M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?

Aller en bas 
+20
Carmaniac
doumam
Inside
floflo
keanowushu
sasuke
Thiews
panther
c_nechal
winston
k.k.wait
Dakodak
LordFPL
legalito
ELiOS
downuts
dark_vador
jean
titus_ds
romtherekins
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous le forum actuellement?
Génial
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_lcap30%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Bien
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_lcap50%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Moyen
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_lcap11%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bof
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_lcap9%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Nul
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_lcap0%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:35

Répondez a ce sondage et donnez des explications sur le topic.

Merci Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus_ds
Boss_M3



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:00

Ouais pas mal...
Bon moi j'ai mis géniaL
Lol
+
Revenir en haut Aller en bas
https://team-m3.forumgaming.fr
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Super   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:48

Look super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:33

il est trop ,jai apris plein de choses sur le m3 mais manque des rubriques et des topics important Neutral

comme:roms gba compatible Very Happy
carte sd et cf compatible ...... Very Happy


voila des exemples qui nous aiderais encor plus!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:51

Faire la liste des plus de 2000 roms gba... ca sert a rien et ca prend trop de place... quasiment toutes sont compatible.

Quand aux CF et SD lis la FAQ ...
Revenir en haut Aller en bas
ELiOS
Petit_M3
ELiOS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:49

je trouve le look du forum un peu trop confus, j' aimerais bien le voir dans un bleu plus clair
le titre des rubriques du forum, et son organisation en générale est, je trouve, encore une fois, confus
j' aurais bien aimé un site général, proposant les news ( comme les sorties de nouveaux firmwares, les avancées technologiques touchant de près ou de loin l' univers de la NDS et du M3) ainsi qu' une rubrique Tutoriaux
Puis le forum regrouperait les problèmes des gens, le bla-bla en général, le bla-bla Nintendo&NDS, le bla-bla Jeux NDS/GBA
J' aimerais aussi une rubrique ACHAT/VENTE/ECHANGE ainsi qu' une liste de personnes de confiance
Regardez un peu au niveau des forums de Playeradvance et Gueux
Sur ce bon après-midi farao
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:20

j'ai mi bien parce que je trouve qu'il est super mais pas complet
ce serai cool d'avoir un nouveau design, plus aisé je sais pas sinon dans l'ensemble c'est exelent Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:23

ben pour la personnalisation du forum, on est un peu limités par le fait qu'il s'agisse d'un forum gratuit Razz
Pas possible de mettre des plugin phpbb2... modifications des templates non plus... etc etc...
Mais la remarque est bien notée en tout cas Smile
Je n'avais pas répondu car avec les fêtes de fin d'année, je risque d'avoir peu de temps pour ça... mais ton message a bien été lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:29

voila un forum de ce "style" serai sympa
assez simple Smile Smile
que je suis bete j'ai oublié le lien lol! Rolling Eyes lol!
http://forum.pcastuces.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dakodak
Petit_M3
Dakodak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:29

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? SmilerAVOTE


Je le trouve bien ce forum!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
k.k.wait
Petit_M3
k.k.wait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:15

Dakodak a écrit:
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? SmilerAVOTE


Je le trouve bien ce forum!!! ;-)

Rien à ajouter.... Toute info sur le m3 est ici

Le look ? je n'y attache pas trop d'importance, il y aura toujours quelque chose qui ne plaira pas à quelqu'un.

Bravo aux BOSS !!
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:40

Dakodak a écrit:
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? SmilerAVOTE


Je le trouve bien ce forum!!! ;-)

+1
Revenir en haut Aller en bas
c_nechal
Nobbie_M3
c_nechal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:08

clair net précis efficace Cool rien à rajouter...ha si!convivial clown
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:12

s'est unnanime sa plait a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:00

*cool Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Thiews
Nobbie_M3
Thiews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:45

Sympas le forum Smile Les tutos sont cool et plutot bien et les questions on toutes (celles que j'au lues en tt cas) des réponses Very Happy En plus c'est conviviale et tout le monde est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:16

comment faite vous pour avoir une image sur le cotes droit quand vous poster????????????
Revenir en haut Aller en bas
k.k.wait
Petit_M3
k.k.wait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:22

sasuke a écrit:
comment faite vous pour avoir une image sur le cotes droit quand vous poster????????????

Tu parles surement de l'image à gauche (je n'ai pas vu d'option pour la mettre à droite)
donc, si c'est le cas, tu vas dans profil (tout la haut à côté de déconnexion),
ensuite tu vas tout en bas dans avatar, et t'en choisi un....
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:40

j'ai aussi mis génial, je trouve que les infos sont très pertinentes et les rumeurs sont vites décelées... ce qui n'est pas le cas pour tous les forums...

Donc voila, ravi de contribuer à ce merveilleux site Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

a voté


je trouve que ce forum est super bien fait et très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Petit_M3
Inside


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:39

Parfait comme site.
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

Merci a tous,

Continuez à voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:23

Je trouve ce forum vraiment intéressant et le plus important est qu'il y règne une très bonne ambiance.
Depuis le début je le consulte quotidiennement sans poster Embarassed , mais j'ai décidé de me lancer (j'ai bien envie qu'il devienne une référence moi aussi, mais pour ça il faut plus de posts).

Bon, petit bémol par contre: les gars (et les filles Question ), faites donc un effort au niveau de l'orthographe car je vous assurre que ce détail joue un grand rôle dans l'image que véhicule un forum. Je demande pas le zéro faute (qui n'en fait pas?), mais un petit effort (mais bon, il y a bien pire ailleurs, cf jv.com style. Evil or Very Mad ).
Vous verrez, on sera tout de suite plus à l'aise.

A part ça, c'est du tout bon: des news, des tutos, des tests etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:44

+1, l'orthographe est vraiment très importante, montrons l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» [Sondage inutile] Anima Crossing WW, vous y jouez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser