M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme avec mon M3 SD

Aller en bas 
+3
panther
LordFPL
joker666
7 participants
AuteurMessage
joker666
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:35

bonjour tout le monde
c'est mon premier post dans ce forum et j'espere que je vais trouver les réponses a mes questions
bon j'ai ma DS numéro de série NEM104.... grise seule achetée le 20 decembre
quand je met le passkey avec un jeu dedans et l'M3 que j'ai deja fait l'update (sans passkey) je tombe sur l'ecran d'avertissement puis deux écrans blancs et ca se figent comme ca !!! en plus quand j'ai essayé de lancer un backup sans passkey le chargement du fichier a commencé mais a stoppé au bout de 32 MO !!! les deux écrans blancs est ce que c'est normal ou bien ca prouve que ma DS est de 2éme géneration ?? l'extension .nds je les vois pas les fichiers sur ma carte ! est ce qu'il faut que les backups soient en .nds ou en .nds.gba ??
merci de vos réponses
bye
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:34

joker666 a écrit:
bon j'ai ma DS numéro de série NEM104.... grise seule achetée le 20 decembre quand je met le passkey avec un jeu dedans et l'M3 que j'ai deja fait l'update (sans passkey) je tombe sur l'ecran d'avertissement puis deux écrans blancs et ca se figent comme ca !!
Je capte pas... ta DS normallement n'est pas compatible avec le passkey... quel update a tu pu faire ? L'update du M3 ? Au travers du mode GBA dans ce cas Razz

joker666 a écrit:
en plus quand j'ai essayé de lancer un backup sans passkey le chargement du fichier a commencé mais a stoppé au bout de 32 MO !!! les deux écrans blancs est ce que c'est normal ou bien ca prouve que ma DS est de 2éme géneration ??
Si c'est un backup nds alors que tu es en mode GBA... normal...

joker666 a écrit:
l'extension .nds je les vois pas les fichiers sur ma carte ! est ce qu'il faut que les backups soient en .nds ou en .nds.gba ??
Le M3 s'en fiche, il ne cherche que les fichiers en .gba ou .nds... il ne t'affichera que ceux là en mode "Game"... par contre le souci est que tu peux très bien lancer un jeu DS en mode GBA et vice et versa... d'où peut être ton pb ?

Pour résumer... comment fait tu pour arriver au menu du M3 ? Tu boot la DS sans passkey ? Si c'est le cas... tu es en mode GBA... c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:33

je croit bien que c'est ta DS qui est trop nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:43

pourquoi tu lance sans passkey ?
met ton jeu original dans le passkey ,n'oublie l'encoche sur le passkey puis lance un fichier nds passé dans le logiciel gamemanager 2.6 puis lance la ds,tu devrais tomber direct sur le menu m3.
lance ton fichier jeu.
de base tu devrais pas voir le chargement.

bcp de ds grise sont compatible. verifie bien avant d'acheter le passkey 2
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:54

il faut etre en mode nds pour la mise a jour?

ps:est si la mise a jour se bloque,alors tu pers ton m3 scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:03

si bien des que tu met le update c'est lui qui est en priorite alors gba ou nds c pareil le principal c'est que ca coupe pas pendant lupdate
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:40

merci,il me reste plus qu'a attendre mon m3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
joker666
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:34

merci pour vos réponses j'ai eu les réponses a mes questions
en faite ma DS est tres nouvelle c'est pour cela qu'elle plante (j'ai essayé chez un pote et ca marche nickel)
Hors sujet : j'ai bien suivi le tuorial du flash mais je ne comprend toujours pas comment il faut faire le contact SL1 (est ce qu'il faut trouer l'autocollant rouge avec un petit tourne vis ou l'enfencer comme un barbare ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:46

Code:
Hors sujet : j'ai bien suivi le tuorial du flash mais je ne comprend toujours pas comment il faut faire le contact SL1 (est ce qu'il faut trouer l'autocollant rouge avec un petit tourne vis ou l'enfencer comme un barbare ?? scratch

juste enlever le collant pour avoir accés à la masse avec un tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:32

winston a écrit:

juste enlever le collant pour avoir accès à la masse avec un tournevis.

c pas par se que tu met un tournevis que tu créer une masse. c'est seulement que tu fe contact le coté gauche et le coter droit du contacteur (donc le courant passe) Very Happy

(dsl pour mon info un peut inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon M3 SD   Probleme avec mon M3 SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon M3 SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec l'E27
» probleme avec des rom ds
» probleme avec SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser