M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekobibu
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:31

Voilà, depuis hier, quand je tente de lancer le M3 Game Manager, j'ai ce message d'erreur après avoir choisi le type de carte :

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

Je n'ai absolument aucune idée de ce qui peut causer ça, je n'ai rien installé de spécial sur mon PC depuis...

J'ai tenté de réinstaller la version 2.7, puis la 2.4, aucune amélioration.

Si quelqu'un a une idée, je lui offre un an de frites. Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:53

avant de réinstaller le logiciel tu l'avais supprimé par ajout / supression de programmes?


on sait jamais parceque j'avais jamais vu ce probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nekobibu
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24

Oui, oui, je l'avais proprement désinstallé, ne t'en fais pas. Wink
Bref, le problème persiste, je vais péter un câble. Sad
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:22

c'est pas ta carte flash qui cause se probleme ??

sinon formate là
a+++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27

ben apparemment ca vient pas de la carte puisque c'est le logiciel mais bon faut que je cherche je veux les frites moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31

mais quand tu lance le logiciel ta cf est insere ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:32

a oui javais oublié ca autant pour moi ^^ tu es en e14?
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:20

salut

Tu aura beau à désinstaller et réinstaller le problème ne vient pas du firm ou encore du game manager mais bien de ton système d'exploitation qui est en conflit avec quelques chose. Question

Tu utilise quoi comme Windows?
Tu as d’autres systèmes sur d'autres partitions?
Revenir en haut Aller en bas
Nekobibu
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:56

Oui, je penche pour ta version, Winston.
Ca n'est pas un problème de carte insérée ou non : normalement, le logiciel se lance, même sans lecteur de CF (testé sur le pc de ma copine).

Donc, je suis sous Windows XP, et je n'ai qu'une seule partition système.
Au début, j'ai pensé que ça venait de quelque chose que j'avais fraîchement installé qui créait un conflit, mais, je dois me rendre à l'évidence, après avoir désinstallé des tonnes de trucs (mêmes antérieurs à l'arrivée du problème), rien n'a changé... Je vais finir par reformater, mais ça me saoule, j'aime pas m'avouer vaincu devant un problème informatique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nekobibu
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:01

Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon problème (je m'offre donc un an de frites) en effaçant un DivX de 0kb de mon disque dur.
Oui, vous avez bien lu, en effaçant un DivX de 0kb. Le truc qui n'a rien à voir. J'ai renoncé à chercher une explication. bounce
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:22

oui pour l'xplication vaut mieux pas chercher lol sinon bon appetit lol!


content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

content pour toi que tu as résolu ton problème cheers , mais c'est plutôt plus prudent d'avoir toujour un 2eme win sur une autre partition.
Revenir en haut Aller en bas
Nekobibu
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:38

Merci merci.

Smile

Pour le deuxième windows, voui, mais bon, déjà que je suis en manque de place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Empty
MessageSujet: Re: G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem   G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G6FLASHCARD MAKER MFC Application has encountered a problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem M3+Passkey
» problem wifi
» PROBLEM avec M3 lor du chargement d'une rom (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser