M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pass pour la DS Lite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:45

Salut à tous!!

Voilà, je souhaite échanger ma DS normal contre une DS Lite avec Score Game.

Mais je voudrais bien sur flasher ma future DS Lite. Je possède un Passkey comme celui-ci:

Pass pour la DS Lite M3_passkey_b

Pass pour la DS Lite Passkey

Alors, j'ai deux questions: Comment savoir le firmware de mon Passkey et, le cas échéant, si il ne marche pas avec la Lite (donc si c'est une firmware version 1), qu'elle est la solution la moins chère? Basketball

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:53

Si c'est bien ce Passkey-ci, alors il n'est compatible avec les NDS achetées après le mois de septembre 2005, et donc avec les DS Lite.

En remplacement, je te conseille un Passcard, qui fonctionne de la même façon mais qui ne nécessite pas de jeu pour fonctionner, et qui est à la taille d'un jeu NDS (et ne ressort donc pas de la console)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:58

Ouais, je sais, mais est-ce que ça bouffe de la bartterie ce truc?

Parce que à la limite, j'aurais même pas besoin de flasher ma lite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:05

J'ai pas de Passcard, mais d'après ce que je sais, ça ne bouffe pas plus de batterie qu'un jeu NDS normal. En tout cas, ça bouffe moins de batterie qu'un Passkey 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:13

Nickel, je vais prendre ça, j'en ai pour moins de 30€ sur Divineo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:47

Rapz a écrit:
Nickel, je vais prendre ça, j'en ai pour moins de 30€ sur Divineo Wink
wai m'enfin vive metashop quand meme (je prefere payer un peu plus pour avoir un super SAV :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:18

Rapz a écrit:
Nickel, je vais prendre ça, j'en ai pour moins de 30€ sur Divineo Wink

Le flashage te permet d'économiser un peu plus ta batterie, parcequ'il n'y a plus rien à alimenter dans le port DS. Mais pour ceux qui ne veulent pas flasher le passcard est le rêve puisque rien ne dépasse de la console (m'enfin, je suis plus à un flashage près, je veux bien vous flasher vos lites, c'est quand même mieux)
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:41

Le passcard passe directement le relais au linker donc plus rien a alimenté bref sa consome pas plus qu'un flash et en plus sa a le mode ceille je prefere sa que fait sauté directos la garantie de ma console silent
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:45

Pour l'alimentation je suis pas convaincu. Si tu laisses un jeu dans le port DS par exemple, tu consomme plus de batterie que s'il n'y est pas. Pourtant il n'est pas utilisé.

Sinon le mode vieille, franchement qui l'utilise ? Et c'est toujours possible avec le M3, avec un jeu dans le port DS.

Pour moi le seul argument (si on peut parler d'argument) c'est la garantie. Mais je préfère protéger ma console avec le flashme que de prendre le risque de la bricker définitivement avec un .nds malveillant. Parceque là, tu as beau n'avoir pas flashé, tu peux toujours courrir pour la garantie. Etant donné que ton bricker nique le firmware, il est modifié. Tu l'as dans l'os => Tu peux pas récupérer ta console parceque tu n'as pas mis le flashme, et la garantie ne foncitonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pass pour la DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Pass pour la DS Lite   Pass pour la DS Lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass pour la DS Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour la ds lite
» Supercard Version CF + Super Pass 2
» Ex com. grouper chez Metashop
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» Questions sur le M3/DS Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser