M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cubemaker
Nobbie_M3
cubemaker


Nombre de messages : 16
Localisation : dans les vosges
Date d'inscription : 28/02/2006

Deux petite question Empty
MessageSujet: Deux petite question   Deux petite question Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:58

Bonjour tout le monde je me demandais premièrement si le m3 version cf marchera toujours avec le passkey deux sur la ds lite.
Et j'ai lut sur un autre forum que pour jouer à Mario Kart en online il faut apsolument installer un firmwere spéciale sinom on plante notre ds, mais est ce que cela est nécessaire lorsequ'on ny joue en mettant toujour notre passkey 1 ou 2 dans la ds en jouant ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinamitrpg.monsite.wanadoo.fr
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Deux petite question Empty
MessageSujet: Re: Deux petite question   Deux petite question Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:40

Q1: Oui, voir sujet dans la section "News"

Q2: du moment que tu ne flashes pas ta DS, aucun risque que le online te plante ta DS.

Ces questions ont déja été posées, merci d'utiliser la recherche avant d'ouvrir des sujets.

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question?
» petite question bete...
» petite question tres importante pour moi
» Plus que deux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser