M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mettre ses jeux dans la compact flash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:24

j'aimerais savoir

-comment ont mette les jeux dans la CF

-combien de fichier a mettre (pour les jeux .nds et .gba

-et si posible avec photo jen demande peu étre beaucoup mais je veux savoir si sa vaut le cout d'étre acheter et si je me l'achete je ne vx pas attendre 1 mois a comprend comment joué


merci et joyeux noel

santa rendeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:42

alala la réponse etait juste au dessu de ton topic avec comme TITRE :
TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=92

regarde bien la prochaine foi!! Twisted Evil Twisted Evil
(sinon tu risque d'avoir le statu de boulet albino )
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:21

ok merci dsl Embarassed mais une question esque on peut fair tournée des jeux au complet ou c'est juste des demo comme j'ai lu dans certain forum ?? Question
et j'ai trouver une chose avec un programme c'était 32 jeux + un emu qui marche pas lol! mais les jeux vont tille marcher dans le M3
Revenir en haut Aller en bas
TahitiBob
Petit_M3
TahitiBob


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:04

panther a écrit:
ok merci dsl Embarassed mais une question esque on peut fair tournée des jeux au complet ou c'est juste des demo comme j'ai lu dans certain forum ?? Question
et j'ai trouver une chose avec un programme c'était 32 jeux + un emu qui marche pas lol! mais les jeux vont tille marcher dans le M3
Tu peux faire tourner : Des démos, des jeux GBA (complets), des jeux NDS (complets) et des homebrews.
Pour les jeux NDS il faut évidemment que tu possèdes l'original, sinon c'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:11

ok merci mais on peux juste les downlaoder pcq il a pas d'autre facon de les trouver et de les mettre dans notre catre CF ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:21

et je ne sait pas si quellequ'un la deja demander mais esque moi si j'ai mario kart ds dans mon M3 et que mon frére a une ds peut il télécharger comme le jeu suporte de jouer en mutil avec juste une carte de jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:02

panther a écrit:
ok merci mais on peux juste les downlaoder pcq il a pas d'autre facon de les trouver et de les mettre dans notre catre CF ou je me trompe
Alors pour ce point je vais expliquer la chose du point de vue légal :
- En france il existe une chose appelée le droit à la copie privée... c'est à dire qu'à partir du moment où tu achète un suport contenant des données (CD/DVD/Cartouche/etc etc...), tu es en droit de copier ces données pour ton usage personnel/familial, ou bien par sécurité au cas où le support aurait un pb (un CD rayé ça fait mal Sad).
Le M3 rentre donc dans ce cadre. Il te permet de faire fonctionner tes cartouches de jeux sans avoir besoin de ces dernières... mais légalement tu es obligé de les avoir.
Le principe est donc de pouvoir extraire les données d'une cartouche, vers un ".nds".
Tu va me demander comment on fait celà ?
Et bien il faut du matériel... qui coute malheureusement assé cher... c'est pour celà que de nos jours il y a un gros souci sur la légalité du P2P (émule et autres)... car pour ceux qui ne peuvent faire des copies de leurs propres jeux... on peux les récupérer ainsi Wink

Donc pour répondre à ta question simplement : a moins que tu es du matériel pour extraire les données de tes cartouches de jeux... oui il n'y a pas d'autres moyens que de télécharger les roms pour pouvoir une copie de son jeu Razz
Le M3 ne peux lire les données d'une cartouche de jeu DS/GBA.

Néanmoins, il est illégal pour nous de diffuser des liens vers des roms car il s'agit d'un espace public. Nous ne pouvons vérifier que chaque personne qui télécharge possède l'original Wink


panther a écrit:
et je ne sait pas si quellequ'un la deja demander mais esque moi si j'ai mario kart ds dans mon M3 et que mon frére a une ds peut il télécharger comme le jeu suporte de jouer en mutil avec juste une carte de jeux ???
J'ai fais le test avec un collègue de taf : négatif... l'envoi du mode multijoueur d'un jeu tournant sur le M3 vers une DS ne le possédant pas ne marche pas.
Le transfert va commencer... mais au moment du démarrage du jeu, ça n'ira pas plus loin Sad
Il faut donc 2 M3 pour cela... mais il n'y a pas ce souci si l'on prend son jeu original Wink
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:11

1 merci pour ces réponse et non je n'est pas le matos lol

2 c'est domage qu"on ne puisse pas transferré un jeux dans une autre console

et pour finir je sait que on donne pas de lien je lé lue et je veux longue vie au forum
et de plus je nen n'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:21

dsl mais une ptite question ou puije trouver un passkey (V1 ou V2 peut importe pcq j'ai la une DS achté dés la sortie Very Happy) parceque sur un site http://shop.01media.com ben il a 2 version de M3 perfect :1 avec passkey mais il est out stock et une version sans passkey mais il est en stock

édit: ah merci je lé trouver j'ai pas arréter de chercher j'ai pas atendu de reponse lol!

PS : seux qui en veulent juste un passkey http://www.kicktrading.ca/product_info.php?cPath=27&products_id=50
Revenir en haut Aller en bas
dsman44
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:32

dsl, mais g une question:
Le M3 CF est plus large que le M3 SD? (sur la taille)
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:46

dsman44 a écrit:
dsl, mais g une question:
Le M3 CF est plus large que le M3 SD? (sur la taille)
,

non s'est juste l'adapteur parceque il faut que tu achete une carte Compact Fash=CF ou SD
mais pour la taile s'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre ses jeux dans la compact flash Empty
MessageSujet: Re: mettre ses jeux dans la compact flash   mettre ses jeux dans la compact flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre ses jeux dans la compact flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat compact flash
» [Semi-HS] Linker ezflash VS M3
» Vitesse de lecture d'un carte Compact Flash
» Mettre a disposition vos skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser