M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logiciel de conversion DVD to format video du M3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:22

Bonjour,
J'aimerais savoir si il éxiste un logiciel du genre Ripp-it after me pour convertir un dvd (avec ou sans soustitre) en video du format M3 ou l'on pourrait choisir la taille du fichier de sortie etc...
Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:23

lol, yop, hum disons que la convertion de la vidéo pour M3 n'est pas encoré méga évoluée...

Donc, je dirais que non ca n'existe pas, le meilleur convertisseur est Moonshell et il faut suivre son évolution car dans quelques temps ca va vraiment être "parfait" ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:29

Merci d'avoir répondu,
Il compte inclure la conversion de dvd avancé ? (soustitre et tout le reste ?)
merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:31

Salut, à vraix dire je peux pas te répondre à cette question car j'en ai AUCUNE IDEEEEE ^^

Pour les sous titres, seul solution pour le moment est de les incorporer avec VirtualDub (gratuit), puis de convertir le tout... un peut galère j'avou ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:13

JohnFidgeral a écrit:
Salut, à vraix dire je peux pas te répondre à cette question car j'en ai AUCUNE IDEEEEE ^^

Pour les sous titres, seul solution pour le moment est de les incorporer avec VirtualDub (gratuit), puis de convertir le tout... un peut galère j'avou ^^


++

et aussi pas tres beau apres sur la DS
ca passe ms c'est pixelisé
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05

Le mieux sa serait un lecteur que l'on mettrai dans nos carte mémoire et qui lirait tout les format xD mais bon sa je pense pas que sa soit pour toute de suite si ce n'est jamais. Mais bon on ne sait jamais, peut etre que linux permettra de lire du divx directement sans convertir comme sur la gamecube ^^.
++
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:51

si tu veux passer d'un dvd au moonshell, tu devras avant tout passer ton dvd en divx par exemple (en y incorporant les sous-titres ou non) et ensuite tu pourras les passer dans le moonshell.
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:02

Bonjour et merci d'avoir répondu,

Peut-on espérer voir un codec similaire a celui la "Caimans Video Codec" en version public ?

Ou bien même un programme comme pour le MPEG2 qui nous permettrai de lire les format divx, ogm, xvid, mkv etc... ?

Pensez vous qu'avec linux de la NDS, il serait possible de lire ces format video comme avec d'autre console (ex.: gamecube) ?

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:38

Hum... le portage de Linux sur DS laisse envisager le meilleur...
Mais ça prendra du temps Smile
Moi je ne désespère pas de voir débarquer un VLC sur DS, d'ailleurs je leur ai envoyé un pti mail récemment pour voir s'ils seraient ok pour le développer; j'attends la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:45

Ce qui fait mal c'est de voir les codec développé qui sont réservé aux entreprises :/
je prèferrai ne jamais les avoir vu xD.

Sinon je suis aller dans le forum des auteurs de RIAM pour savoir si dans la prochaine version de leur logiciel d'encodage, ils pourraient ajouter la conversion au format vidéo de la Nintendo DS: je n'ai pas encore eu de réponse.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:00

Apparament un gars de la team du logiciel RIAM à dit que c'était simple (dans leur rubrique request) donc sa laisse pensé qu'il vont ajouter la conversion vers le format de la video NDS.

Est ce que quelqun peut me dire si il y a des réglages précis et obligatoire pour qu'une video fonctionne avec le lecteur de moonshell ?

merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de conversion DVD to format video du M3   Logiciel de conversion DVD to format video du M3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de conversion DVD to format video du M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme apres conversion
» Video sur M3
» Logiciel de lecture de dpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser