M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 18 Avr - 1:13

tout est vendu. A bientot pour une nouvelle vente.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonaster.com
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Jeu 20 Avr - 22:54

La carte Mini SD 2 Go de marque Magu est compatible également et elle est vraiment pas chère (59€ rue montgallet chez GM Computer le 17/04/06.
Merci Shaolin pour cette transaction rapide et sérieuse ;-)
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 21 Avr - 10:16

J'ai craqué !!!!!

J'ai acheté une DS LITE cette nuit (j'arrivais pas à dormir Laughing, achat compulsif)... Du coup il me faut un M3 mini SD et y'en a plus ici :'(

Par contre karibu merci pour la carte de 2Go je crois que je vais prendre celle là si je la trouve sur le net à ce prix

[EDIT] : j'ai lu que c'était une 40x Sad je sais pas si c'est suffisant
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 21 Avr - 11:52

j'aurais d'autres M3 la semaine prochaine. des miniSD donc si ça intéresse des gens contactez moi en pm.
Toujours le même prix évidemment.

Karibou : merci de l'info sur la compatibilité et p'têtre à bientôt pour une prochaine vente.

Jayles : ton M3 arrivera sous peu, merci pour cette transaction rapide, tu verras le miniSD est pas mal sur la Lite Wink

Respect
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 21 Avr - 19:56

Oui alors du coup je crois que j'ai parlé trop vite, à vrai dire je ne sais pas si ça vient du M3Mini ou de la MiniSD mais ça marche pas, les jeux freezent hyper vite et il m'est impossible de jouer...
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 21 Avr - 20:02

refais l'update de ton m3 ca peut marcher en e18 de préférence
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 21 Avr - 20:31

Non ça ne marche pas malheureusement.
skytofer31
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 13:55

Bonjour, je désire acheter un M3 avec le passKey, et votre offre me semble intéressante. Est ce que vous comptez recevoir de nouveaux produits dans les prochains jours ?
Merci de me tenir au courant.
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 17:27

Hello,
Bon je me demandais si tu avais prévu une sorte de SAV,est ce que tu peux remplacer les MiniM3 défectueux, comment est qu'on peut proceder?

J'ai essayé le MiniM3 que tu m'as envoyé avec deux miniSD differentes, une sandisk 512Mo et une Magu 2Go et ça freeze tout le temps, de plus quand je reboote la ds j'obtiens un écran noir, j'ai le flashme7, le firmware e18...

Toute cette histoire m'a déjà couté 200€ en tout et j'aimerai bien pouvoir en profiter un jour sans devoir racheter un M3 sur metashop ou autre...

Fais moi signe dès que tu auras lu ces lignes stp.
Merci et bonne journée!
Maitre93
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 17:47

Aie jesper que sa va se regler pour toi c'est pour sa que je deteste les achat sur le net
Syl1
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 21:43

Citation :
c'est pour sa que je deteste les achat sur le net

be oui mais pour le M3 ou le mini-M3 ou autre sytème utilisant des backup ça ne court pas les magasins pour en acheter.Seul via le net reste possible , ou alors à Paris peut être?? et encore... où?
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 21:45

si à paris dans des magasins d'import mais bon à 200€ le m3 (exageration des fois que certains comprennent pas Laughing ) donc bon... enfin je crois que shaolin fait une sorte de SAV Suspect
Zind@ve
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 21:50

karibou a écrit:
J'ai essayé le MiniM3 que tu m'as envoyé avec deux miniSD differentes, une sandisk 512Mo et une Magu 2Go et ça freeze tout le temps, de plus quand je reboote la ds j'obtiens un écran noir, j'ai le flashme7, le firmware e18...

Tu a bien mit les bonnes options a cocher avant de patcher tes rom avec GameManager? tu a essayer le flashme v5 ou v6 ?
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 21:55

franchement je doute que ca vienne du flashme puisqu'il ne fait que lancer le m3 en mode ds et euh GM pourquoi pas meme si je penche plutot pour un probleme matériel pale
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 22:03

Hello,
désolé de ne pas avoir posté plus tot mais je viens de rentrer.
Karibou : on en parle en pm. Mais sincèrement je mise plutot sur une incompatibilité de carte car ta magu 2Go acheté très peu cher me parait pas terrible et pour ce qui est des sandisk 512 Mo je n'ai pas de feedback de compatibilité (uniquement sur les 1Go pour le moment et j'espère que ma 2Go que j'attends tjs sera aussi compatible). Mais pour le M3 SD c'était pareil au début et puis au fil des update la compatibilité avec les cartes s'est accrue.
Si tu as MSN ajoute moi : olinsha <at> hotmail <dot> com et on parle de tout ça.

Pour la personne que le M3 + passkey 2 intéressait plus haut : j'aurais de nouveau des stocks sous peu donc contacte moi par pm si tu es intéressé et on en parlera sans souci.

Respect
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 22:04

oui mais une autre personne a eu ce probleme avec une carte compatible donc franchement je suis septique
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 22:49

Citation :
200€ le m3 (exageration des fois que certains comprennent pas )

Le MiniM3 ne m'a couté que 99€, mais à ceci j'ajoute les frais de MiniSd 59€ pour la Magu 2Go et 40€ pour la Sandisk 512Mo, il y a aussi un lecteur de carte mémoire sur pc à 20€ on est même au dessus des 200€ finalement... Crying or Very sad

Citation :
Si tu as MSN ajoute moi : olinsha <at> hotmail <dot> com et on parle de tout ça.
C'est fait, je vais partir demain en bretagne jusqu'à jeudi prochain donc ne t'en fais pas si j'ai l'air silencieux ces prochains jours, on réglera tout ça à mon retour Wink

Je veux bien croire qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité de Mini SD, pour la Magu toute cheap il est vrai que ça ne m'ettonait pas plus que ça finalement mais la sandisk 512 déjà c'est un peu plus étrange.
Quoi qu'il en soit je ne connais personne qui possède des miniSd à me preter pour essayer et je ne peux plus vraiment me permetre d'en acheter d'autres, c'est pourquoi je te renverrai bien le MiniM3 pour que tu puisses faire des petit essais et voir si ça vient pas du M3 en lui même si ça te dérange pas.
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 23:04

Citation :
Le MiniM3 ne m'a couté que 99€, mais à ceci j'ajoute les frais de MiniSd 59€ pour la Magu 2Go et 40€ pour la Sandisk 512Mo, il y a aussi un lecteur de carte mémoire sur pc à 20€ on est même au dessus des 200€ finalement... Crying or Very sad

je parlais des magasins d'import et là-bas c'est beaucoup plus cher Wink
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 23:09

Ok au temps pour moi Smile
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 22 Avr - 23:10

pas grave au fait on dit pas plutot autant pour moi scratch
skytofer31
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 23 Avr - 0:00

floflo a écrit:
Et non floflo, autant pour moi signifie que tu penses la même chose que lui, que tu es du même avis.
Au temps pour moi, en référence au corps militaire, et notament la marche des armées. Au temps pour moi signifie que l'on se remet "au pas", on se remet dans le même temps, le même tempo que les autres marcheurs, parce que l'on est dans le faux.
Voilà c'était ma petite dédicasse à mon prof de philo lol!
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 23 Avr - 1:45

Karibu, je suis en Bretagne à Lannion, et la semaine prochaine je devrais recevoir un M3 mini. Si tu n'es pas loin (La bretagne c'est grand quand même Very Happy) et si ça peut t'aider tu pourrais venir essayer le mien (ramène ta DS si tu le fais, parceque je sais pas si j'aurai reçu ma lite).

Voilà, on sait jamais, si tu es dans le coin fais moi signe
karibou
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 23 Avr - 9:05

Arf! Ce serait marrant mais je n'aurais pas internet chez ma grand mère alors ça risque d'être plutôt galère de s'y retrouver, moi je serai à 30 km de Lannion, à Lanmeur du lundi au mercredi inclus, ça laisse peu de temps car j'ai des trucs à faire là bas également...
En tout cas c'est très sympa à toi de proposer Wink

En temps normal j'habite à Caen en Basse Normandie, si l'un d'entre vous n'est pas loin de là avec un miniM3 qu'il se manifeste Smile
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 23 Avr - 11:05

Citation :

Et non floflo, autant pour moi signifie que tu penses la même chose que lui, que tu es du même avis.
Au temps pour moi, en référence au corps militaire, et notament la marche des armées. Au temps pour moi signifie que l'on se remet "au pas", on se remet dans le même temps, le même tempo que les autres marcheurs, parce que l'on est dans le faux.

merci je me sens plus intelligent Very Happy nan franchement je m'endormirai moins bete Smile
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Dim 23 Avr - 20:29

floflo a écrit:

les deux sont acceptés mais la bonne écriture c'est bien "au temps pour moi" (et c'est effectivement un peu bizarre)

Ok Karibou je viens de t'ajouter aussi.

Respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   

[Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant