M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash

Aller en bas 
+5
bart47
keanowushu
kwö
Carmaniac
fredg9
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredg9
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:47

Bonjour,

apres avoir lu vos posts sur les cartes mémoires, je vais prendre une Kingston 1 Go.

Mais j'ai vu qu'il y a différentes vitesses........

Je préfère aller l'acheter prsè de chez moi que sur lenet, au cas ou je dois l'échanger......

Que pensez de celel là ?
http://www.yougs.fr/index.php?centre=fiche&idrub=4&uid=89d8f3cf26&ePro=0

Merci d'avance pour vos réponses

Fred afro
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:10

C'est celle que beaucoup de gens de ce forum possède il me semble.
Donc sa doit etre une bonne CF
Revenir en haut Aller en bas
fredg9
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:19

j'ai juste un doute car il n'est pas marqué dee vitesse, il faut une vitesse de lecture minimum pour le M3 ?

Fred afro
Revenir en haut Aller en bas
kwö
Super_M3
kwö


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:06

Il parait qu'avec une vitesse 40x, l'intro de Castlevania (qui demande pas mal de ressources) passe sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:29

le top pour la vitesse est de prendre la même mais en elite pro, donc une kingston 1GB elite pro. Moi j'ai une kingston 512Mb elite pro. Question vitesse il n'y a vraiment aucun soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
fredg9
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:46

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:30

kwö a écrit:
Il parait qu'avec une vitesse 40x, l'intro de Castlevania (qui demande pas mal de ressources) passe sans problème..

je confirme j'ai une 40x et ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:25

bonjour
c'est quoi la vitesse de lecture de la sandisk 2gb ? l'intro de castelvania passe-t-elle ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:51

la vitesse ne change rien sur le m3!!!cest juste pour la vitesse de copie du pc a la memoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:05

non je peux te dire que ma sandisk ne va pas a la meme vitesse que va viking pendant les jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:14

Oui à mon avis la vitesse joue car si le M3 accède rapidement au informations sur la carte mémoire, moins de temps de chargement, l'inverse est réciproque ^^

Maintenant, nous sommes à petite échelle c'est à dire que la taille des roms sont souvent de, au maximum 70 Mo (il y a peut etre plus mais en général ca dépasse pas les 70 Mo), et, les diffèrences de vitesses entre une carte 80X et 40X sont visibles, mais pas flippantes.

et la carte de 40X n'aura aucun souci particulier, ca seriat un peut comme à la place de 512 Mo de ram sur ton ordi tu te mets 768 (512 + 256 rendeer )... huhu, A NOTRE ECHELLE

Maintenant, tu as une carte de 1Go ou 2Go, tu t'en sert pour un appareil photo numérique ou pour transferer de GROSSES données, la ca ce voit (mais tjs rien de génant), mais la différence est alors nettement visible Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

pour voir la différence il faut acheter une sandisk lol!
avec cette carte tony hawk est injouable et l'intro des castlevania avance image par image donc je la garde pour les jeux gba
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:18

Yo bart, mis à part l'intro, avec une sandisk, le jeux tourne normalement ?


Thx ++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:50

oups je viens de me rendre compte que c'etait un sujet dédié au CF Embarassed et comme ma sandisk et une sd Arrow
sinon sur une sandisk normale SD tony hawk rame a mort donc les jeux assez rapide rame drunken
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:57

Lol, je me disais aussi, même pour les SD c'est bizar que la Sandisk soit mauvaise, car j'ai fait toutes les boutiques à montgallet (La Rue INFORMATIQUe à paris) et tous étaient d'accord pour dire que sandisk c'était bien ^^ le mieux étant Kingston

Maintenant j'avais posé la question pour les Compact Flash ... ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

elle est d'exellente qualité mais lente je vais chercher la vitesse d'une CF...
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:05

yo bart, c'est ce que je cherchais mais introuvable la vitesse des Sandik lol

Je leur ai envoyé un mail (un peut sous forme de gueulante car je trouve pas ca normal qu'ils mettent pas clairement la vitesse de leurs engins) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:09

la ils disent 12x ce qui est très peu...
http://www.discounteo.com/Photo/Cartes-memoires/Compact-Flash/Sandisk---Sandisk-Compact-Flash-256-Mo.html?referer=Kelkoo


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:10

la aussi
http://www.missmemory.com/product_info.php?cPath=22_24&products_id=54&ref=2

donc elle est aussi lente que la sd pale
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:16

Ha bha oui, bien joué pour le site, tu as tapé quoi comme mot clef pour trouver les infos ? Surprised ^^

Au passage, 12x c'est vraiment pas suffisant pour les jeux ? et pour les films sur la DS ? Surprised


Thx ++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:19

j'ai fais une recherche sur kelkoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:42

Citation :
Au passage, 12x c'est vraiment pas suffisant pour les jeux ? et pour les films sur la DS ?


Surprised Thx (bj pour la recherche sur kelkoo, trop simple pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:50

les films doivent passer mais les jeux nds pale
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:06

c'est fou, j'aurai dit que les films passeraient pas mais que les roms oui ^^. bon Donc Sandisk A déconseiller !
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:51

chui déqouté j'ai commandée la sandisk 2gb y a 2 jours parce que c'était la moin cher . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash   Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte compact flash compatible ou teste
» achat compact flash
» mettre ses jeux dans la compact flash
» [Vends] Carte SD A-DATA Turbo 2Go vitesse 150X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser