M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moonshell: le sujet officiel

Aller en bas 
+36
Seiyaben
Rapz
Seb
Maximo69
Ingenus
fendhal
doommick
eowindel
bean
xajo2
Dread
Gedix
DL980
sasuke
Auron
Kuroro20
Dark Fread
Nic0
The_Sims
MrM
CastaLibre
lazuy
cubejeux
floflo
Zind@ve
GrosMyto
raynord
OliV
Adrilo
edd91
Ulna
___moua___
omzart
Vegeta59
Nuja
Teks
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fendhal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:49

Mattz27, la résolution de la ds c'est 256*196. Tu prends un logiciel genre photofiltre et tu redimenssionnes tes images selon les valeurs citées ci-avant. Normalement ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinset
Petit_M3



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:52

petite question je voudrais utiliser le moonshell EXTEND et donc celui du M3 avec un FW 23 ou 24 ( il est la alors autant en profiter)

je me demandais si il etait plus stable que celui d origine ou pas et surtout avec quel logiciel faut il convertir les videos (pour le moonshell intégré) car on commence a voir plusieurs logiciel apparaitre pour les DGP hormis dgptools je pense a particulier a batch DGP qui semble avoir un meilleur rendus

est il compatible avec l EXTEND ? ou il y a t il des problemes ? idem meme question pour DGPTools v1.1 Final Beta avec l'EXTEND.

désolé si la question a deja été posé mais je suis resté a la derniere fois ou on me disait que seul le dgptool fournis avec le moonshell 0992 etait compatible sans bug avec l EXTEND et que si on avait flasher sa DS on ne pouvait pas utiliser moonshell classic sur un m3 sd ?!

batch dgp
http://ls5.cydonianknight.com/
Revenir en haut Aller en bas
evillgouki
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:28

salut
je convertis des videos avec moonshell 092 mais les menu est remplit de symboles etranges (style ;;?:: )
alors je me demandai s il existe un fichier pour traduire ce menu en francai ou meme en anglais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell: le sujet officiel
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Moonshell 0.999 test2nocnt
» au sujet de M3 adapter
» moonshell 0.992
» moonshell 0.992 ????
» MoonShell Version 0.999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser