M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?

Aller en bas 
+2
lazuy
likarum
6 participants

Le site devrait-il mis à jour?
Evidément on attend ça depuis si longtemps!
Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Vote_lcap82%Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Bah, ya pas le feu au lac. Peut-etre pour la DS2
Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Vote_lcap18%Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
T'es dingue, j'aime. Alors touches y pas!
Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Vote_lcap0%Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:36

Depuis le temps que de bonnes idées ont été posté, il serait peut-etre temps de les appliqués. Non?
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:50

Moi je suis d'accord avec likarum Wink


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:02

Merci,

Tu pourrais corriger mon nom, stp?
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:34

Scuze, c'est ke voila lik / link, je suis un gros fan de Zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:17

lazuy a écrit:
Scuze, c'est ke voila lik / link, je suis un gros fan de Zelda Razz

hummm j'ai tant envie de savoir ce fameux ratage d'écriture de pseudo lol! enfin moi je n'attends que ça aussi... j'avais demandé à titus il m'avait dis dans 0h30 il y a deja quelques jours et je ne suis toujours pas modo donc il va falloir attendre que les admins passent par là
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Petit_M3
Truc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:03

[Mode Botaniste/ON]

Le lichen est un signe de la bonne santé du milieu dans lequel il vit.
Si un milieu est un tant soit peu pollué, jamais une seule "touffe" de lichen y poussera.

[Mode Botaniste/OFF]


Peut être donc que le forum va bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:36

Salut à tous et à toutes, voilà je vous explique le problème, les deux administrateurs de ce petit site n'ont jamais pensé qu'il aurait un tel "succés", et comme ils l'ont lancé "histoire de" et qu'ils ont un taff des enfants sa strouve j'en passe et des meilleurs, ils ne viennent jamais et ne peuvent s'occuper du site...

Donc, à part si un jour un admin croise ce topic et me donne les pass et compagnie pour faire la modif du forum, malheureusement aucune des "nouvelles séctions" et autres ne pouront être creer... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:05

Je n'ai jamais dis que le forum était en mauvaise santé, mais si du lichen te pousse sur les chaussures c'est que tu n'es pas quelqu'un de trés actif (ou alors tu marches pieds nus) Je suis d'accord, qu'ils ont surement été dépassé par l'ampleur du forum, mais dans ce cas qu'ils le reconnaissent et qu'ils choississent quelques personnes pour les seconder.
Par contre j'aimerai beaucoup les commentaires des personnes qui pensent que le site doit rester ainsi, si la demande de changement à déjà été formuler autre part dans le forum, nul part quelqu'un défend la passivité de celui-si.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:52

Si les administrateurs ne répondent pas pendant un peu trop longtemps, il faudra peut être envisager de déménager en recommençant un forum tout nouveau tout propre tout beau...

En commun avec le site de news de dark fread par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:00

JohnFidgeral a écrit:
Salut à tous et à toutes, voilà je vous explique le problème, les deux administrateurs de ce petit site n'ont jamais pensé qu'il aurait un tel "succés", et comme ils l'ont lancé "histoire de" et qu'ils ont un taff des enfants sa strouve j'en passe et des meilleurs, ils ne viennent jamais et ne peuvent s'occuper du site...

Donc, à part si un jour un admin croise ce topic et me donne les pass et compagnie pour faire la modif du forum, malheureusement aucune des "nouvelles séctions" et autres ne pouront être creer... Dsl
euhhh je doute qu'ils aient des enfants lol, ils ont 14ans chacun je crois allez voir leur présentation Wink sinon ben moi j'ai demandé à etre admin deja puisque ils n'étaient jamais là ... iul m'a dit non mais modo oui j'ai accépté et depuis plus de nouvelles... enfin il faut attendre leur passage... qui se fait à chaque fois attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?   Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : du lichen poussent-il sur notre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?
» Mon sondage
» [Sondage inutile] Anima Crossing WW, vous y jouez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser