M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseille carte memoire

Aller en bas 
+5
theo65
floflo
keanowushu
Adrilo
twilight_prince93
9 participants
AuteurMessage
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:15

boujour

j'aimerais connaitre votre avis sur les cf sandisk car c'est les moins cher et je vais m'en acheter une 2gb
est ce qu'il y a des ralentissements dans l'intro de castelvania , des bugs et tout... ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:23

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum et parce que j'en ai une, les sandisk sont de loin les plus performantes et celles qui causent le moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

Adrilo a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum et parce que j'en ai une, les sandisk sont de loin les plus performantes et celles qui causent le moins de problèmes.

Me concernant, c'est encore une fois mon avis, je préfère les kingston. Aucun problème de ralentissement, vitesse d'accès très rapide et surtout garantie à vie.

Sinon pour les sandisk, il n'y a pas de soucis non plus (mais ce ne sont pas mes favorites Smile)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:50

moi aussi vive les kingston cheers
Revenir en haut Aller en bas
theo65
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:05

lexar platinum 40x a éviter ca ralentis pas mal sur la 3d c'est pas injouable mais c'est ennuyeux!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:18

yop, dans l'ordre , kingston (garantie à vie), puis sandisk (garantie 5 ans, moi j'ai une sandisk), puis le reste, avec de préférence la plus grande vitesse possible (quoi que maintenant celle "de base" sont déja suffisante ^^.



++
Revenir en haut Aller en bas
pitgourou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:01

moi je viens de faire l'acquisition d'une M3 SD PASSKEY2. J'ai acheté une sandisk 1 GB suite aux différents conseils sur les forums et ca marche pas. Je suis dégouté. J'ai 2 écrans noir au moment du chargement du jeux. QQ'1 peut m'aider ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:38

http://www.m3adapter.com/download/Compatibility.txt
Une liste officiel des compactibilitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:31

Citation :
moi je viens de faire l'acquisition d'une M3 SD PASSKEY2. J'ai acheté une sandisk 1 GB suite aux différents conseils sur les forums et ca marche pas. Je suis dégouté. J'ai 2 écrans noir au moment du chargement du jeux. QQ'1 peut m'aider ?

si c'est au lancement du jeu ce n'est pas ta carte essai d'autres modes pour patcher tes jeux
Revenir en haut Aller en bas
pitgourou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:46

merci pour les conseils.
J'ai résolu mon pb => en fait j'avais le dernier firmware E15 mais je patchais les jeux avec la V2.7 du Game Manager et non pas la V3 Beta.
Ce n'était donc pas un pb de compatibilité avec la carte Sandisk.
encore merci, c que du bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

huhu, ca me fait encore plus perdre patience quand je vois "que du bonheur" (j'attend mon Passkey 2 + M3 ) Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:09

je vous deconseil les sandisk cause de leur lenteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille carte memoire Empty
MessageSujet: Re: conseille carte memoire   conseille carte memoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille carte memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte compatible?
» Vos carte SD et CF
» taille de la carte ?
» lecteur de carte sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser