M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oups... oublié de me présenter ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Oups... oublié de me présenter ;) Empty
MessageSujet: Oups... oublié de me présenter ;)   Oups... oublié de me présenter ;) Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:28

Bonjour tout le monde,

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je suis assé présent sur le forum... et suis passé au rang de grand gourou de ce dernier pour pouvoir mieux vous aider, ou bien punir violamment ceux qui n'arrivent toujours pas à comprendre Wink
Qui suis-je donc... heuuu... grande question ça qu'on se pose tous assé souvent dans sa vie Razz
Bon on va rester dans le concret et éviter de philosopher Wink
Administrateur Unix dans une sociétée de prestation de service, me voilà avec 27 balais passés... et toujours une âme de gamin... ce qui ne fait pas toujours plaisir à ma moitiée Wink.
J'ai donc une DS... mais aussi PS2... pas mal de bordel informatique en tout genre... je fais de la musique (gratte)... et puis heuuu... ben mon métier me laisse heureusement toujours un tout petit peu de temps pour jeter un coup d'oeil aux forums divers et variés Wink
Donc tout ça pour dire que je suis là... j'espère pouvoir venir assé souvent pour aider autant que je le peux... et puis voilà quoi, on verra bien de quoi sera fait demain cheers

@ bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... oublié de me présenter ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser