M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme M3 mini SD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ada74
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

Probleme M3 mini SD Empty
MessageSujet: Probleme M3 mini SD   Probleme M3 mini SD Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:53

Bonsoir à tous !

Voila j'ai fait l'investissement d'un M3 mini SD, un passcard 3, d'un mini SD Kingston, et d'un lecteur de carte sur un magasin proposant un pack.
J'ai néanmoins de sérieux problemes : je n'arrive pas a rendre mon matériel stable malgré avoir formater la carte en FAT. Je m'explique . Lorsque je crée les fichier Backing, NDSSAVE, GBASAVE, et NDS et que je mets les jeux dans NDS et les sauvegarde dans NDDSAVE, tout se passe bien (malgré que les sauvegardes j'arrive pas à les faire marcher si quelqu'un sait ... malgré avoir lu le tutorial pour ... Elle proviennent de la DS de mon frère et de son M3 SD). Mais quand je mets un theme de + dans BACKING, alors la tout devient bizarre : les fichiers se teleportent dans NDSSAVE, et les fichiers de sauvegarde disparaissent No Et maintenant ca me met : impossible de renommer Fichier (quand je veux créer les fichiers principaux :'( )

Si quelqu'un peut m'aider !!! Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire je desespère j'ai passé tout l'aprem dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

Probleme M3 mini SD Empty
MessageSujet: Re: Probleme M3 mini SD   Probleme M3 mini SD Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:25

Problème trouvé : incompatibilité Mini SD, vive le Sandisk j'aurai du prendre ça dès le départ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme M3 mini SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3 daptor mini sd probleme
» M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori
» [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD
» [CHERCHE] supercard mini sd +mini sd 2go
» vente m3 mini sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser