M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)

Aller en bas 
+14
Outworld1
kwö
xblutz
dark_vador
skator
Deeph
bart47
floflo
omzart
keanowushu
marcouf
JohnFidgeral
trooper
Paulo53
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:24

Voili voilou Very Happy
Il ya pas mal de sites sur la compatiblité du M3 mais les firmware utiliser datent un peu et certaines cartes perdent leur compatibilité....
Pour faire une mise a point, ça serait bien que chaque membre disposant d'un (ou plusieurs Cool ) M3 indique de quelle(s) carte memoire(s) il dispose Smile
Je vous remercie tous pour votre compréhension, bonne continuation pirat


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Petit_M3



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:44

En voila une idée qu'elle est bonne !

M3 SD + Sandisk 1Go ; aucun probleme avec les 2 firmwares que j'ai eu : E14 et E15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:00

J'espere que ce topik aidera les gens dans leur choix, et ainsi nous n'auront plus de demandes incescentes "quelles cartes je dois prendre ?"...
J'espere qu'il marchera bien, ca serait cool de faire une liste pour ce forum, par les forumeurs, pour les forumeurs Very Happy
Au passage, JE VIENS DE COMMANDER MON M3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (chez metahop-fr.com Wink)
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:46

Yop Paulo53, très bonne idée, et tu as oublié de dire qu'est que tu as commandé et ta carte ^^


Perso j'attend mon M3 CF (arrive entre le 09 et le 16 février ...) et pour la carte je sais pas encore, je négocie avec un copain ^^

J'éditerai le post quand je l'aurai acheter Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:06

c'est une superbe idée Paulo53 d'avoir fait ce sujet pour répertorier les sd et cf des membres cheers ,je vais avoir sous peu un m3sd, et je n'ai pas acheté ma carte...
alors kingston, sandisk... 128, 256Mo...1Go, ça serait cool de vanter les mérites de vos cartes les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:40

très bonne idée paulo,

alors moi j'ai une kingston elite pro 512Mb, firmware M3 => E14

Aucun problème ni de ralentissement, ni autre.
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:54

Bonjour,
moi j'ai une Sd 128 mo noname , elle vient d'un numerique ^^ je la testerais, avec mon M3 SD que j'attends ^^
j'en ferais une photo, et sinon j'en racheterais.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:25

Merci les gars Smile
Pour ma part, j'ai commandé mon M3 SD sur metashop et je vais me servir de ma carte Micro SD de mon portable avec adaptateur SD livré avec. elle fait 256 mo. (je compte en racheter une bientot, de 1go si possible, mais j'attend pour me decider sur la carte Wink ).
Une micro SD c'est ca : [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Sd%20TransFlash
C'est aussi gros qu'un ongle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:10

moi c'est kingston elite pro 1go aucun ralentissement en e15 et gm3 et ma kodak de 16mo aussi lol (version cf)


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:19

-viking 1go
pas de probleme de vitesse mais des probleme d'incompatibilité en mode gba
-sandisk 256mo
très lente mais pas de probleme d'incompatibilité

tout a l'heure je vous testerai une kingmax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:55

Moi j'ai une TOSHIBA 512 Mo, elle n'a jamais buggée et ceci avec toute les firmwares du M3.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:09

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Def5oc
j'ai essayé cette carte et elle est compatible mais comme la sandisk elle est lente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:42

Quelqu'un aurait-il une Kingston 1Go Elite Pro ? Smile
Ou 1Go tout court Laughing
EDIT : Arghhhhhh ! Shocked
Je viens de voir ceci sur le net :
Citation :

* Kingston 1GB (SD)
o WORKS with 1x/4x DMA and Firmware E13
o DOESN'T WORK With Firmware E15
o GBA mode: DOESN'T WORK with 1x/4x DMA and Firmware E13
o Castlevania Test: 4 (4xDMA with Trim) (NOTE: it was 5 with 12b >_>)
source : ICI
Donc les cartes Kingston 1Go ne fonctionneraient pas en mode GBA avec le E13, et pas du tout avec le E15 !!!
Le meilleur reste le E12...
Peut on flasher un M3 comme ceci : E15 -> E12, comme un flashage classique ?
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:03

pour ma par j'ai une transcend 80x 1go et aucun soucit a l'horizon voila
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:39

moi une toshiba 16MB lol ET je vais m'acheter une sd 1go dane elec:Dane-Elec SD 1024 XS 60X,si elle est compatible!!est ce quelle l'est du moin???:http://www.prixor.com/?q=01&pro=1005



est elle compatible???
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:51

Kingston cf 1g orange
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:33

J'aimerai acheter une SD 1Go pour mon M3, que me conseillez vous au passage ? pirat
Kinston 1Go Elite pro ? (SD of course :p )
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

Salut paulo, le mieux est une carte mémoir avec la plus grande vitesse de lécture/écriture possible.


Maintenant, en terme de compatibilité et durée de vie, Kingston et Sandisk (qui semblerait être lente), sont dans le top 2.

Kingston reste LA marque ultime en terme de carte mémoire, mais, il se peut que tu trouves moins cher une carte avec une bonne vitesse lécture/écriture, au quel cas ca ne posera pas de problème .

Tou dépend aussi de ton budget Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:52

Il faut qu'elle soit compatible aussi !
Mais il n'y a pas de Pb avec les Kingston Elite Pro en SD ? (1Go)
Je pense prendre une Lexar 1Go (SD, platinium), car le patron de Metashop les as testé et dit qu'elles sont nikel(es) Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:32

les sandisk, ils en disent du bien sur http://www.lesnumeriques.com/produits-8.html
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:24

Yop,

alors vu que j'ai recu :

M3 CF + PAsskey 2 + kingston 1Gb, pas tester encore tous les jeux avec vu que je l'ai échangé avec un pote pour tester une Sandisk basique 1GB,

POur l'instant aucun souci, si ce n'est viewtifull joe qui se lance pas mais je pense plus à une erreur de ma part...

Sinon, aucun problème et mis à part le temps de "loading" 2-3 secondes plus long (j'ai pas compter mais c'est minime), aucun souci.

++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:47

tony hawk passe avec la sandisk de ton pote?????!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:53

Une Kingston Elite pro SD de 1Go, ca passe bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:54

ben normalement oui moi j'ai celle la en cf et c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

Ouai mais les SD sont plus capricieuses :/
Ralala...je sais pu quoi faire lol
Tu marche avec quel firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)   [INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Repertoriez vos cartes SD/CF pour le M3 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» Cartes SD & CF compatible
» Pour ma DS
» Ex com. grouper chez Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser