M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un site francophone sur le m3 liés au forum?

Aller en bas 
+10
jean
bart47
romtherekins
LordFPL
k.k.wait
winston
legalito
barjo
SuperMoneuse
dark_vador
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:45

scratch

Un site francophone sur le m3 liés au forum?pourquoi pas en faire un tous ensemble,un mini site gratruit Razz

il existe un site francophone sur le g9 et pas sur le m3! No
en plus ce site ma donner envie d'acheter un g6 4 gb a la place du m3 mais j'ai resister car avec ma sd 1go cheers



par exemple: ww.team-m3perfect.com cheers


aller aller bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:26

G6 4Gb = M3 512 Mo ne l'oublie pas jeune Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:58

un forum bien rempli vos mieu q'un site tou pourie sunny

Mais s'y vous voulez de l'aide je code en html , php , et je fais de jolie disign cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:35

mais on sont les administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:37

dark, tu peu les laissé souffler, c'est la fin de l'année
faut bien se detendre,(travailler pour d'autre)
mais tkt pas ca va se remplir aprés cette periode de fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:11

dark_vador a écrit:
mais on sont les administrateur?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:24

je sais mais faut pas exagerer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
k.k.wait
Petit_M3
k.k.wait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40

barjo a écrit:
un forum bien rempli vos mieu q'un site tou pourie sunny
cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

legalito a écrit:
dark, tu peu les laissé souffler, c'est la fin de l'année
faut bien se detendre,(travailler pour d'autre)
mais tkt pas ca va se remplir aprés cette periode de fête ^^

Merci pour ces bonnes parôles Wink
Et pour le fait qu'un site serait bien... ben là c'est pas à moi de décider, nous sommes actuellement sur un forum gratuit... et nous ne pouvons rien faire d'autre qu'un forum dessus.
Pour faire un site, il nous faudrait donc avoir un espace web disposant d'une bande passante correcte avec une base sql... ce qui bien souvent n'est pas gratuit (vous allez me dire d'aller chez free... mais je suis désolé... leur bande passante en particuler sur les temps de latence pour les requêtes sql... bof bof quoi Sad).

Donc on verra bien... et en plus faire cela nous ferait automatiquement changer d'adresse... on verra bien plus tard, mais en plus ce n'est pas à moi de décider... mes parôles ne sont donc qu'une synthèse de ce que pourront éventuellement dire les responsable (rom et titus).
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:04

bon ba bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:20

Salut tout le monde Very Happy

Et voila le retour de l'admin!! Bon ba moi je vois pas pourquoi faire un site, notre forum présente le M3 et toutes ses fonctions et est en meme temps un forum détente et aide cheers

Que demandez de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:42

c'est vrai qu'un petit site avec les news et les tutos serait pas mal mais le forum suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

il faut allor une section avec QUE des tests!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:54

aussi une section qui presenterait toutes les nouvelles roms avec le style de jeu et des images serait cool (avec aucun lien de telechargement bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Oui   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:16

Un site chez FREE c'est gratuit, il suffit de prendre un abonnement gratuit et ils donnent un Giga et un nom de domaine c'est 10euros par an. Moi j'ai un compte FREE pour ceux qui veulent (admins du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:47

Bonjour a tous! j'up ce sujet ( même s'il n'etait pas loin y'a pas beaucoup d'idée dans la boite ^^) [ ce que je commençait ce matin quand je me suis rendu compte que... je loupais le bus aaaaaaaaaaaaah lol ]
Donc oui, un site ça serait bien !
Un site avec le forum en lien, sur le site toutes les news du forum serait mise en page et il y aurait un lien vers le sujet, de cette maniere accesibilité et netteté serait accrue,
je mets a disposition mes comptes free Smile
voilà

Edit de motivation ^^ :
Je vais faire un site juste tout simple sans design ni rien, puis je filerais les coordoné du compte par mp a quelqu'un qui pourrait faire un design, histoire de voir ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:22

voici le mien: http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr


si tu veux on sera partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:57

D'accord, je travail avec barjo, on prepare une ebauche.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:21

si tu veux je peu etre le etsteur de ton futur site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

je sais pas pourquoi mais je sent que il y aura beaucoup de testeur parceque pour l'instant ya que un codeur Very Happy
Je vous donne le lien des que je les fini mais avant tout esque s'y "on" crée un site il sera lié au forum ? bien surs je parle pas d'un site wanadoo mais d'un 200% perso. je peut trés bien mettre le lien pour le forum https://team-m3.forumgaming.fr direct sur le site parceque refaire un forum sa prend minimum 26heur je temp de tout uploadé et de crée la base de donné.
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:01

Bonsoir a tous!
j'ai fais un site vite fait, essayez pas de cliker sur les liens ils sont pas operationels... ^^
http://omzart.free.fr/
Voilà donc c'est tres pauvre ^^
le nom du site est provisoire ( c'est un compre principal j'attends l'activation, demain, du compte final, le nom correspodant au nom du site )
voilà donc c'est vide je metterais des news plus tard, et je verrais l'ebauche de barjo, pour voir a les fusionner etc...
Ps: barjo connecte toi sur msn merci .
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:09

Voilà, j'ai fait le mien.

http://perso.wanadoo.fr/m3adapter-fr

J'ai sur le FTP la plupart des téléchargements qui peuvent être trouvés sur le site du M3 (Firmwares E16, M3 Game Manager 3.11, Passkey2 V3 et Moonshell).
En principe, tous les liens, sauf la page News, sont operationnels.
En revanche, pour le faire, j'ai récuperé des pages de M3 adapter que j'ai raccourcies et traduites.
Et là une question se pose : ai-je le droit d'utiliser les images du site original pour faire le mien? Car en fait, il s'agit exactement de m3adapter.com, mais avec moins de pages (plus de F.A.Q. entre autres) mais exactement la même présentation.

Petite précision : Soyez indulgents : c'est mon premier vrai site, la page News n'est pas encore prête et le site n'est pas compatible avec Firefox (gros problème de décalage des images).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:23

Sad j'ai firefox
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:29

ils sont cool mais ca serait bien de faire qu'un seul site non? Very Happy
enfin si vous avez besoin d'aide je peux vous aidé cheers
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:31

omzart tu veux que j'essaye de créer une image un peu plus grande pour ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site francophone sur le m3 liés au forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site francophone sur le m3 liés au forum?   Un site francophone sur le m3 liés au forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site francophone sur le m3 liés au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site Sur la Nds et M3
» ferme ?? le site
» site de save
» A propos du site du M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser