M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renardhun :)

Aller en bas 
AuteurMessage
plop
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Renardhun :) Empty
MessageSujet: Renardhun :)   Renardhun :) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:26

Bonjour à tous (et à toutes, ne soyons pas sexiste)

J'me présente,
Je m'apelle Cathie, et je voudrais bien réussir ma vie... (C'est qui qui chante cette chanson déjà ? geek )

Faisons plus sérieux :
Cathie, est le prénom que l'on m'a attribué à ma naissance (sans mon consentement bien sûr), mais certain m'apelle Tica, Renardhun, Renardhunter, le chaton, bouboule, porcinet... Enfin bref, vous pouvez m'apeller comme vous voulez (Meme Godzilla, c'est pas un probleme ^^ )
J'ai 13 ans et demi et le 29 Décembre c'est mon anniversaire (je vous dis la date pour que vous puissiez m'acheter un cadeau), je suis en 3e.
Je suis brune aux yeux bleu (Sa interesse quelqu'un ? non personne...). J'adore tout ce qui touche au rock et surtout Oasis, mais j'écoute aussi tout les autres styles de musiques, autant dire que je suis une personne au gouts variés. Coté bouffe, bah j'aime pas la pizza, les hamburgers, le coca cola, le surimi, les croque Monsieur, le réglisse... Mais j'aime bien le gratin de courgette (Je vous autorise à dire que je suis zarb ).

Je vais aquérir dans deux semaines un M3 Mini SD + Une Carte Mini SD 1go.
Je ne suis pas une experte en hack sur console mais j'apprends assez vite Razz
Par contre, le M3 va fonctionner sur ma GBA SP et non sur une DS (Mon budget est assez limité), mais peu importe je squatte ce forum, qui a l'air, a premiere vu très instructif sur le M3 Smile

Sur celà, chers amis, je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Renardhun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser