M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Empty
MessageSujet: une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie   une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:33

voila g acheter un m3 CF en décembre dernier celui ci me met maintenant "Write PSRAM Fail" donc je veux l'envoyer en garantie mais il me le reprenne seulement si g la boite et le cd complet.

j'ai cette boite et ce cd mais je ne me souviens plus si il y a a l'intérieur de la boite il y a un truk plastique transparent permettant d'éviter que le M3 se balade a l'intérieure de la boite, car ça je ne l'ai plus...

merci de me répondre rapidement
et merci a toute l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Empty
MessageSujet: Re: une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie   une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:33

dans la boite du M3 on as : (la boite elle meme déja !) un truc un plastique dans lekel se clipse le M3 pour pas qu'il bouge et aussi une petit CD wala ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Empty
MessageSujet: Re: une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie   une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:20

aie! je v quand meme l'envoyer en garenti sans le truk plastique pour que le m3 ne bouje pas menfin je trouve sa abuser que l'on est besoin de toute la boite au complet (sur magichip.com)

en tous cas merci a toi pour cette info Smile

tchao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Empty
MessageSujet: Re: une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie   une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite precision sur la boite du m3 svp. pour garentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question tres importante pour moi
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» Petite question?
» carte compact flash compatible ou teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser