M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a toute l'equipe

Aller en bas 
+3
raynord
floflo
dede_ja00
7 participants
AuteurMessage
dede_ja00
Nobbie_M3
dede_ja00


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:22

salut tous!

je me suis inscrit sur ce forum pour poser des questions qui sont sans reponses pour moi vis à vis du M3

avant j'étais inscrit sur le site dsplanet.free.fr mais ca fait un petit moment qu'il n'est plus en etat de fonctionnement si quelqu'un a des nouvelles... Neutral

bounce
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:26

chalut et bienvenue. euhhhhh dsplanet marche bien bounce Neutral Suspect mais bon la team-m3 est 50 000fois meilleure pour le m3
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:43

floflo a écrit:
chalut et bienvenue. euhhhhh dsplanet marche bien bounce Neutral Suspect mais bon la team-m3 est 50 000fois meilleure pour le m3

Oui sans aucun doute^^

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:40

Bienvenu alien
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:00

LU ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:18

tchô albino
Revenir en haut Aller en bas
dede_ja00
Nobbie_M3
dede_ja00


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:35

merci

mais http://dsplanet.free.fr marche pas j'en suis sure dès que j'entre cette adresse une page blanche s'affiche et il y a marqué chargement de la page terminée

j'ai été bani ? pale ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:33

il marche très bien ton lien! fias un petit nettoyage de tes fichiers temporaires sait on jamais. mais reste ici, le forum est très sympa .
Revenir en haut Aller en bas
dede_ja00
Nobbie_M3
dede_ja00


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:39

je n'ai pas dit que prefere le forum de dsplanet c'est juste que leurs petites news sont sympas

le netoyage je le ferais plustard mais jai un 2eme ordi en reseau je crois aussi qu'il affiche la page blanche :s de dsplanet
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:40

Citation :
je n'ai pas dit que prefere le forum de dsplanet c'est juste que leurs petites news sont sympas

on a jamais dit que tu avais dis que tu préférais le forum dsplanet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede_ja00
Nobbie_M3
dede_ja00


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute l'equipe   bonjour a toute l'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toute l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour ici :)
» bonjour
» Bonjour c'est moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser