M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique: "sans m3"

Aller en bas 
AuteurMessage
omercrafts
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2006

nouvelle rubrique: "sans m3" Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique: "sans m3"   nouvelle rubrique: "sans m3" Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:14

Bonjour,
Je tenai à vous dire merci pour le travail qui est fourni sur ce forum qui éclaire bien des points rarement documentés en francais.

je me suis inscrit sur ce forum même si je n'ai pas de m3 mais un "gba mp" 2eme génération. Il se trouve que certaines informations sont compatibles avec d'autres technologies pour mettre nos jeux preferés sur nos consoles portables preferés.

Je voulais savoir si votre équipe pouvait créer une rubrique, qui parlent vaguement de ce que l'on peu faire "sans" le m3. Ca pourrait etre par exemple un tableau qui reprend en colonne ce dont vous parlez dans votre forum et en ligne les technologies compatibles.

si ca vous parait completement incohérent et non avenu, je m'en excuse. Mais j'avoue avoir pas mal de questions a vous poser avant de refourger mon gbamp et me procurer un m3. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique: "sans m3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rubrique "Save"
» "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !
» Mon Catalogue Animal Crossing "karoto93"
» "GamerSection.ca" Bon site pour acheter son M3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser