais je ne sais pas comment on fait, si quelqu'un connait...)
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:10

je confirme sauf pour le online car je ne m'en sers pas donc je ne puis l'affirmer mais si les autres le disent alors c'est que c'est bon Wink

MP reç et répondu à maintes reprises Wink En espérant conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:32

Par contre je ne sais plus qui disait qu'il était impossible de jouer en mode multijoueur local à partir d'une seul cartouche si la DS qui partage utilise un M3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lecteur de carte sd
» [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512
» Besoin d'un lecteur de carte CF?
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» [VENDU]M3 Cf et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser