M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 25 Avr - 16:24

hello j'ai de nouveau des M3 avec passkey 2 en stock. Ce sont des modèles M3 miniSD.
Par contre j'ai une liste de réservation assez longue donc au final très peu de M3 sont dispo (voire pas du tout sauf désistement).
Donc si ça vous intéresse faites moi signe en pm et on en parle.

Le prix est tjs le même : 95€ fdp inclus livré en recommandé entre 24 et 48h après réception de votre paiement.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonaster.com
skytofer31
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 28 Avr - 11:03

Je poste un petit retour pour vous confirmer que Shaolin est un super vendeur.

Le chèque a été reçu mercredi et j'ai reçu mon M3 ce matin, autrement dit super rapide et super sérieux. Vous pouvez foncer. J'espère maintenant que le M3 va tourner avec ma mini sd !!

Merci à lui. cheers
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 28 Avr - 11:11

skytofer31 a écrit:
Je poste un petit retour pour vous confirmer que Shaolin est un super vendeur.

Le chèque a été reçu mercredi et j'ai reçu mon M3 ce matin, autrement dit super rapide et super sérieux. Vous pouvez foncer. J'espère maintenant que le M3 va tourner avec ma mini sd !!

Merci à lui. cheers

ça n'a aucun rapport avec Shaolin, je poste juste pour dire que je suis pas content de la poste Evil or Very Mad

Shaolin m'a envoyé mon colis mardi matin, et à ce jour (vendredi) je n'ai toujours rien, et comme je pars ce soir en vacances je l'ai dans l'os, et mon M3 risque de dormir plus d'une semaine à la poste... d'ici à ce qu'ils me l'écrasent sous un autre collis y'a pas loin Rolling Eyes

Jayles, pas content

EDIT : mais je le répète, Shaolin est sérieux, mon virement a été reçu lundi, et le collis a été expédié mardi matin.
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 28 Avr - 15:31

Hello,
oui c'est un peu lourdingue ça ... comme quoi des fois je me demande à quoi ça sert que j'envoie en recommandé .... désolé pour toi Jayles, j'espère que tu l'auras d'ici ce soir quand même.

PS : j'ai jamais aimé la poste, il ne valent pas grand chose je trouve, je vais me mettre à envoyer les M3 par pigeons voyageur lol Wink

Respect
bean
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 29 Avr - 11:30

Coucou,

Donc, je viens faire un petit commentaire sur Shaolin Wink

Donc, je viens de recevoir mon M3 (il est arrivé hier, mais j'ai rater le postier).
Avec lui ca super bien passé, répondant a mes questions quand je lui posais.

Voila pour ceux qui doute.

PS: un petit mot de toi dans le colis ca aurait fait plaisir ;p
* prend un mouchoir en disant ca *
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 29 Avr - 18:39

ahah oui désolé c'est juste que la moindre poids supplémentaire dans les colis de M3 entraine un cout plus conséquent car ça m'fait passer dans la marge du dessus donc j'ai arrêté les p'tits mots doux mais j'envoie pas mal de mail pour tenir au courant du statut donc tu peux considérer que j't'aime quand même Very Happy
Merci pour ton feedback.

Pour info j'ai deux M3 Slim SD à vendre. J'en ai testé un, il marche nickel et il est tout joli donc si ça tente quelqu'un (je rappelle que le matos est neuf Wink ) n'hésitez pas à me contacter par pm.

Respect
skytofer31
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Lun 1 Mai - 12:38

Et voilà mon retour à présent sur le matériel.
Et bien, je touche du bois, mais pour l'instant le mini SD marche très bien en mode DS avec le passKey de Shaolin. Pour info j'ai acheté une carte Mini SD Transcend 1go 80x à 33€ sur Montgallet et ça passe niquel.
Donc voilà je le répète encore mais vouspouvez faire confiance à Shaolin, son matériel fonctionne à merveille cheers
P1nGou1N
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Lun 1 Mai - 17:31

Il te reste un pack en stock ?? Je suis fortement intéréssé (voir mp).
Vous arrivez a caser environ combien de jeux ac une sd 1gb ?

santa
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Lun 1 Mai - 21:12

cher p1ngou1n on voit ça en pm Wink

Sur 1Go tu mets à peu près 20 jeux.

Respect
P1nGou1N
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Lun 1 Mai - 21:23

Merci,

Mais en fait j'ai opté pour commander à 80€ sur divineo. Je prends le risque des douanes :/
Donc merci pour ta réponse et j'espere qu'on va te prendre ton M3 Wink

bye
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 9 Mai - 12:47

Coucou je suis passé chercher mon M3 ce matin à la poste. Je fais les tests ce soir pour vous tenir au courrant mais en tout cas pas de casse durant le transport.

Au vu de mon expérience, je vous conseil de faire livrer oitre M3 en collissimo si vous voulez éviter les sueurs froides comme moi Wink ça vous coutera plus cher mais vous pourrez dormir la nuit ^^
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 9 Mai - 12:54

ahhh tu l'as reçu !!! enfin !!
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 9 Mai - 15:26

oui l'envoi en recommandé a pris 4 ou 5 jours au lieu d'un ou 2 normalement. C'est la première fois que ça m'arrive Smile
Faut dire que le service postal devait être débordé en cette période de vacances massives donc ceci explique cela Smile

Respect
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Jeu 11 Mai - 23:27

Ai fait remplacer mon MiniM3 par un M3SDSlim, et fini les problèmes tout se passe à merveille, Shaolin est un bon vendeur vous pouvez lui faire confiance!
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Jeu 11 Mai - 23:49

Bon tous ces feed m'ont convaincu et je pense que je vais aussi me laisser tenter par l'offre de Shaolin.
Je sais que je vais être chiant mais...mais est-ce que l'on pourrait avoir une photo du M3 SD et M3 SD Slim inseré dans la DS pour que l'on puisse se rendre compte de la différence de taille entre les 2 modèles?

Merci Wink
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 10:46

cool pour toi Karibou Smile on s'en est sorti Smile

Chipp : la différence entre m3 slim SD et m3 SD est énorme : le M3 SD classique fait à peu près 1cm ou 1,5 cm de plus, il est de la même taille que le M3 CF.

J'ai pas de photo sous la main désolé mais tu peux te faire une bonne idée en matant ma photo de début de topic : le M3 Slim est à peine plus grand que le M3 miniSD (juste 1 ou 2 mm en plus) donc en gros comparé le M3 slim sd et le M3 SD ça revient à peu près au même que comparer le M3 CF et le M3 mini SD.

Respect
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 11:04

Sinon moi j'ai le miniSD et je n'ai aucun soucis (si ce n'est que je n'arrive pas à faire fonctionner moonshell ce qui n'a pas de rapport avec le M3 Very Happy c'est juste que je suis pas doué Wink)

Je n'ai pas de pb de lag, je n'ai pas de pb pour new super mario bros, tetris ou metroid, et dans ma DS lite il est plutôt pas mal (je crois que le mini SD est à peu près de même dimention qu'une cartouche GBA, mais je ne peux pas comparer).
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 11:42

Ah bin zut alors.
Celui que le vendeur d'abconsole m'a montré était un M3 SD Slim alors et non un normal.
Il m'a sorti une cartouche GBA pour que je puisse comparé et son M3 dépassé la cartouche GBA de 4 ou 5mm et j'ai cru que c'était un M3 SD "normal". Oui, en fait j'ai toujours cru que le Slim était EXACTEMENT de la taille d'une cartouche GBA...donc c'était faux, n'est ce pas? Et il est normal que le M3 SD Slim soit environ d'un demi centimetre plus gros qu'une cartouche DS.

Dernier point, tout les M3 SD Slim ont leur carte SD qui s'insère sur le coté, non? Il n'y a que le modèle Mini SD qui s'insère par en dessous? c'est ça?
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 11:45

C'est tout à fait ça.
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 11:51

karibou a écrit:
C'est tout à fait ça.

prompté, simplicité, efficacité Very Happy

Merci Wink
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 13:41

chipp a écrit:
Ah bin zut alors.
Celui que le vendeur d'abconsole m'a montré était un M3 SD Slim alors et non un normal.
Il m'a sorti une cartouche GBA pour que je puisse comparé et son M3 dépassé la cartouche GBA de 4 ou 5mm et j'ai cru que c'était un M3 SD "normal". Oui, en fait j'ai toujours cru que le Slim était EXACTEMENT de la taille d'une cartouche GBA...donc c'était faux, n'est ce pas? Et il est normal que le M3 SD Slim soit environ d'un demi centimetre plus gros qu'une cartouche DS.

Dernier point, tout les M3 SD Slim ont leur carte SD qui s'insère sur le coté, non? Il n'y a que le modèle Mini SD qui s'insère par en dessous? c'est ça?

le M3 sd classique aussi permet d'insérer la sd par devant.

Respect
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 12 Mai - 13:53

Ah bin voilà plus d'ambiguité: SD par devant = M3 SD classique, SD sur le coté = M3 SD Slim
Zsamsun
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 14 Mai - 20:04

Le cheque est envoyé depuis hier!! Tiens moi au courant dès reception Smile
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 14 Mai - 20:47

Zsamsun a écrit:
Le cheque est envoyé depuis hier!! Tiens moi au courant dès reception Smile

ça roule Wink

Respect
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 16 Mai - 12:00

j'aurais de nouveau dispo d'ici quelques jours des M3 mini SD (et un M3 Slim SD)

Donc avis aux amateurs Smile

Faites moi signe en PM.

Mes conditions de prix sont tjs les mêmes :

95€ fdp inclus en recommandé pour le M3 + passkey 2 + programmateur + cd

Règlement possible par

* chèque
* virement bancaire
* paypal

Faites vos jeux !!

Respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   

[Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3