M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It'is me Mario.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tass
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

It'is me Mario......... Empty
MessageSujet: It'is me Mario.........   It'is me Mario......... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:53

Heuuuu non Tass,
Bonjour à vous tous,
J'ai 28 ans et une belle DS Bleue et je suis en attente de mon M3 et passkey version3 (je me rappelle plus le vrai non lol).
Que dire de plus que j'ai trouvé l'adresse de votre FoFo par une page d'une page d'une page web qui parlait de la Ds et du M3.
En parlant de votre FoFo celui-ci a l'air sympat et remplit de tutos très intéressants.
Je vous dis donc @ bientôt au détour d'un post et sûrement d'une question dès que j'aurai reçu mon matos.
Voili It's THE END (ou GAME OVER)
@++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

It'is me Mario......... Empty
MessageSujet: Re: It'is me Mario.........   It'is me Mario......... Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:16

Bienvenue !

En fait, "on" aimerait laisser tomber ce forum, en quelque sorte (car ses admins ne viennent plus), pour migrer vers un forum récemment crée : http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?

En espérant te voir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
 
It'is me Mario.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS ??
» M3 et Mario kart ?
» Mario Kart DS
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?
» Mario 64_ Impossible a lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser