M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traxed
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Sam 13 Mai - 22:18

salut,
pour ma part j'ai commandé m3+passkey2+1go mini sd sur www.winsunx.com le tout pour 117 euros (frais de port inclus).

C'est un site en chine et le risque majeur est les frais de douane eventuels (moi j'en ai pas eu mais j'ai demandé).

Enfin bref un site serieux mais en chine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 3:04

Oui très serieux et carrément pas cher mais ils ont aucun stock hélas et surtout ils utilisent fedex: 100 % de chance d'avoir des frais de douanes (pas à reception, on reçoit la note 15 jours après, je le sais, j'ai eu le coup déjà deux fois hélas Sad )

C'est pourquoi je ne passe plus par eux comme beaucoup de sites asiat, ils utilisent fedex ou ups et zou, des fois jusqu'à 50 % de taxes de douanes (dernière dois ma commande déclarée à 90 euros j'ai eu 40 euros de taxes et frais de dossier: les boules je vous assurent)

C'est pour ça que je citais priceminister ou encore 2X moins cher: des sites français donc pas de douane, souvent de bon prix et en plus c'est pas comme ebay, sur ces sites l'acheteur est couvert totalement car le vendeur n'est pas payé tant que l'acheteur ne declare pas le materiel reçu et fonctionnel donc c'est idéal Wink

Bonne chance pour ta douane, tu n'auras pas de douane à reception de toute façon, aucun risque car fedex ne recouvre pas les taxes, ils passent par une société à part qui t'envoi la note entre 15 jours et 1 mois après: c'est la surprise Sad A chaque fois je crois y avoir échappé et pourtant à chaque fois avec les sites asiat je me la mange, je suis deg...

P-S: on se demande pourquoi mon lien priceminister a été viré quand des liens d'autres boutiques demeurent un pu partout. Y'a une caballe anti "certains sites" ici ou quoi lolol Pas grave vous allez sur le site priceminister ou 2Xmoinscher ou autre et vous faites une recherche à "M3 perfect" pour trouver ce que vous cherchez pour ceux que ça intéresse Wink
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 12:54

Je confirme. J'avais commandé il y a 4 ou 5 ans de cela une puce Neo 4.1 pour ma PS2 V3 sur Lik-Sang pour 45€ et j'avais reçu 1 mois plus tard un bordereau de chez UPS me demandant de payer les taxes de douanes et frais de dossier s'élevent à 21€! soit presque 50% du montant du prix de la puce...21€ pour un envoi de 20g -_-. Bref, il sont aller se faire taper, je ne les ai jamais payé, et je n'ai jamais reçu une seule relance depuis toutes ces années... cheers
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 14:05

Tu as eu une chance incensée car ils ont du mesurer le coup des poursuites et sur cette somme, laisser tomber car ça ne valait pas le coup mais je t'assures que sur une grosse somme comme un M3 et tout le matos, si tu n'avais pas payé (comme j'ai essayé une fois pour une console PSP) c'est relance au début puis assignation soit au tribunal soit directement (ça leur revient moins cher) l'huissier de justice Sad

D'où le fait qe je conseillais d'acheter si possible en France, tout au moins en Europe car si les prix sont plus cher, sachez que ça revient toujours moins cher que de se manger des sommes astronomiques de taxes Wink Et les sites de vente de particulier en France n'ont rien à voir avec ebay. C'est entièrement sécurisé pour les acheteurs car le vendeur n'est pas payé tant qu'on a pas reçu le colis et confirmé la vente. Perso j'avais acheté mon EZ flash par exemple sur priceminister et du coup pas de taxe de douane, que dalle et les vendeurs bien notés sont vraiment très bien Smile

Après quand on me dit que l'annonce dont je parlais est chere, chacun voit comme il veut mais je trouve qu'une M3 avec son passkey, un jeu (original bien sur, contrairement à ce que l'on m'a dit sur un autre site de crétins lol), un lecteur de carte CF et une carte CF de 512 mo pour 119 euros, franchement je trouve pas ça cher du tout même si on ne considère même pas les douanes en moins. Mais après chacun voit midi à sa porte Wink
Su un site asiat ça ferait pareil voir un peu plus cher pour ces 4 trucs ( 60 euros le m3, 15 le passkey, 10 le lecteur, 30 la carte mettons CF 512 mo, 15 le jeu en occas, soit un total de 120 en visant vraiment au plus bas prix mais sans compter les taxes de douanes...) et en plus le risque de se bouffer la douane. Alors cher ?... Bah je trouve pas mais bon, moi perso, si j'en avais pas un déjà, j'aurais pris direct après c'est une decision très personnel et chacun voit midi à sa porte Wink

Et enfin non, je n'ai pas de commission ni chez priceminister ni sur d'autres sites que je peux conseiller lolol Wink c'est juste pour tenter d'aider certains gars qui chercheraient et leur éviter la bonne surprise des taxes de douane qui s'avère parfois plus chere que le produit commandé (ça m'est arrivé une fois encommandant Zelda sur gamecube: prix pas cher, taxe en pourcentage mais frais de dossier fixe donc ça dépassait le prix du jeu: hallucinant Sad )
chipp
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 15:18

117€ pour un achat en Chine...c'est pas top je trouve quand on pense a la douanes qui vous pend au nez.

Mon M3 SD Slim + Passkey2 + SD 1 Go Sandisk + Lecteur SD Clé USB m'est revenu à 140€.

M3 + Passkey2 acheté 99€ en boutique chez abconsole, SD 1 Go Sandisk acheté 30€ fdpin sur ebay et le lecteur SD acheté 9,90€ en boutique chez LDLC.

Pour le jeu, j'ai récuperé Advance War DS qui m'avait été offert avec la console le mois dernier Wink

En résumé la tranquilité et la disponibilité immédiate ne m'a couté que 140-117 = 23€ Smile
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 15:55

bah voilà t'as payé 140 euros juste pour ton linker et une cf et le gars sur priceminister vend 119 pour un m3, un passkey, un jeu original, une carte cf et un lecteur de carte pour 119 donc moi je trouvais que c'était vraiment pas cher.
Et 140 oui, tu t'en ai bien tiré car avec un site asiat + la douane t'aurais douillé grave et en plus y'a toujours le risque de se le faire garder en douane (et oui, en france c'est interdit ce genre de produit normallement, considéré comme du materiel de copie donc à la douane, ça peut ne pas passer hélas, ça m'est arrivé une fois au temps des linkers gba avec liksang) Sad

C'est pour ça que j'avais donné le tuyau de priceminister et autres sites du genre un peu sur plusieurs site pour rendre service mais y'a des idiots qui pensent tout de suite à mal et ferme les topics quand ils ne t'insultent pas en plus alors que tu veux juste filer un coup de patte... Sad Le pompon c'est un crétin sur un site DS (slogan: "la référence NDS française" je ne citerai pas le nom ici lol: mort de rire) qui m'accuse d'avoir mis un lien de Warez car le gars de price donne un jeu avec et lui il a compris que c'était une rom alors que c'est un jeu original pour faire tourner directement le passkey déjà programmé pour ce jeu: n'importe quoi...

Heureusement ici ce n'est pas le cas (même si le lien a été censuré (normal j'aurais ptetre pas du mettre le lien direct mais bon...), on ne m'a pas injurié ni traité de tous les noms et on laisse les gens s'exrpimer: bravo à la team, un exemple que beaucoup devrait suivre ! )

EDIT: je viens de mater et depuis hier le gars à mis son annonce à 109 euros carrément, là c'est cadeau je trouve lol il va le vendre vite fait à mon avis Wink
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 20:20

J'hallucine un peu tout de même quand je vois qu'on a supprimé mon lien à propos d'un vendeur priceminister qui vend super pas cher car avec plein de truc en rab (carte, lecteur de carte, jeu) et qu'il y a dans cette même section des postes entiers de mecs qui vendent carrément des M3 seulement avec passkey sur Ebay et autre et ce bien plus cher en plus (même si ça, ce n'est pas du tout un problème, c'est l'affaire des acheteurs) lol... Cherchez l'erreur...

Donc si je comprend bien on a le droit de mettre ses liens pour vendre et se faire sa propre pub et son propre petit business mais pas de dire que quelqun vend pas cher ailleurs... Etrange, étrange... Shocked lol!
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 14 Mai - 21:54

Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ton lien a disparu, moi j'ai eu le temps de le voir et il était intéressant.
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 0:45

bah c'est pas grave vas, il suffit d'aller sur le site priceminister et tu fais une recherche à "M3 perfect" pour le retrouver ou mieux, tu vas voir mon annonce ici dans cette même section et tu prends lmon M3 que je vends lolol Wink ok je sors Wink mdr
Nan sérieusement je le redis, priceminister, 2Xmoinscher etc... c'est bien cool comme sites, j'achètes souvent dessus.
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 11:10

Bin j'en ai déjà un de M3 Very Happy vais pas en prendre un 2ème Razz
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 11:13

Lionheart a écrit:
bah c'est pas grave vas, il suffit d'aller sur le site priceminister et tu fais une recherche à "M3 perfect" pour le retrouver ou mieux, tu vas voir mon annonce ici dans cette même section et tu prends lmon M3 que je vends lolol Wink ok je sors Wink mdr
Nan sérieusement je le redis, priceminister, 2Xmoinscher etc... c'est bien cool comme sites, j'achètes souvent dessus.

j'ai maté sur priceminister : 109€ le prix du M3 lol.

Respect
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonaster.com
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 15:32

Oui et alors, toi tu les vends bien 95 euros et en plus c'est seulement pour le M3 et le passkey alors que là, pour le gars de priceminister par exemple, y'a plein de truc en plus dans son annonce... (un jeu, une carte Cf, un lecteur etc...)
Et t'en fait un business alors que lui revend juste le sien à priori (quantité 1 dispo): c'est ton affaire d'ailleurs mais pourquoi alors jeter la pierre aux autres quand toi même tu te fais du benef dessus.

Cela me fait trop rire les gars qui font leur business en critiquant les annonces d'autres gars qui proposent mieux qu'eux lolol Laughing
Si tu es si sûr de toi de proposer mieux, pouquoi se sentir obliger de se foutre de la tête des autres ?...
Un peu de respect justement comme tu écris toi même dans ta signature mon ami Wink

Perso j'en vend un aussi à 99 euros (et ça comprend une carte CF, le passkey 2, son programmateur, un lecteur de carte et le M3 bien sûr): si ça te tente de critiquer: vas y éclates toi lol! mais je ne pense pas que tu proposes mieux Basketball

Quelle est l'intéret de ternir les autres annonces (surtout quand on se fait plus de thunes dessus comme toi, on est mal placé pour critiquer) alors que quand on n'aime pas il suffit de passer son chemin...

P-S: tiens aller, pour le miens je donne deux objets en plus au choix (voir mon annonce) et j'offre même les frais de ports gratuits en colissimo suivi !!!
bien cordialement à toi Wink
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 16:12

Lionheart a écrit:
Oui et alors, toi tu les vends bien 95 euros et en plus c'est seulement pour le M3 et le passkey alors que là, pour le gars de priceminister par exemple, y'a plein de truc en plus dans son annonce... (un jeu, une carte Cf, un lecteur etc...)
Et t'en fait un business alors que lui revend juste le sien à priori (quantité 1 dispo): c'est ton affaire d'ailleurs mais pourquoi alors jeter la pierre aux autres quand toi même tu te fais du benef dessus.

Cela me fait trop rire les gars qui font leur business en critiquant les annonces d'autres gars qui proposent mieux qu'eux lolol Laughing
Si tu es si sûr de toi de proposer mieux, pouquoi se sentir obliger de se foutre de la tête des autres ?...
Un peu de respect justement comme tu écris toi même dans ta signature mon ami Wink

Perso j'en vend un aussi à 99 euros (et ça comprend une carte CF, le passkey 2, son programmateur, un lecteur de carte et le M3 bien sûr): si ça te tente de critiquer: vas y éclates toi lol! mais je ne pense pas que tu proposes mieux Basketball

Quelle est l'intéret de ternir les autres annonces (surtout quand on se fait plus de thunes dessus comme toi, on est mal placé pour critiquer) alors que quand on n'aime pas il suffit de passer son chemin...

P-S: tiens aller, pour le miens je donne deux objets en plus au choix (voir mon annonce) et j'offre même les frais de ports gratuits en colissimo suivi !!!
bien cordialement à toi Wink

lol! compare ce qui est comparable.... shaolin vend du neuf...
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 16:50

Et mois du matos qui n'a que deux mois et bien plus de matos en cadeau avec (et du neuf même en cadeau lolol) Wink
Alors oui on ne comparera pas neuf et occasion de deux mois etc... car cela serait inutile de toute façon sans doute, enfin du moins la comparaison c'est aux acheteurs de la faire suivant ce qu'ils recherchent mais les remarques c'est aussi aux acheteurs de se les faire car qu'il vende du neuf ne l'empèche pas de rester courtois et de garder ses critiques de collégien pour lui, ne trouves-tu pas mon ami Smile

Un mec qui fait son business en revendant et qui vient se foutre d'un gars qui revend son matos sur un site sans lui, en faire un business, je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité moi Wink

Faut pas croire, je ne suis pas remonté du tout, je trouve juste ce genre de remarque stupides et inutiles c'est tout Wink
c'est pas les histoires de prix ou je ne sais quoi, moi je m'en fout chacun fait ce qu'il veut lol c'est les remarques qui me titillent lol!

Et encore, ça ne me visait pas mais critiquer un gars par derrière alors qu'il n'est pas là pour se défendre ça me saoule alors je le fais un peu à sa place (qui a dit zorro dans la salle ? lolol)

bien à vous Razz
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 17:18

Lionheart a écrit:
Et mois du matos qui n'a que deux mois et bien plus de matos en cadeau avec (et du neuf même en cadeau lolol) Wink
Alors oui on ne comparera pas neuf et occasion de deux mois etc... car cela serait inutile de toute façon sans doute, enfin du moins la comparaison c'est aux acheteurs de la faire suivant ce qu'ils recherchent mais les remarques c'est aussi aux acheteurs de se les faire car qu'il vende du neuf ne l'empèche pas de rester courtois et de garder ses critiques de collégien pour lui, ne trouves-tu pas mon ami Smile

Un mec qui fait son business en revendant et qui vient se foutre d'un gars qui revend son matos sur un site sans lui, en faire un business, je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité moi Wink

Faut pas croire, je ne suis pas remonté du tout, je trouve juste ce genre de remarque stupides et inutiles c'est tout Wink
c'est pas les histoires de prix ou je ne sais quoi, moi je m'en fout chacun fait ce qu'il veut lol c'est les remarques qui me titillent lol!

Et encore, ça ne me visait pas mais critiquer un gars par derrière alors qu'il n'est pas là pour se défendre ça me saoule alors je le fais un peu à sa place (qui a dit zorro dans la salle ? lolol)

bien à vous Razz

lol! franchement c'est bien de le défendre mais on ne dit rien de méchant juste des constatations bon aller moi j'arrete là ou je sens que ca vas tourner au vinaigre Razz
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Lun 15 Mai - 17:30

Nan pas de vinaigre lol juste que j'aime pas qu'on parle dans le dos de quelqun d'absent et qui ne peut pas se défendre, je trouve ça assez bas mais bon... chacun son style lol!

Encore une fois, à chacun de se faire son idée Wink Freedom powaaaaa l lol!
Shaolin
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mar 16 Mai - 11:58

lol t'emballe pas tonton,
tu dis juste qu'y a un mec qui fait des bons prix sur priceminister. Je vois l'annonce à 109€ je me dis que par rapport aux diverses offres de ventes qu'il y a ici même ce prix est exhorbitant.
Ceci dit je n'ai pas décortiqué son annonce, si tu dis qu'il y a des bonus en plus du M3 + passkey + programmateur + cd alors ok ça peut finalement être raisonnable.

Je n'ai pas pour habitude de tenter de couler le biz des autres, encore moins ceux qui ne font que vendre leur M3 (comme c'est ton cas). Simplement de ce que j'avais compris de ton message ce mec sur priceminister était un gars qui avait des stocks.

Bref si j'me suis planté alors désolé Wink

En tout cas bonne vente à toi et puis finalement grâce à moi ton futur acheteur aura pas mal de cadeaux bonus jocolor

Respect
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonaster.com
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mar 16 Mai - 12:17

Ouep désolé aussi je me suis emballé un peu, t'as l'air bien comme gars Wink
C'est juste que sur tant de forum on tellement l'habitude de voir des gars agresser d'autres gars, souvent par derrière, que ça me met les nerfs c'est tout en fait Wink

Mais t'as l'air reglo donc toutes mes excuses mon neuveu lolol

Bon, mon M3 avec ses 150 000 accessoires est toujours dispo: ok je sors lolol

P-S: pour conclure sur le ptit gars (ou fille lol) de price, pour avoir déjà vendu par le passé sur priceminister, n'oublions pas que le site prend un gros 10 % de commission sur les vente élevées et ne rembourse que la moitié des frais de ports donc moi même j'avais été obligé de gonffler un peu mes prix hélas à l'époque Wink
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mar 16 Mai - 15:44

Le principale dans une vente c'est que l'acheteur et le vendeur tombent d'accord (sauf biensur quand il y a arnaque, là c'est dégueulasse).

Shaolin est très réglo Wink en tout cas je suis content de mon pitit ME mini SD, et je voudrais pas d'un CF (qui est aussi gros que ma DS lite Wink)

Le seul truc de chiant avec un SD au lieu d'un CF c'est la compatibilité avec certains homebrews... je pense que ça va s'arranger (et bien souvent ça marche quand même).
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mar 16 Mai - 19:17

Raaa l'exagération lolol j'ai joué sur une lite avec mon CF et franchement quand même lol quoi Wink
Et puis pour les utilisateurs de DS normale ça va très bien aussi Wink
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mer 17 Mai - 11:22

ça marche ! Je dis pas le contraire ! c'est gros c'est tout ;-P

Pour celui qui prend une lite pour sa taille, c'est domage de mettre dessus un M3 CF plutôt qu'un miniSd ou slimSD
Lionheart
Petit_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mer 17 Mai - 12:16

Ouep je te l'accorde mais il ne faut rien exagérer tout de même Wink

Par contre, moi perso, quand j'ai comparé une Ds et une Lite au taff, franchement c'est pour la qualité d'écran et la luminosité que je me suis pris une Lite, comme beaucoup je pense car franchement, y'aurait eu que la taille, j'aurais pas reclaqué 150 euros Wink
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Mer 17 Mai - 12:17

Oui je suis d'accord, l'écran il décoiffe Very Happy

Tu l'as eu ou ta lite à 150 € ?
fullmetal
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Dim 28 Mai - 19:30

bart47 a écrit:
http://www.abconsole.com/product_info.php?products_id=1978
http://www.magichip.com/product_info.php?products_id=481
moi j'ai pris le mien sur divineo fr et aucun probleme Very Happy

sur divineo fr je le trouve pas !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefullteam.new.fr
youp2000
Nobbie_M3

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Jeu 1 Juin - 16:25

Bonjour à tous (c'est mon premier message sur ce forum qui m'a bien aidé dans mon choix de materiel, merci)

j'ai commandé un M3 perfect CF sur natrium42, 80$ + 3$ de frais de port ce qui nous fait seulement 65 euros...
je ne l'ai pas encore reçu (commandé il y a une semaine, ça vient du canada)
je vous donnerai des nouvelles à la reception !

Pour le passkey, c'est sur 2xmoinscher.com que je l'ai trouvé à 14euros (passkey version 2) ; +2.80euros de frais de ports parce que j'ai choisi qqn qui avait plus la boite d'origine (sinon frais de ports à 5.50 euros :-D)

Voilà pour mon experience Smile
donc pour moi M3 perfect CF + Passkey1 = 82 euros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant