M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande sur divineo.cn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:43

Bonjour,
j'ai commandé mon M3 SD sur divineo.cn mercredi 08/02, J'ai reçu le mail confirmant l'envoi de mon M3 (le Jeudi 09/02). Je regarde le suivi et rien n'évolu c'est toujours:

Citation :
Destination - France

The item (************) departed Hong Kong for its destination on 11-Feb-2006.

To make further enquiry of this item, please complete the Online Enquiry Form or send the item number; the details of sender; addressee and contact information by fax to Mail Tracing Office. Our fax no. is (852) 2868 4723. You can also email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.

Est ce qu'il y a moyen de savoir si il est arrivé en france ?

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:33

Yop, pas moyen de savoir, si tu as payé en carte bleue, un moyen tout simple, tu regardes ton compte, il te débite ton compte la veille du jour où tu vas le recevoir ^^

ils te l'ont envoyé le 11, tu devrais le recevoir le 16-17


++
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:38

JohnFidgeral a écrit:
Yop, pas moyen de savoir, si tu as payé en carte bleue, un moyen tout simple, tu regardes ton compte, il te débite ton compte la veille du jour où tu vas le recevoir ^^

ils te l'ont envoyé le 11, tu devrais le recevoir le 16-17


++

Merci pour les infos ^^.
++
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:40

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, comme vous pouvez vous en apercevoir, et je souhaitais en apprendre davantage sur certains points (j'ai lu les 8 pages) :

- Divneo Chine est-il un site de confiance ?
- Si je n'aime pas la CB, comment puis-je payer, un moyen digne de confiance ?
- Quel est le meilleur mode d'envoi du colis ?
- J'ai une DS Bleue, je vais donc prendre le Passkey 2. Le M3 est-il compatible avec ma console, à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:43

alors pour répondre a tes questions:

1- divineo chine est sur en tout cas je n'en ai jamais entendu de mal
2- je crois que l'on peut payer par cheque mais pas sur je sais juste que en carte bleue c'est sécurisé
3- ca ca dépend de ce que tu recherche airmail si tu n'es pas préssé ou ups
4- avec le passkey 2 ta ds sera compatible a coup sur

ps:quelqu'un te répondra surement plus précisement que moi très bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:49

Ben si je suis plutot du genre pressé ! J'aime pas la CB parce que si on me sort qu'on n'a pas recu ma commande, j'ai payé pour rien ! Merci pour ta réponse Floflo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:52

a et le 5ème point n'oublie pas de te présenter dans la premiere section du forum reglement et présentation sinon pour la cb je crois que tu n'as rien a craindre enfin des personnes l'ayant acheté là-bas te le diront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur divineo.cn Empty
MessageSujet: Re: Commande sur divineo.cn   Commande sur divineo.cn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur divineo.cn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande m3 sur divineo.fr
» commande sur divineo.cn: probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser