M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour ici :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gariounette
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:07

Salut tout le monde Very Happy
Bon je vais pas faire dans l'originalitée, mais je post quand même une petite présentation car je suis préssée de poster mon problème (accessoirement d'avoir des réponses Wink )

Pour la partie hardware : NDS (rose bien sur :p ) M3 adapter + passkey2 + SD 1Gb ; PC portable Toshiba 1,8Ghz ram 512Mo, GeForce 6400 128Mo
et perso : grande, chatin clair, yeux bleu, 95/70/90 (l'autre jambe pareil Laughing ) ... mais c'est plutôt la console qui vous interesse je suppose :p


Soft : Firmware e21 et emulateur visual boy advance sur le pc (perso : rien pour le moment je viens de format cerveau:/, trop de spyware et compagnie Laughing )

Pour la petite histoire j'ai connue les jeux video sur gameboy au collège (dut à mon habit en cambrousse, j'avais plus d'une heure de bus par jour à occuper et mon 1er copain avait une gameboy, alors j'ai voulu une gamegirl :p mais bon j'ai eut qu'une simple gameboy Rolling Eyes )
Et là tout à commencer, les 1er jeux de rôle : legendary sword ou un truc comme ça, jdr à la 1er personne avec un dragon qui sort d'un mur à tuer à la fin, aussi connu sous le nom de "a ennemy apprease" Laughing d'ailleur si quelqu'un se souvient du vrai nom qu'il me le rapelle Wink, et bien sur mon 1er final fantasy, adventure (et oui les cour d'anglais du collège pour moi n'avaient qu'un pure aspect pratique pour les jeux de rôle Laughing )

Puis mon copain suivant du lycée m'a fait découvrir le riche univers des jeux PC,Arena (ElderScroll 1 pour les nains cultes :p) les 1er Might and magic, Ultima et je me pensais alors définitivement plongée dans les JdR pur et dur, quand un vieux nom revien à la mode à mon arrivée à la fac, et oui c'était la sortie de la PS et de FF7 Very Happy

Et depuis cette tromatisante expérience je dispose de quasi tous les FF (parfois en plusieurs version, PS, GBA, PC, romset compagnie ...)

J'ai enfin trouver la révolution du siècle : l'émulation sur console portable (à quand secret of mana sur snesds d'ailleur Very Happy) et me voilà bien occupée pendant mon heure de trajet de train pour aller au boulot avec ma ribambelle de FF sur ma DS, en fait, je n'ai pas changée Wink

edit : mon post pour mon problème ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:22

bienvenue ma grande cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:13

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:45

Wilkommen zum Fussball Basketball oops me suis trompé lol!
Salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:04

Merci pour l'accueil Very Happy

Même si ça semble dormir un peut, ça doit être la clavicule Razz enfin le truc qui va jamais bien chez les anciens Laughing

aiolia a écrit:
Wilkommen zum Fussball Basketball oops me suis trompé lol!
Salut a toi!

Laughing C'est bien aprce qu'on a gagné contre le Brésil et que je commence à me prendre au jeu, sinon référence au foot = :fessée: :p
Sauf si c'est une fessée que vous voulez .. pas besoin de passer par la case :foot: dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:07

Si ça dort un peu, c'est pour deux raisons :

- Un nouveau forum Team M3 a été créé chez DS Live ;
- C'est les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:40

Citation :
Ultima et je me pensais alors définitivement plongée dans les JdR pur et dur

Oualala ma deesse vivante !!
La seule qui connait ultima, mon dieu, je me sens moin seul !!!!!!!
Le meilleur jeu de role que j'ai pu connaitre, celui qui ma fais devenir accro des jdr Ultima VII !

Biensur les FF c'est du sacré aussi, et sa personne pourra dire le contraire !

Gariounette je t'aimes deja !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:07

hihi j'arrive à peine et me voilà déjà presque idolatrée Very Happy

et encore Ultima c'est rien, mais quand je dois expliquer ce que sont les ElderScroll à des ptits boutonneux soit disant expert en morrowind et oblivion, que j'ai découvert la serie sur le 1er ou les mages de guerre ne se baladaient pas en ebony et ou le sort destroy wall etais LE sort Ubber pour se balader dans les donjons Laughing

Et ils croient que les bugs de morrowind et oblivion sont des erreurs, mais non en fait c'est une tradition de la série :p

Edit : Perso je crois que c'est le 1er Ultima Underworld que j'ai le plus apprécié, celui sur gameboy étais trop drole aussi "rune of virtue", enfin au collège avec ça on me prenais déjà pour une urluberlue, entre la fille de base qui passais sont temps à se ponponner et moi qui cotchais les garçon pour passer les enigmes de zelda et compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici :)   Bonjour ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est moi!!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser