M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:20

Bonjour a tous cheers
Bon alors j'arrete pas de voir qu'on peut aller sur msn et internet avec sa ds grace a win2Ds , j'ai essayé la chose , déja le clavier mal calibré , et je ne peut pas me conecter car j'ai juste la dongle nintendo .
Bon alors je surf un peu sur le web et je trouve ceci : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm je me dis c'est bon je pourrais allez sur le web avec ma ds , mais non , je suis un noob , et donc je n'y arrive pas ! lol!
Alors pour les drivers et tout c'esst bon , j'ai installé ASUs , et je bloque a la :

Maintenant, copiez le fichier"C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Driver\WinXP\AP\rt2500usb.sys" dans "C:\WINDOWS\system32\drivers". Assurez-vous d'écraser le fichier existant. Faites un clic-droit sur l'icone ASUS dans le system tray (en bas à droite), et choisissez Wireless Settings. Lorsque la fenêtre apparait, à gauche choisissez Config, puis allez dans l'onglet SoftAP, et choisissez Soft AP Mode. Décochez la case "Enable ICS". Ensuite à gauche cliquez sur Apply. Vous aurez un message demandant si vous voulez vraiment passer en mode SoftAP, cliquez sur Oui. Un message apparaitra alors disant quelquechose du genre "ajouter l'adaptateur vers le pont réseau", ignorez-le et cliquez sur OK. Si tout s'est bien passé, il n'y aura pas de messages d'erreur. Fermez le "ASUS Wireless Config utility" sinon il créera un conflit quand on configurera manuellement l'ICS .

Car je remplace le fichier , et quand j'ouvre le asus pour configurer , on peut pas decocher la case enable ics . Sinon j'ai fait comme c'etait marqué mais , comme la je me suis planté , l'activation de l'ICS se fait pas bien , et j'ai un message d'erreur !



Et donc apres la dongle a pas d'adresse . Help pleaz !


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:10

salut, je fais le teste et je te dis mes resultats
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:47

Re
Voila une super info de Linkinrcs et sa marche. je n'ai pas de carte ou de routeur wifi mais j'ai un dongle de nintendo et avec l'astuce de Linkinrcs maintenant c'est comme si j'avais un point d'acces wifi. J'ai effectué les testes avec ma ds + mario kart et avec ma psp + wipeout pure(telechargement de pack).
Voila pour plus information demander ce n'est pas compliqué.
Merci encore Linkinrcs
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:18

je n'ai pas le dongle nintendo mais si ca marche je pense vraiment le prendre si j'ai assé XD
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:16

Svp aidez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:25

Et si tu refais toute la manip, ca deconne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:17

xblutz a écrit:
Et si tu refais toute la manip, ca deconne aussi ?
Tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:59

Moi j'ai un routeur wifi. J'aimerais comprendre comment cela marche et les possibilités de ce logiciel?

Si quelqu'un a le temps de faire un tuto avec photo... Wink

Autrement juste détailler les étapes car j'avoue etre un peu perdu.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

TheScream59 a écrit:
xblutz a écrit:
Et si tu refais toute la manip, ca deconne aussi ?
Tu veux dire quoi ?

desinstaller le log asus, le reinstaller et recopier de nouveau les fichiers ds C:\WINDOWS\system32\drivers
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:21

je sais pas faut que je réessaye la j'ai pu le temp je suis ko , j'ai fait 2.5 km a la pascine Rolling Eyes
Ps: je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:02

re à tous
La seul chose que j'ai changé par rapport au tuto qu'on a eu c'est l'adresse ip du dongle.
il dit de mettre 192.168.1.1 et chez moi sa ne fonctionne pas donc j'ai remis le dongle par defaut et surprise sa marche.la seul différence en DS et PSP c'est encryption il faut mettre shared pour DS et open pour PSP. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Empty
MessageSujet: Re: "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !   "Flasher" son Nintendo Wifi usb connector ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flasher" son Nintendo Wifi usb connector !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme ac le wifi nintendo ds / livebox
» encore moi emulation borne wifi nintendo
» "GamerSection.ca" Bon site pour acheter son M3 ?
» Mon Catalogue Animal Crossing "karoto93"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser