M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 15:49

Hello,

je vends quelques M3 mini-SD + PASSKEY 2 (accompagnés de leur programmateur) + cd avec les logiciels requis
Attention : mon stock est limité donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

Concernant le M3 mini-SD il s'agit de la nouvelle version (plus petite qu'avant et même encore plus petite que la version Slim), et en plus la mini-SD s'introduit à l'avant donc pas besoin d'enlever le M3 pour enlever la carte... miam miam !!

Photos du M3 Mini-SD en comparaison avec le M3 CF :

et voici ce que ça donne inséré (en gros rien ne dépasse, juste un petit millimètre en bas visible sur la photo Very Happy)

Je livre 48h après réception du paiement

Je suis un vendeur de qualité comme en atteste mon profil sur Ebay :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReturnUserEmail&requested=olinsha&frm=1883&ssPageName=STRK:ME:UID

Les objets sont envoyés de France donc pas de délais dans le transport, pas de risques de frais de douanes, bref c'est quand même mieux non ?

Si vous êtes intéressés contactez moi par PM ou par mail : olinsha <at> hotmail <dot> com
Mon prix : 95€ (frais de port compris pour la France métropolitaine)

Respect

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonaster.com
Juvamine
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 16:14

bonjour,

tes M3 mini SD ils sont en chinois ou en anglais??

et ce serait possible d avoir un pack avec en plus juste le M3??

merci
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 16:31

les M3 sont en anglais.
Oui uen vente du M3 seul est possible (on voit ça en PM) même si je conseille de prendre le passkey 2 avec car le passkey 2 et le programmateur seront essentiel lors de l'arrivée de la DS Lite.

Respect
edd91
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 19:34

Je passe l'info que le M3CF a beau etre gros, il est 1000 fois plus puissant et mieux equipe que le M3SD et miniSD^^

ok je sors Very Happy Arrow
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 19:57

c'est ce que je disais avant. Mais force est de reconnaitre que la team responsable du M3 a très bien avancé et c'est désormais le m3 mini sd qui devient leur produit phare sur lequel ils vont concentrer tous leurs efforts donc voilà Very Happy

D'ailleurs j'ai revendu mon M3 CF pour me prendre un de ces m3 mini SD Smile

Respect
edd91
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 21:38

Tu voit environ 75% des gens ont un CF et puis quand on comparent le dumper (qui je le rapelle, est sortit bien apres le MiniSD) qui met 5 minutes sur M3Cf et 30 minutes sur M3 SD/MiniSD on voit que le CF est heuresement tjrs privilégie, et que cela ne changera surement pas^^
bart47
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 22:22

en meme temps qui ce sert VRAIMENT de ce dumper?

NDS Flashme V7 + M3 SD + Viking 1GO + SanDisk 256 MO
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 22:44

je le dis vraiment parceque tu le demande hein :

ça pourra servir a ce que des gars puissent uploader des jeux sur des sites pour qu'on les télécharge Rolling Eyes voila mais bon après ce que je dis au niveau de la légalité pale
bart47
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 22:53

lol! ca existait bien avant que le dumper du M3 sorte
mais en meme temps 20min par jeu pour le nombre de dump c'est pas la mort on laisse la console allumer et on va faire autre chose

floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 22:54

Citation :
lol! ca existait bien avant que le dumper du M3 sorte

oui ca je le savais bien sinon on aurait jamais eu de roms Razz mais les roms pourront arriver plus vitescomme phoenix wright par exemple Rolling Eyes
bart47
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 22:58

ouais mais souvent les roms sortent le jour meme ou meme avant mais comme tu l'as dit des rares jeux comme phoenix wright sont dumpés tard mais vu la rareté les 20 min sont raisonable
et puis il fait bien acheté des jeux cheers

floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:00

bon lol on v discuter de ca autre part le pauvre shaolin qui voit son topik complètement floodé on dérive dans l'illégalitée lol
bart47
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:04

ouah je viens de voir les photos j'avais pas remarqué que le CF était aussi gros affraid
en tout cas le mini sd est vraiment classe

floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:05

oui tu vois juste un petit bout qui dépasse comme une cartouche gba mais niveau update ce sera un nouveau fichier?
barjo
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:26

non je méme que pour les m3 sd , slim sd et mini sd Wink
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:31

bizarre parceque niveau cartes les sd e mini sd c'est pas pareil scratch alors si ils doivent améliorer lla compatibilitée enfin bon explique moi tout parceque m3 sd et sd slim oui ils marchent tout les deux avec des sd mais les mini sd c'est pas pareil albino
barjo
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:36

les mini sd et les sd c'est pareil Wink
Si tu a un adaptateur de mini sd ==> sd tu va voir que c'est juste des piste qu'il ya dedans donc aucunne modification entre la sd et la mini juste un autre formats de la coque et une puce mémoire plus petite.
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Ven 7 Avr - 23:38

ok merci donc pour la compatiblitée a peu près toutes les cartes mini sd marcheront
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 8 Avr - 0:03

shaolin ton prix ca comprends le passkey 2? sinon ca serait 80€ sans Very Happy l'espoir fait vivre telle est ma devise lol
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 8 Avr - 0:21

oulah je m'absente une soirée et j'vois que ça a posté grave Smile

alors en vrac :

le dumper POUR L'INSTANT met bcp plus de temps sur sd effectivement mais honnêtement on s'en fout qui va dumper ses jeux alors que la plupart des teams le font pour nous. Et puis c'est une tache super ponctuelle.

Niveau prix : oui mon prix comprends le passkey 2 et son programmateur.
Sans le passkey 2 je le fais à 85€ port compris. Mais je conseille l'achat du passkey 2 car pour la lite il sera nécessaire (pour l'isntant flashme n'est pas top car il gèle le réglage de luminosité)

Respect
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Sam 8 Avr - 0:24

Citation :
passkey 2 car pour la lite il sera nécessaire (pour l'isntant flashme n'est pas top car il gèle le réglage de luminosité)

lol j'ai pas l'intention d'acheter la lite donc bon ... ahhhhhh 85 je sais pas trop faut que je fasse mes comptes et faut que mes parents soient d'accords (surement le plus dur) et surtout aussi que je revende mon m3 + cf 1go + passkey 1 + lecteur de cartes cf
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 11 Avr - 0:10

plus que 3 en stock donc on se dépêche Smile

Respect
Juvamine
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 11 Avr - 14:56

parfait, nickel, rien a dire, je viens de recevoir mes M3 mini et mon passkey2, en deux jours tout a ete reglé, reste plus qu'a essayer de faire marcher tout ca...

encore un grand merci shaolin
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Mar 11 Avr - 15:53

you're welcome Wink
merci du feedback.

Respect
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   Jeu 13 Avr - 17:48

Hello,
juste pour vous informer que mes acheteurs m'ont confirmé la compatibilité complète des cartes mini SD Transcend et Sandisk pour le M3 mini Sd

J'attends donc pateimment ma Sandisk 2 Go pour jouir de mon nouveau M3 Smile

Respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!   

[Vends] M3 mini-SD + PASSKEY 2 + PROGRAMMATEUR !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant